Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:03

Temari arriva à la sortie du village, après quelques minutes de marche. Le soleil était levé, mais pas encore très haut, le ciel était donc encore un peu rosé. Elle se mit en route pensivement, soulevant des petits nuages de poussière à chacun de ses pas. Elle fut soudain parcourue d’une sensation qui ne lui était pas étrangère, mais qu’elle avait l’impression de ne pas avoir ressenti depuis bien longtemps. C’était une sensation de bien être, de légèreté, que seules les dunes de son pays lui procuraient. Arrivée au sommet d’une des plus hautes collines, elle leva la tête, observant les nuages, puis après avoir posé son éventail non loin, se laissa doucement tomber dans le sable chaud. La jeune fille regardait toujours le ciel, un petit sourire se dessinant sur son visage.

*Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue respirer ici… Et dire que j’y venais tous les jours auparavant… les temps ont changé…*

Temari ferma les yeux, inspira profondément, puis s’allongea complètement, détendue. Elle pouvait entendre chaque souffle du vent, chaque bruissement d’aile des oiseaux…
Ne voulant pas être vulnérable à une quelque attaque extérieure, elle décida qu’elle ne se laisserait pas aller à dormir, aussi confortablement installée fut-elle, et qu’elle rêvasserait, tout en restant parfaitement consciente. Etrange raisonnement sans doute, mais c’était possible, puisqu’elle y arrivait sans problème.
Elle se souvenait les moments où elle venait ici avec Gaara et Kankûro, quand ils étaient petits... même si Gaara restait un peu à l'écart, elle faisait de son mieux pour jouer avec lui autant qu'avec son frère cadet.
En y repensant, c'était sans doute les meilleurs instants de sa vie, ceux passés avec ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:56

Ebi marchait avec empressement entre les collines sablonneuses en repensant au programme qu’il s’était improvisé la veille.

*Puisque hier je pratiquais mes techniques de ninjutsu, il serait péférable que j’alterne aujourd’hui et je pratique mes tirs… À quoi bon avoir des dizaines de kunais si on ne les utilise pas?...*

Il serra les dents lorsqu’une bourrasque de vent souffla le sable dans son visage. Toutefois, il se sentait chez lui malgré le vent et la chaleur. Il grimpait un haute dune lorsqu’il remarqua des traces. Il s’approcha pour examiner les pistes et il sentit l’enthousiasme entrer en lui.

*Wow! Un véritable entraînement de poursuite!*

Il s’élança avec une agilité plus ou moins surprenante et il grimpa la dune. Il fut déçu de voir que les traces ne se perdaient pas à l’horizon, mais qu’elle s’arrêtait sous la silhouette étendu de Temari…

-Temari-Sensei?- Il s’avança plus délicatement… -Temari-Sensei? Que faites-vous ici? Je ne m’attendais surtout pas à vous croiser ici! Je m’attendais à pratiquer mes techniques! Mais là! Il lui fit un clin d’œil, Je ne pourrai plus puisque je dois garder tous ça top secret pour surprendre tout le monde!!

Il pouffa de rire… Il ne la connaissait pas plus qu’il le faut, mais il se doutait qu’elle était de bon cœur. Il ne se gênait pas pour rire avec les inconnus…

*Tea-Sensei…*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Temari repensait maintenant du jour où elle avait reçu son éventail, « L’Eventail des 3 Soleils ». Elle venait d’entrer à l’académie… à l’époque, il était bien plus haut qu’elle, peut-être d’un tiers plus haut, ce qui l’obligea à apprendre à le manier parfaitement… c’était lourd pour une petite fille, mais maintenant qu’elle avait grandi, la taille ou la masse de son arme n’était plus un problème… Temari avait vécu tellement d’épreuves avec cet éventail, tant de combats… rien qu’en y repensant, un petit sourire se dessina sur son visage, bien qu’elle fut perdue dans ses pensées.
Alors qu’elle se voyait se faire remettre l’arme par son père lors de son anniversaire, son rêve se troubla, et une voix se fit entendre :


« Temari-Sensei? Que faites-vous ici? Je ne m’attendais surtout pas à vous croiser ici! Je m’attendais à pratiquer mes techniques!
Mais là, je ne pourrai plus puisque je dois garder tous ça top secret pour surprendre tout le monde!! »


C’était assez flou, pas très net, mais assez distinct pour qu’elle comprenne.
S’en suivit un éclatement de rire, fort, lourd, qui cette fois la ramena complètement sur Terre.
Elle ouvrit lentement les yeux, puis s’empressa de les couvrir, éblouie par les rayons du soleil. Après quelques instants, elle distingua une silhouette, assez petite, tournée vers elle. La jeune fille se prépara à se mettre en garde, cependant elle crut reconnaître son nouveau voisin. Soulagée, elle retira sa main de son étui, d’où elle s’apprêtait à sortir un kunai.
Temari soupira, secouant la tête, puis se redressa sans dire mot et regarda son interlocuteur. Elle ne souriait plus à présent, son visage montrait une expression neutre, normale ; en effet, elle était trop perplexe pour pouvoir sourire… sur un ton aussi neutre que son air, elle répondit :


« Oh… bonjour… euh, Ebisu c’est bien ça ?
Ce que je fais ici ne te regarde pas… mais, si ça ne se voyait pas, je me détends… et toi ? Tu veux t’entraîner, hein ? »


Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, puis elle ajouta :

« C’est quand même étrange, le désert est vaste, tu sais… si tu tenais vraiment à t’exercer, il ne fallait pas venir me voir… mais bon, puisque tu es là, discutons ? »

Elle lui lança un regard amusé, puis lui fit signe de s’asseoir de la tête. Quelle rencontre spéciale… cela allait être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:14

-Discuter? D’accord je veux bien!- Il sourit à pleine dents en fermant qu’à moitié ses yeux dissimulés derrières ses grosses lunettes. Pourtant, même mi-clos, on pouvait voir une étincelle briller dans ses yeux… Celle que l’on retrouve dans les yeux de nouveaux amants, dans le regard de nouveaux parents et dans les yeux d’un enfant surtout… Il était trop heureux… Il faisait beau et le sable sentait bon (selon lui.)

-Alors c’est vous qui vous êtes installé à côté de chez nous? Haha! Je suis bien aise de savoir qu’un jounin de Suna vit tout près! S’il arrive quoi que ce soit, je n’ai aucun doute que ma famille peut compter sur vous! Wow! S’il fallait si attendre! Temari-sensei! Hehe-

Il conserva son franc sourire et resta là, stupidement, la lumière qui se reflétait (presque) sur ses dents pour éblouir le visage de l’élite du sable. Il resta ainsi pendant quelques secondes puis revint à la charge avec une nouvelle idée…

–Hey! Temari-sensei… Pourquoi n’y a-t-il pas de sannin à Suna?! J’y pensais récemment et… Et bien… J’ai entendu parler du Godaime… Et puis de Jiraiya-sama… Mais je n’ai jamais entendu parler de shinobi légendaire de d’autre pays… J’aurais cru qu’il y avait un lien avec la force militaire du pays, Konoha avait bien pu être le plus puissant des cinq pays gouverneurs… Mais il y a environ 3-4 ans… Il y avait eut un grave accident… Et konoha a tardé à s’en remettre… Donc ce n’est pas ça… Croyez-vous qu’il serait possible d’établir une compétition à Suna pour déterminer les premiers sannins du sable?!-

Son enthousiasme frôlait la folie, mais pour lui cette idée était géniale. Il lâcha un soupir de contentement et il plongea son jeune regard dans celui de la jeune femme…

*Dans tout les cas! Je dois m’arranger pour en parler au Kazekage!*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:29

C’était bien ce qu’elle pensait, le jeune homme enthousiaste que Temari avait à côté d’elle était vraiment spécial. On voyait à sa façon de parler qu’il aimait son village et ce qu’il faisait, même si toutes ses idées n’étaient pas forcément claires et un peu précipitées. Pendant qu’il parlait, elle l’observa. Il avait son style, c’était certain; en plus d’être assez extravagant, il dégageait une très forte personnalité…
Temari tourna la tête et regarda l’horizon, réfléchissant à tout ce qu’Ebi venait de lui demander. Elle haussa les épaules, et finit par répondre, toujours en regardant devant elle :


« C’est vraiment une très bonne question que tu me poses… tordue, mais intéressante. Et bien, tout d’abord, il faut dire que Suna est un petit village, même s’il compte beaucoup de ninjas talentueux… Konoha, tu sais, c’est immense par rapport à notre ville, c’est beaucoup plus réputé et reconnu… »

Elle marqua une pause, le regarda, puis continua :

« Les Sannins de Konoha sont de très grands shinobis, c’est clair… peut-être n’y a-t-il tout simplement aucun ninja au pays du Vent qui égale leur force ? Même Gaara, mon frère… je suis sûre que Jiraya le battrait aisément…
Une compétition… ça pourrait être une bonne idée, mais je doute que ce soit fiable ! On ne peut pas juger un shinobi sur un combat, il faut prendre en compte son passé, son expérience… »


Voyant son air hagard, la jeune Kunoichi voulut tout de même le réconforter un peu :

« Mais, tu pourrais soumettre ton idée au Kazekage, il n’en pensera peut-être pas la même chose que moi. »

Elle le regarda à nouveau, et vit dans ses yeux une étincelle de folie ; ça, elle ne l’avait vu chez personne d’autre auparavant. Cela l’amusait de voir ce jeune garçon, à l’attitude quelque peu enfantine et puérile, qui tenait autant à ses rêves… Amusée, elle eut un petit rictus puis s’étira vers le haut, comme si elle venait de faire une longue sieste.

"Et sinon? Où est-ce que tu vivais avant d'arriver à Suna? Tu as voyagé?"

En effet, la jeune fille se demandait d'où pouvait bien provenir un étrange personnage tel qu'Ebi... peut-être n'avait-il jamais vécu fixement à un endroit? Ce serait intéressant, en comparaison avec elle-même, qui n'avait jamais connu que les étendues de sable infinies de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

-Huh?! Et bien... Je suis né ici! Mais je suppose que j'ai voyagé beaucoup à cause des missions... Mmm... Konoha, Kiri... Je crois bien avoir voyagé dans tous les cinq grands pays. Notre équipe était surnommé la ''support-troup''...-

Il marqua une pause des plus nostalgique en se remémorant les voyages, mais surtout les efforts qu'il avait fournit... Lorsqu'il revint enfin à la réalité, il constata l'impertinence de ses propos et il s'excusa... Il reprit son sourire et se gratta la nuque...

-Hey! Esce que tu voudrait... Enfin c'est sans doute absurde tu vas dire... Mais... Enfin...- Il soupira... -Et si tu pouvais m'entraîner temporairement... Ou du moins pour aujourd'hui... Je voulais pratiquer mes tirs et mes réflexes puisqu'il semble qu'ils sont mes points faibles... Oh! S'il-vous-plaît!!

Il sourit avec un air incroyablement niais et stupide, le sourire le moins réussis de toute l'histoire de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

Il semblait qu'Ebisu avait beaucoup voyagé, mais que sa ville natale était Suna, tout comme elle... Elle ne l'aurait pas cru, car en effet, il n'avait vraiment pas l'apparence d'un habitant du désert... Temari aurait compris, s'il avait dit venir d'Ame ou Kumo, mais là, c'était la confusion.
La jeune fille hocha la tête de temps à autre, au long du discours, puis à peine eut-elle le temps de penser kunai qu'il renchérit avec de plates excuses, qu'elle accepta, sans dire un mot pourtant.


*Il a vu du pays... c'est bien pour lui, ça lui fait de bonnes expériences, contrairement à moi qui n'ai jamais bougé d'ici ^^'*

Ce qui suivit lui vallut un sursaut, la réveillant comme un électrochoc. Il voulait qu'elle l'entraîne, là maintenant, comme ça... Il était vrai qu'elle se destinait à devenir professeur pour les enfants, mais ce n'était pas vraiment la même chose...

*Qu'eeest-c' qu'il me raconte? Ca va être tendu... mais... ça pourrait m'être bénéfique autant qu'à lui, finalement*

Temari fixa le ciel, songeuse, puis soupira longuement. Après quelques instants de lourd silence, elle tourna la tête vers lui, puis dit, d'un ton si neutre qu'il aurait pu paraître à la limite de la nonchalance:

"Hmm... si ça peut te faire plaisir... mais rien qu'aujourd'hui... je verrai plus tard si je suis d'humeur à t'entraîner plus longtemps."

Sans surprise, il allait certainement sauter de joie comme un enfant, mais peut-être l'idée de se battre allait-elle le rendre plus sérieux. Elle attendit sa réaction, avec un petit regard en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:08

–Woah! T’es sérieuse!?-

Il n’était pas réellement surpris, mais il était excité. Il s’imaginait en plein combat en train de faire plusieurs techniques afin de neutraliser son ennemi… Toutefois c n’était pas le vrai rôle d’un medic-nin. Il cessa de bondir partout et ferma les yeux. Il se concentra et isola tout les mouvements de son corps à partir de ce moment là. Son chakra était contrôlé par sa forte volonté et il sentait même son flot dans son corps. Il se sentait près à tout. Il était même prêt à affronter Temari-sensei dans un combat amical voué à la défaite.

Enfin, Ebi rouvrit les yeux et fixa son « sensei ».

-Je suis prêt Temari-sama, peu m’importe ce que vous attendez de moi, je me lancerai à fond dans l’exercice que vous me ferai faire…-
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39

Toujours assise, Temari regardait son « élève » sérieusement, les yeux plissés. Au bout de quelques minutes de silence, elle se leva tranquillement, ramassa son éventail et s’éloigna d’une quinzaine de mètres d’un pas lent, sans dire un mot.
Elle se retourna, lui faisant face, puis afficha un petit sourire sur son visage. D’une voix calme, elle lui dit :


« Bon, pour commencer, on va tester tes réflexes et ton esquive. Je ne t’en dis pas plus… »

Promenade matinale Temari

Son sourire normal se transforma en sourire narquois, presque sadique. Elle déplia son éventail, le posa à plat au sol, puis monta dessus, se tenant debout, comme si de rien n’était. Soudain, on vit des nuages de poussière se soulever, puis l’éventail commença à flotter dans les airs, emmenant toujours plus de sable avec lui. La Kunoichi volait à présent, contrôlant son éventail grâce à son chakra.

« Suna Bunshin no Jutsu !! »

Elle créa trois clones de sable, qui sortirent chacun un kunai et des shuriken. A son signal, toutes les Temari envoyèrent leurs projectiles en cascade en direction d’Ebisu. La jeune fille voulait voir comment il esquivait les coups, évaluer la rapidité de ses mouvements, le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Il fut surpris par cette attaque... Il s'attendait à beaucoup moins de pression! Il bougeait maladroit, esquivant à peu près tous les projectiles, toutefois, non sans égratignure... À force d'obsever attentivement les mouvements des Temaris, il remarqua que celles-ci adoptaient à peu près les même gestes.

*Elles sont la même après tout...*

Malgré qu'il remarquait la sécance répétitive de Temari, il n'arrivait pas à se synchroniser avec les trois en même temps... Et puis il s'épuisait vite... La sueur perlait abondamment sur son visage et son coeur allait le lâcher.

C'était sa faiblesse. Il s'épuisait trop rapidement à faire ces mouvements inhabituels...

Il esquivait maintenant péniblement et beaucoup plus maladroitement qu'au début de la pratique... Il perdit pied et s'écrasa au sol, couvrant sa tête avec ses bras...

Sa respiration était trop profonde et irrégulière, son pouls était plutôt faible et rapide... Il attendit que son "sensei" cesse ses lancés et il se retourna sur le ventre...

Il avait abandonné son air entousiaste, il se sentait démoli...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Ebisu avait l’air de plutôt bien réagir aux attaques des clones de Temari. Mais, elle aurait du réfléchir un peu plus avant de penser cela. Même si, à première vue, il n’esquivait pas trop mal, l’exercice devint de plus en plus laborieux assez rapidement. Après quelques minutes seulement, il était effondré sur le sol, se cachant comme un lâche. Voyant qu’il n’opposait plus aucune résistance, Temari décida d’arrêter le massacre ici. Ses clones cessèrent l’assaut, puis disparurent.

« Bon, ça suffit pour cet exercice. Passons à autre chose. »

Elle voyait bien qu’il était déjà fatigué, mais elle voulait le pousser à bout, pour évaluer sa persévérance, qui selon elle était la qualité première chez un shinobi. Elle descendit de son éventail, puis s’approcha doucement de lui. Avec précaution – car une feinte était envisageable - , elle s’agenouilla à ses côtés, puis releva le menton d’Ebi avec deux doigts. Elle l’observa un moment, puis, jugeant ses blessures bénignes, lui dit :

« Tu n‘as rien, juste des égratignures… nous pouvons continuer ! Mais d’abord, voyons ce qui s’est passé durant ce premier test. »

Elle marqua une courte pause, se releva, puis reprit :

« Il est clair que ton jeu de jambes est un peu lent, et ton endurance est limitée. Tu n’esquives pas trop mal, mais tu t’épuises trop vite, c’est pourquoi tu dois économiser tes forces. Le but de cet exercice était de toucher mon vrai moi afin de faire disparaître les clones, tu l’as sûrement compris, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:32

-Oui!, Bien sûr que je le savait... il... il falait que j'esquive tout... pour... pour ça...-
En fait, il n'en avait ucune idée... Il croyait qu'il devait simplement tout esquiver... Toutefois, les propos de Temari avait tout un sens... À quoi bon tout esquiver à l'infini? Et dire qu'il était chunin. Enfin...

Il se resaisi rapidement.

*J'espère qu'elle ne me fera pas recommencer, je suis crevé à la fin!*
-Je suis près à fire ce que vous me demandez...-
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

Temari le regarda en fronçant les sourcils pendant quelques instants. Il n’avait pas l’air convaincu de ce qu’il disait… même un Genin aurait certainement compris de quoi retournait la situation, mais bref… elle finit par lui répondre :

« Oui je m’en doutais… c’est vraiment ton esquive, ton jeu de jambe et ton endurance les gros problèmes… il va falloir bosser tout ça ! Même quand tu n’es pas à l’entraînement, tu dois travailler. Pour ça, il y a des petits exercices quotidiens que tu peux faire. Quand tu te rends quelque part, prend l’habitude de courir sur au moins la moitié de la distance ! Et je ne sais pas si tu fais de la course, mais ce serait un bon entraînement pour ton cœur. »

Elle marqua une petite pause pour être sûre qu’il emmagasine tout ce qu’elle lui disait, puis elle reprit :

« Bien entendu, ce ne sont que des conseils, car tu es assez grand pour gérer cela seul et tu dois apprendre à prendre des initiatives… bon… maintenant… on va tester ton esquive à plus grande échelle ! »

Temari recula de plusieurs pas, se mit en garde, puis déplia son éventail d’un coup sec. Elle ferma les yeux quelques secondes, et quand elle les rouvrit, fendit l’air d’un grand battement d’éventail et cria :

« FÛTON, FUUSAJIN»

Une grande bourrasque de vent se dirigeait à présent à grande vitesse sur Ebi. Temari espérait qu’il serait capable, dans ses derniers retranchements, d’esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19

Il n'avait aucune idée comment réagir, mais il présumait qu'il se ferait peut-être déchiqueter s'il restait là... Il piqua sa course de côté, de sorte qu'il pourrait peut-être espérer esquiver le courant d'air... Il venait de comprendre pourquoi le fuuton était si redoutable: les cisailles limpide était presque invisible... Il sorti un kunai et tenta de l'envoyer sur son "adversaire"... Mais il se doutait bien qu'elle avait un moyen de s'en sortir... Ou sinon elle le rattraperait tout simplement. Il haletait toujours, mais le brève répis lui avait suffi pour récupérer un peu de force. Il compterait bien améliorer sa condition physique...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

Temari haussa les sourcils, quelque peu étonnée, il fallait le dire. Même si le kunai était la solution de facilité, au moins il y avait pensé. Le kunai qu’Ebi avait lancé se dirigeait à grande vitesse sur la jeune Kunoichi mais son esprit ne fit qu’un quart de tour. Elle n’eut qu’à placer son éventail devant elle, en mode défensif, et l’arme dévia, pour ainsi aller se planter quelques mètres plus loin, dans le sable chaud.
Temari se redressa, toujours en garde, puis s’adressa au jeune Chuunin d’un air calme, un petit sourire aux lèvres :


« Bonne réaction Ebi !! Mais… dans d’autres circonstances plus périlleuses, où ta vie pourrait être en danger, les adversaires que tu auras en face de toi ne te laisseront pas t’en tirer avec une simple riposte au kunai… »
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Suna No Sato :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser