Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour trouver un avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

Bon voilà, si vous avez pas d'idées pour vos avatars ou que vous ne trouvez pas d'images qui vous plaisent, venez ici en demander ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

Et bien moi je voudrais juste un avatar mieux que l'actuel (même si j'aime beaucoup celui-ci quand même) ; c'est possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

Salut!!! moi je demende de l'aide pour mettre une signature je ne comprend rien Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

Si tu veux mettre une signature, il faut que tu héberges ton image sur imageshack ou servimg, ensuite ça va te proposer des liens , tu prends le dernier de la liste. Puis dans ton profil, tu vas dans la section Signature et tu mets le lien en faisant comme ceci Aide pour trouver un avatar Lien de ta signature

Bien sûr, il faut que dans Préférences tu aies cocher la case "Toujours afficher sa signature" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:19

Je te remersie sa n'a pas lère trop conpliquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

STP Kakashi fait de REELS efforts en orthographe ou sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
TOBI
Invité




Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

Désoler je suis un gros nul en orthographe Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

Dans ce cas la, va voir les aides que Karin fournit, c'est pas fait pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

Merci Itachi Smile surtout que je les écris moi-même u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:01

(je sais... Gaara va encore me dire que je me mêle de tout...) Mais même s'il est vrai qu'il fait des fautes d'orthographe assez conséquentes, ne soyez pas durs avec lui car c'est l'impression que vous donnez en tout cas (même si c'est justifié je sais)... En fait, je m'adresse ici, plus à Itachi qu'à Karin. D'abord la pub, puis ensuite ici dans ce topic... On t'a demandé de faire la chasse Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:11

Kurenaï, tes réflexions commencent à me prendre la tête, ca soule à la longue...

Mais sinon, je vais quand même te répondre. on m'a pas demandé de faire la chasse, mais là, si Kakashi a des problèmes en orthographe, comme je l'ai dit plus tot, il y a un topic fait SPECIALEMENT par Karin pour ceux qui ont du mal en orthographe, alors c'est fait pour être utilisé, Karin n'a pas perdu son temps pour rien. Ensuite pour te répondre à propos de la pub, ptet que les fautes d'orthographe n'ont rien à voir avec la qualité du forum, certes, mais moi je dis juste que je n'aime pas voir des fautes d'orthographe écrites à tout les mots, c'est pas très agréable, et nécessairement, ca ne donne pas envie de s'inscrire! Voila tout, vous le prenez bien, mal, peu m'importe juste j'expose mon point de vue, donc c'est tout, après vous faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:08

Doucement... doucement... la tension ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:31

Doucement? Mais je vais doucement moi! C'est moi qui ait commencé c'est vrai, mais je le fais avec un peu plus de tact que d'autres, je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

O_o heuuu je vais foutre la merde, mais personnellement je suis d'accord sur le fait que les fautes d'orthographe partout, c'est assez desagréable. Mais bon, on ne peut pas etre parfait, et le forcing pour envoyer les gens sur des sites pour apprendre a mieux ecrire, franchement, je trouve ca un peu déplacé.
Non, parce que a ce moment la, on peut tout aussi bien donner des cours de rattrapage pour ceux qui ont du mal a ecrire leurs posts...et dieu sait si ils sont nombreux, pour ce que j'en ai vu. On peut aller tres loin comme ca!
Alors...soyons tolerants...si une personne a des pbs d'orthographe, laissons-la faire des efforts! Peace, quoi! vous allez pas vous etriper pour ca...

.......

non?
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:06

BON!! je relance ce topic qui a viré a l'engueulade sterile...
pour ceux que les images tirées de sa serie tv ou du manga papier ne conviendraient pas, il reste la solution du fanart ^^ de nombreux sites exposent de magnifiques dessins de votre personnage! je pense nottament a toi, Kurenai, puique tu voulais changer d'ava... Je suis tombée sur des illustrations pas mal du tout!

http://8e.img.v4.skyrock.com/8eb/neji-naruto-ever/pics/889776954.jpg
http://f4.img.v4.skyrock.com/f4e/subakugaarauzumakinaruto/pics/1125354550.jpg

par exemple......

alors, si vous ne trouvez pas... allez jetter un coup d'oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un avatar   Aide pour trouver un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour trouver un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour faire de la pub
» Fiche d'inscription pour l'Akatsuki
» Demande pour un nouveau grade
» Petit changement pour le clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser