Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La team Hebi en mouvement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

La team Hebi en mouvement... Empty
MessageSujet: La team Hebi en mouvement...   La team Hebi en mouvement... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Cela faisait maintenant quelques jours que Sasuke avait réuni Suigetsu, Juugo et Karin dans la team Hebi. Les quatre ninjas étaient donc partis à la recherche d'Itachi Uchiha, afin que son frère puisse accomplir sa vengeance. Malheureusement, leurs recherches étaient infructueuses : ils n'avaient rencontré aucun membre de l'Akatsuki, malgré tous leurs efforts. Sasuke commençait réellement à s'impatienter, Karin le sentait bien. D'ailleurs, la présence des deux autres, et particulièrement du déserteur de Kiri, l'agaçait tout particulièrement. La jeune femme avait fini par proposer au Uchiha qu'il sépare le groupe, priant pour qu'il accepte et surtout, ne la colle pas avec Suigetsu !

Finalement, après qu'elle l'ait poursuivi avec cette idée une journée entière, Sasuke finit par accepter : le groupe était donc séparé pour deux jours seulement ! Et, bien entendu, Karin se retrouvait bizarrement avec Sasuke. Bon, on passe sur les sarcasmes dont lui fit part Suigetsu à ce sujet, mais, mis à part cela, Karin estimait bien s'en être sortie. Les premiers temps, elle laissa le jeune Uchiha tranquille, au cas où il change d'avis, mais après une ou deux heures de marche, la kunoichi s'avança doucement vers lui, pour se mettre à sa hauteur. Elle se serra contre lui et dit dans un murmure, ses joues légèrement rouges :


Alors Sasuke ? Content d'être un peu seul avec moi ?


Il réagit comme elle s'y attendait, c'est-à-dire ne disant rien, comme d'habitude. Elle sourit légèrement et posa alors une main sur son épaule en disant :

Avoue... pourquoi m'aurais-tu prise dans ton équipe sinon ? Je sais que mes pouvoirs te sont utiles, mais pas nécessaires... Alors...


Elle lui prit le bras et se serra contre lui en finissant sa phrase, pleine d'espoir :

... c'est le moment idéal pour en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

La team Hebi en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: La team Hebi en mouvement...   La team Hebi en mouvement... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

Sasuke avait donc séparé l'équope d'Hebi en deux, Juugo et Suigetsu d'un coté, Karin et lui-même d'un autre coté. Il espérait que les recherches auraient un taux de réussite plus élevés concernant Itachi Uchiha. Ainsi Sasuke se retrouvait donc seul avec Karin et comme il l'avait prévu cette dernière changea radicalement de comportement une fois qu'elle était seule avec Sasuke. Elle lui parla donc alors que ce dernier resta silencieux et finalement s 'accrocha à son bras, telle une sangsue (XD). Il était assez gêné de la situation et commença à lui répondre donc :

"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas me coller comme ça? TU n'es pas obligé à chaque fois de t'accrocher à mon bras pour marcher! Je peux marcher tout seul tu sais. Et de quoi parles-tu en disant vouloir profiter?"

Il continua à regarder la jeune femme d'un air suspect, la soupçonnant d'avoir quelques idées tordus. Il la regarda donc d'un air méfiant et continua donc à lui parler, étonné par son changement radical de personnalité une fois qu'elle était seule avec lui. Il avait souvent l'habitude qu'elle lui parle mal alors que là c'était tout à faire différent :

"De plus je t'ai mis avec moi tout simplement car tu ne te serait pas très entendu avec Suigetsu ni Juugo, vu ton caractère assez marquant... Je ne voulais pas qu'il n'y ait quelques problèmes dans le groupe. Voilà donc la raison pourquoi tu es avec moi... de plus je sais que Suigetsu pourra calmer les excès de Juugo... Donc je ne me fais pas de souci à ce sujet."

Il tourna donc la tête continuant à marcher alors que Karin lui tenait toujours le bras. Il se demandait surtout quand est-ce qu'elle allait le lacher pour qu'il puisse marcher tranquillement. Il espérait aussi qu'elle puisse distinguer des chakras provenant d'Akatsuki.

"D'ailleurs tu ne ressens rien comme chakra étrange non?"

Il attendait une réponse de Karin, espérant qu'elle ait trouvé quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

La team Hebi en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: La team Hebi en mouvement...   La team Hebi en mouvement... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Karin sourit et se serra un peu plus contre lui pour murmurer à l'oreille :

Tu sais bien que ce n'est pas que pour ça, Sasuke...

Elle sourit et s'écarta doucement afin de se mettre face à lui. Elle était bien décidée à profiter de ce court répit sans les deux autres, particulièrement l'homme poisson. Lorsque Sasuke lui demanda si elle sentait quelqu'un dans les alentours, elle fit un non de la tête en souriant et dit :

Allez il n'y a personne à des kilomètres à la ronde... N'aie pas peur, allons profiter de cet instant de paix... Je suis sure qu'on trouvera un endroit...

Elle s'arrêta face à l'air insistant de Sasuke et soupira :


Bon c'est bon, je vais mieux vérifier, mais je sens le chakra de toute façon... enfin...


Elle ramena ses mains l'une contre l'autre, effectuant ainsi le sceau et se concentra. Elle fronça les sourcils, voulant s'assurer qu'il n'y ait vraiment personne : de toute façon, les membres de l'Akatsuki n'étaient pas du genre à cacher leur chakra, d'ailleurs, elle serait parvenue à le détecter. Elle allait relacher sa technique lorsqu'elle sentit quelque chose qui l'intriga. Karin fronça un peu plus les sourcils puis ouvrit les yeux et prit la main de Sasuke, courant un peu vers des buissons. Elle s'accroupit avec lui et dit :

Je ne sais pas qui cela peut être... Un groupe, encore trop loin pour savoir combien, mais ils approchent, vite. Je ne pense pas qu'ils soient de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

La team Hebi en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: La team Hebi en mouvement...   La team Hebi en mouvement... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Karin semblait toujours vouloir profiter du moment, mais Sasuke ne voyait toujours pas trop de quoi elle parlait. Il se demandait toujours ce qu'elle avait derrière la tête. Cependant elle finit pas obéir aux requêtes de Sasuke et se mit à se concentrer pour sentir le chakra. Elle ne semblait sentir grand chose aux alentours, de plus elle n'avait pas trop l'air motivé pour ça. C'est ainsi que tout à coup, elle prit la main de l'Uchiha et commença à se diriger en direction des buissons pour qu'ils se cachent. Elle lui parla d'un groupe qui s'approchait mais que cela ne pouvait pas être l'Akatsuki.

"un groupe qui s'accroche? Mais ce n'est pas l'Akatsuki? Qui cela pourrait-il bien être alors?"

Sasuke se demandait bien qui pouvait se diriger vers leur direction. De toute façon, ils allaient bien le voir mais si ce n'était pas l'Akatsuki, cela n'intéressait pas Sasuke à moins que ce groupe ait des informations sur Itachi Uchiha, le grand frère de Sasuke.

"De toute façon si ce n'est pas l'Akatsuki, nous pourrons les laisser partir, à moins qu'ils aient des informations sur Itachi. Puis être dans caché derrière ces buissons ne me plaît guère."

Sasuke attendait donc patiemment que le groupe passe pour voir qui ils étaient, cela allait-il être des personnes qui l'intéressait ou bien un simple groupe de voleur? Ils allaient bientôt le savoir, mais Karin continuait à le coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Hebi en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: La team Hebi en mouvement...   La team Hebi en mouvement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Hebi en mouvement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser