Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vraiment vraiment désolée... :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

Comme ont pu constater certains (je crois), je suis portée absente depuis quelques temps, et cela pour une raison toute simple : l'écran de mon ordinateur à la maison s'est éteint pour ne plus vouloir s'allumer. Actuellement je suis en stage jusqu'au début des vacances. Donc comme dans mon lieu de "travail", il n'y a pas internet sur les ordinateurs, je ne serai donc là que TRES rarement (là j'ai fait un saut jusqu'à mon lycée pour pouvoir aller sur internet ne serait-ce qu'une petite demi-heure après avoir fini la journée de stage bien sûr)... Et si jamais mon idiot de grand frère ne trouve pas un autre écran, et bien je ne serai pas là DU TOUT pendant les vacances!
Je laisse ce message surtout aux admins pour qu'ils n'enlèvent pas mon compte car mon absence n'est pas du tout voulue, ni désirée!!
Bisous à tous, je vous embrasse, en espérant vous "revoir" bientôt"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

Ah bah reviens vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

T'en fais pas on n'aurait pas supprimer ton compte ! Bon eh bien j'espère que ton frère trouvera un écran rapidement (au pire tu lui en offres un à Noël XD). Reviens vite parmi nous ! Bisous (oui bon tu me liras qu'à ton retour mais j'allais pas pas répondre non plus u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Invité
Invité




Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

j'en doute que Kurenai fête Noël ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:41

Noël est une fête PAIENNE à la base u_u

Bonne fin d'année Kurenaï alors ^^ (elle le fête ça nan ? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vraiment vraiment désolée... :-( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vraiment désolée... :-(   Vraiment vraiment désolée... :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment vraiment désolée... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser