Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Yuki [with Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

C’était une nuit parfaite, parfaite pour peut être combattre. Elle était là, elle attendait ici en passant parfois, marchant sur l’eau et s’asseyant sur l’une des pierres. C’était beau, la nuit était la avec son manteau scintillant de mille feux, ses étoiles étaient si brillantes que même le soleil en serait éclipser. Mais cela, elle le regardait. Ne savant pas combien de temps était passé .Tout ce qu’elle savait c'est qu’elle ressentait comme toujours, quand personne ne lui a jamais dit que pour toujours, se sentir comme la maison reposant tout seul a l'intérieur de leur tête. Qu'est ce qui est réel ? Tellement de questions, aux quelles elle ne pouvait répondre…
Quand la pensée vient du cœur, ça n'a jamais été vrai dès le début. Elle écoute simplement les bruits, pas plus de voix tristes. Avant qu’elle dise c'est juste une scène différente. Elle se souvient c'est juste différent de ce qu’elle a vu. Et c'est les étoiles, les étoiles qui brillent pour elle. Et c'est les étoiles, les étoiles qui lui mentent...
Tout cela était beau, elle attendait, encore et toujours, la larme dans la main, le cœur dans l’âme, et le reste derrière elle. Elle l’attendait. Toute la haine qu’elle avait pu ressentir à son égard était cette fois effacée et remplacée par de l’amour. Elle l’attendait, et voulait s’excuser. Tout cela elle l’avait certes pensé, mais elle voulait maintenant passer par-dessus et se faire pardonner. Mais c’était impossible, il lui en voulait toujours, pourtant elle l’aimait, tout cela elle le savait, mais comment faire, comment lui dire, il était loin maintenant et sûrement mort après la guerre qu’il avait fait.

Il était tard maintenant, elle attendait toujours devant l’entrée, se demandant qui voulait la voir mais ne savant que faire, ses pensées étaient occupées par le jeune homme, celui qu’elle aimait… Celui qu’elle ne cesserait d’aimer…
Puis elle entendit un bruit, un craquement, un jeune homme était devant lui, elle leva les yeux et sourit mais elle savait que si elle combattait elle ne serait pas réellement dans le combat…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

[ A mon avis met en PV avec quelqu'un d'autre ou carément pas en PV, parce que tu ne risques pas d'avoir de réponse vu que Kira est déserteur et non membre de l'Akatsuki Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

[Même il peut comme même trouver la grotte u_u c'est pas si cacher que sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

(Bah il a pas l'air de vouloir répondre à ton post Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:19

(Bon j'y réponds Surprised)

Pein avait trouvé une nouvelle recrue pour l'Akatsuki, une jeune femme répondant au nom de Yuki. Il avait entendu parlé d'elle et ses capacités au combat l'intéressait. Apparemment elle était arrivée à l'entrée de la planque d'Akatsuki, le quartier général. Il laissa donc Konan seule un moment pour aller à l'encontre de la jeune femme qui allait surement devenir un nouveau membre pour l'organisation. Il espérait qu'elle était assez froide et cruelle pour qu'elle fasse les objectifs qu'il lui demanderait de faire, mais il verrait ça en temps voulu. Il se dirigea donc vers l'entrée, le pas accelérant et finalement arriva devant la jeune femme sortant de l'ombre et révélant son visage ainsi que ses yeux...

*Ah c'est donc elle?*

Se dit-il en regardant la jeune femme qui se trouvait à présent devant lui. Il était sérieux et montrait qu'il n'était pas là pour plaisanter bien au contraire. Il la regardant donc restant silencieux et se demandant ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment là. Au mons Konan se sentirait moins seule en tant que femme dans l'organisation. Ainsi finalement il haussa la voix, s'adressant à elle :

"Mmh je présume que tu dois être la nouvelle.. Yuki. Je ne t'imaginais pas comme ça. Je suis Pein, le leader de l'Akatsuki, et à ce que j'ai entendu dire, tes capacités au combat sont extraordinaires et pourraient nous être utile... Enfin Sais-tu au moins ce que c'est Akatsuki?"

Il avait posé une question sans vraiment attendre de réponse. C'est vrai qu' Akatsuki s'était fait connaître par le passé mais cela était mauvais pour l'organisation. Ainsi il continua son discour envers la jeune femme avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir.

"C'est une organisation de mercenaire dont le but principal est de controler le monde... Mais pour cela nous avons plusieurs petits objectifs à accomplir... Je te dirais tout ça en temps voulu... Et j'aimerais que tu intègres l'organisation pour le servir. Tes objectifs personnels seront après atteints. Qu'en dis-tu?"

Il attendait une réponse de la jeune femme et espérait qu'elle accepte.. Sinon il serait obligé de la convaincre autrement... C'est à dire par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

[hj:désolé tu aurais du me pévenir,je n'avais point vu ce topic !!et quand elle la posté,j'était encore en trian de faire ma demande au niveau de l'akatsuki mais pein a repondu donc pas rav ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Yuki [with Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Yuki [with Kira]   L'entrée de Yuki [with Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Yuki [with Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement de Kira Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser