Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qustionnaire à Taki no Sato.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qustionnaire à Taki no Sato. Empty
MessageSujet: Qustionnaire à Taki no Sato.   Qustionnaire à Taki no Sato. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Après son retour à Oto no Kuni, Meyack avait apprit tellement de choses que son esprit en était bouleverser, la mort de son maître, les ninjas qui avaient quitter le village, cela l’avait énerver profondément et il avait décidé de se changer les idées. Il était parti du pays du son pour se rendre dans le village cacher de la cascade, se petit village ne possédait qu’une petite puissance militaire, seulement les ninjas de se village étaient connus pour la maîtrise absolu des techniques Suiton tout comme le village cacher de Kiri, Meyack voulait avoir des informations afin de trouver Uchiha Sasuke et il avait décidé de commencer par un petit village qui ne lui poserait presque aucun problèmes. Il marcha dans la vaste forêt qui bordait un petit lac, il avançait voyant la forêt s’obscurcir de plus en plus. Le soleil était présent sans toute fois être trop brûlant, il continua de marcher ne trouvant aucune trace de vie sur sa route, pas même un ninja en mission ou autres. Au bout d’un certains temps, il arriva devant la cascade qui cachait se village, il regarda tout autour de lui afin de trouver l’entrer mais rien après tout ce village était connu pour sa difficulté d’accès. Il escalada la pierre pour atteindre finalement une petite corniche. Il avança sur la corniche et fini par trouver une entrée derrière la cascade. La petite grotte était humide, des flaques d’eaux étaient présentes sur le sol. Meyack plongea dans l’une de ces flaques puis arriver au bout il fit demi-tour puisqu’il n’y avait aucune entrée, il continua la recherche et fin par trouver. Il nagea dans un petit tunnel sous-marin puis fini par remonter, il sortit de l’eau et arriva sur la rive. Ce village était vraiment petit cependant il avait l’air paisible. Meyack avança et se mit à crier :

Excuser-moi j’ai quelques questions à vous posez, pouvez vous venir s’il vous plaît ?

Personne ne répondait, plus un bruit sauf celui de la cascade puis un petit bruit se fit entendre et un homme apparu, il était grand, musclé et il avait l’air assez intelligent.

Que viens tu faire ici ninja d’Oto, d’ailleurs tu n’as rien à faire dans notre village, ce que tu viens de faire est une déclaration de guerre.
-Attendez, je ne suis pas là pour déclancher une guerre mais pour obtenir des réponses à mes questions.
-Tu n’obtiendras rien de nous à moins que tu acceptes un petit combat.
-Si je n’en ai pas le choix alors j’accepte.
-Tu es fou tu sais que nous sommes des experts en Suiton.
-Vous n’êtes pas le seul expert en Suiton.
-Tu utilises cette affinité et bien nous verrons lequel de nous deux est le meilleur.

Les deux ninjas se mirent face à face pour un combat qui se promettait intéressant. Les deux au même moment des shurikens qui se contrèrent. Le ninja alors la technique du suishoha, un raz-de-marée surgit Meyack le contra avec Suijin Heki un bouclier d’eau apparu pour le défendre. Le ninja se déplaça rapidement et infligea un coup de fouet à Meyack. Meyack le regarda puis il créa des Mizu bunshin. Ceux si approchèrent de ninja ennemi qui les balaya à l’aide d’un Suiryuudan no jutsu.Meyack en profita également pour approcher et fini par utiliser Senei ta Jashu. Une multitude de serpents apparurent et saisir le ninja adverse qui se transforma en clone acqeux.

C’est tout ce que tu peux faire, tu es vraiment nul.
-Vous ne me laissez pas le choix, je vais vous montrer ma vraie puissance. Hyouton Souryuu Boufuusetsu.
-Tu comptes m’arrêter avec sa, tu es fou, Suiton Suiryuudan no Jutsu.

Les deux dragons entrèrent en collisions et étant donné que le dragon de glace est bien plus puissant que le dragon acqeux, celui-çi fut vaincu et le ninja toucher par le puissant dragon de glace. Il se releva avec difficulté, il avança puis fini par poser un genou à terre, il était vaincu.

Bien jouer gamin, tu es très fort, je suppose que c’est un don héréditaire.
-Oui vous supposez juste.
-Alors que veux tu savoir.
-Savez vous où se trouve Uchiha Sasuke?
-Non pas du tout, la dernière fois qu’il est venu ici, c’était quand il était avec Uzumaki Naruto et Haruno Sakura.
-Bon et bien tant pis, ce combat m’a appris beaucoup je vous remercie.
-J’ai vu aussi que tu possédait les techniques de Orochimaru et c’est pour cela que tu recherches Uchiha Sasuke.

-Oui c’est exact, il faut que je lui pose quelques questions et selon ses réponses, il pourrait perdre la vie.
-Tu sais, si il a tué Orochimaru, tu ne devrais pas pouvoir être de taille malgré ton don héréditaire. Sur ceux par de ce village, tu n’as plus rien à faire ici sinon, je lance mes forces sur toi.

Meyack ne l’écoutant pas deux fois partit de Taki no Kuni sans aucun renseignement.

"Où trouvrais-je des renseignements sur Uchiha Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
 
Qustionnaire à Taki no Sato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Autres endroits :: Taki No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser