Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clan Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:36

Clan Uchiha

Clan Uchiha Signe_uchiha



Particularités des membres :
Ce clan était la police de Konoha autrefois. Les membres sont fiers et louyaux à leur clan qui passe avant tout le reste à leurs yeux.

Jutsus utilisés : Ils ont une grande affinité avec le feu et utilisent par conséquent un grand nombre de techniques Katon. Mais, ils possèdent surtout un Dojutsu très puissant : le Sharingan. Celui-ci permet de copier les jutsus adverses (sauf les techniques héréditaires) et d'anticiper les mouvements (les esquiver dépend ensuite de la rapidité de l'adversaire et de celle du porteur du Sharingan). La puissance du Sharingan est aussi proportionnelle au niveau du ninja, et est illustrée par le nombre de virgules sur le Sharingan.

Description du clan :
Le clan a été longtemps considéré comme le plus fort du village de Konoha, incarnant dès lors l'autorité. Les membres du clan furent les membres de la police de Konoha d'ailleurs. Ils possèdent un puissant Dojutsu qui leur permet de voir les techniques et mouvements de leurs adversaires, et ainsi de les déjouer, copier ou éviter plus facilement. De plus, à un plus haut niveau, le Sharigan permet de créer de puissantes illusions.

Histoire du clan :
Les origines du clan restent obscures mais certains disent qu'il descendrait des Hyuuga...
Mais le destin de ce clan est tragique puisque l'un de ses membres, Itachi Uchiha, alors âgé de treize ans (mais qui était considéré comme le génie du clan) a décimé tout son clan. Il s'est justifié en disant qu'il voulait tester sa force et acquérir plus de puissance... Mais peut-être y a-t-il une autre raison ? De plus, il a laissé pour seul survivant, son frère, Sasuke, qui depuis a juré de se venger... Mais pourquoi l'avoir laissé en vie ? Et est-il le seul survivant ? Bref, ce clan, bien que décimé n'a pas fini de dévoiler ses mystères...

• • Techniques héréditaires • •


Genin


Sharingan, 1 virgule

Clan Uchiha Sharingan1wx9
Comme c'est le premier niveau, il est moins puissant que les 3 autres. On peut remarquer 1 marque noire sur la pupille. Ce niveau est utilisé par les jeunes Uchiha qui apprennent tout juste à exploiter le Sharingan.

Chunin

Sharingan, 2 virgules

Clan Uchiha Sharingan2ln3
Seconde forme du Sharingan et plus performante que la précédente. Elle possède 2 marques noires sur la pupille. Utilisé par les chuunins du clan Uchiha. Etant plus développé, elle permet entre-autre de prévoir certains mouvements et de copier des mouvements de base (par exemple, l'écriture de quelqu'un...)

Jounin


Sharingan, 3 virgules

Clan Uchiha Sharingan3eo9
C'est la forme finale du Sharingan : on peut voir trois virgules sur la pupille du Uchiha qui possède cette forme. Avec celle-ci, il peut notamment "lire" toutes les techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Il peut ainsi mieux comprendre comment la technique est réalisée et la copier ou la déjouer. Mais, ce dojutsu ne fonctionne pas avec les techniques héréditaires.

Goudatsu Kokoro Sharingan no Jutsu

Clan Uchiha Er6r6e10 Clan Uchiha Sharinganjt2
C'est une technique de Genjutsu unique aux Uchiha. On suppose que grâce à cette technique, le Uchiha peut entrer dans l'esprit de son adversaire et ainsi lui saper le moral de l'intérieur ou lui faire vivre des illusions encore pires que celles réalisées juste avec ses yeux.

Kanashibari no Sharingan
Clan Uchiha Kanaxc1
Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.

Autres (rang minimum : Jounin)


Mangekyou "Saki"

Clan Uchiha 06090208243697346
Cette variante du Sharingan est la première forme du Mangekyou Sharingan. Pour l'obtenir, un lourd tribu est à payer : il faut avoir tuer son meilleur ami. Il demande aussi une forte dose de chakra.

Mangekyou Sharingan
Clan Uchiha 06090208305197352
C'est une forme quasiment légendaire du dojutsu des Uchiha. En raison de l'horrible prix à payer pour obtenir cet oeil, seuls de rares "élus" l'ont eu à travers l'histoire du clan Uchiha. Grâce à cette forme du Sharingan, le porteur peut réaliser trois techniques très puissantes (qui suivent). Il faut dépenser beaucoup de chakra pour l'utiliser et apparemment, une utilisation fréquente abîme les yeux.

Amaretsu

Clan Uchiha Amaterasu
C'est une technique de Ninjutsu que l'on peut réaliser uniquement avec le Mangekyou Sharingan. Grâce à cette pupille, le Uchiha peut réaliser un feu noir capable de brûler les plus puissantes barrières et on dit qu'il brûle durant 7 jours et 7 nuits. Néanmoins, on ne peut l'utiliser qu'une fois dans une journée étant donné qu'il consomme beaucoup de chakra.

Tsukuyomi

Clan Uchiha Itachi10
C'est une illusion qui nécessite la forme Mangekyou (Kaléidoscope). Pour utiliser cette technique, l'utilisateur regarde dans les yeux son adversaire et piège ainsi celui-ci dans une puissante illusion. Celle-ci a lieu dans l'esprit de l'adversaire et le Uchiha peut contrôler à sa guise le temps et l'espace, soumettant alors son ennemi aux pires tortures possibles pendant des jours alors que la technique dure à peine une seconde. Si l'on ne possède pas l'adversaire ne possède pas le Sharingan, il mourra. Le seul moyen d'échapper à cette illusion est de fermer les yeux avant que le Uchiha ne déclenche sa technique. On peut supposer que grâce à cette technique, le Uchiha peut affecter plusieurs personnes à la fois mais là encore, la dépense de chakra est très importante et la technique ne peut être utilisée que peu de fois.

Sharingan "Implosion"
Clan Uchiha 06090210092097432
C'est une technique de Ninjutsu qui emploie la forme Mangekyou du Sharingan. En se concentrant sur sa cible, avec cette forme, le Uchiha peut normalement l'envoyer dans une autre dimension. Là encore, cette technique demande une forte dépense de chakra mais comme Kakashi lui-même peut l'utiliser deux voire trois fois sans épuiser tout son chakra, on peut supposer qu'elle demande moins de chakra que les deux techniques précédentes.

N'oubliez pas non plus que les Uchiha ont une grande affinité au Katon !


--------------------------------------


Le clan Uchiha est limité à six membres dont les trois déjà connus, donc, nous n'accepterons que trois personnages inventés. De plus, pour en faire partie, vous devrez faire un RP d'au moins 15 lignes, bien écrit (et sans fautes d'orthographe, ou le moins possible au moins ^^) dans lequel vous expliquerez comment votre personnage a survécu au massacre du clan.
Concernant le Mangekyou Sharingan, comme on peut supposer qu'actuellement, seuls Itachi et Tobi le possèdent, nous n'accepterons qu'un seul personnage inventé pour posséder cette forme du Sharingan. Là encore, il faudra faire un RP (bah oui, faut le mériter quand même ^^) où vous décrirez le meurtre du meilleur ami de votre personnage. Là encore, minimum 15 lignes, bien écrit et si possible, sans fautes !
Enfin, si vous abusez de votre Sharingan, nous vous le retirerons, personnage inventé ou non !
Le cas de Kakashi est à part : il n'a qu'un Sharingan et n'étant pas un Uchiha, le maitrise moins bien et utilise plus de chakra. Il n'y aura AUCUN personnage inventé qui aura les mêmes caractéristiques.

MEMBRES :

*
*
*
*
*
*

Fiche d'inscription


Nom :
Prénom :
Age :
Rang :
Sharingan :
RP :


Merci d'envoyer votre fiche d'inscription à l'un des admins. On ne la postera que si vous avez été accepté et cela évitera de surchager le topic du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 16 ans

Rang : Nukenin - Membre d'Hebi

Sharingan : 3 virgules

RP : (plus tard -_-)


[Validé par Karin, plus que 5 membres à pouvoir être acceptés]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Nom : UchiWa xD

Prénom : Itachi ^^

Age : 21 ans Smile

Rang : Déserteur de Konoha

Sharingan : Mangekyou Sharingan

RP : Est ce vraiment nécessaire? Expliquer comment j'ai résister au massacre, je peux pas faire, j'ai pas survécu, c'est moi qui l'ai fait u_u
Et pour le mangekyou... On connait déja tout ce qui s'est passé alors bon voila... Et en plus vous connaissez mon niveau de RP alors... A vous de voir!


[Pas le bon nom de famille -> Rejeté Razz

Non je rigole accepté -_-" Plus que 4 membres]
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription clan/famille Uchiha.   Clan Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Nom : Hatake.

Prenom : Kakashi.

Age : 25 ans.

Rang : Jounin.

Sharingan : Mangekyou Sharingan.

Rp : (plus tard -_- ).

Non validé par Sasuke.. Tu t'appelle Hatake Kakashi. Le fait que t'ai le Mangekyou Sharingan ne fait pas de toi un Uchiha :/
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

Tu n'as pas besoin de t'inscrire au clan Uchiha, c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Ryuu Uchiha
|--Etudiant--|
Ryuu Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

Nom : Uchiha

Prénom : Ryuu (Hayate)

Age : environ 13 ans

Rang : Déserteur (ex genin)

Sharingan : Vu que j'étais que Genin à ma désertion, je pense que j'ai que le droit au niveau 1 pour le moment non ?

RP : Bon, en italique, c'est mes actions, en rouge et entre *, c'est mes penssées, en bleu, c'est mes paroles et en violet, c'est un pnj.

Un détail : mon test rp sera en flash back et j'appellerai mon perso Hayate vu que j'imagine qu'il a retrouvé la mémoire et donc, son vrai prénom. De plus, je dis que mon sharingan a évolué au niveau 3. Mais bon, ce test rp ne se produira pas de toutes manières, sauf si il le faut

Hayate est agenouillé devant le cadavre d'un oi-nin de Kiri. Ce dernier semble avoir été mutilé, éxactement comme le corps d'Hayate qui apparait vaguement dérrière son kimono blanc réduit en charpie par les coups du ninja. Le garçon tremble de tous ses membres, pas à cause du fait qu'il vient de tuer un homme ou encore, le fait de voir les cicatrices, en réalité, il vient de se souvennir de tout

>>>>>>>Flash back

Le petit Hayate dort paisiblement dans son lit, mais il se réveille en sursaut : d'étranges cris et des bruits de luttes retentissent dehors. Obéissant alors à son instinct, le jeune garçon se lève et regarde à la fenêtre, juste à temps pour voir du sang attèrir dessus ce qui le fait tomber. il entend alors la voix affolée de sa mère ce qui le fait se relever rapidement

"Ma... Maman ?"

"Hayate ! caches toi vite !"

Sans vraiment comprendre pourquoi, le petit garçon part se cacher sous son lit comme sa mère le désigne et attend quelques instant : il entend la voix de son père hurler, puis plus rien. Il se met à trembler, d'un coup. Quelque chose de grave se passe, c'est sur. Sa mère est tellement calme d'habitude, jamais elle ne serait affolée sans raison. Et puis, ce sang qui a aspergé la fenêtre. Incapable de rester en place, Hayate sort alors lentement de sa cachette et quitte sa chambre d'un pas assez trébuchant : à trois ans, il a encore du mal à ajuster correctement ses pas. Il descend lentement les escalier et passe sa tête à l'angle d'un mur. Ce qu'il voit le fait tomber à la renverse : son père est étendu par terre, baignant dans son sang.

"Pa...Papa ?"

Sur le moment, le jeune garçon ne ressent encore pas vraiment de peur : il croit que son père dort et il se dirige vers lui pour le secouer. Mais d'un coup, une rafale de Kunais lui arrive dessus et incapable de l'esquiver, il ressent alors une dizaine de pointes froides lui traverser le torse. Il s'éffondre alors en regardant le responssable de sa mort : Son cousin, Itachi qui sourit avant de disparaitre

>>>>>> Interruption flash back

Hayate est toujours dans la même position : agenouillé à côté d'un cadavre, ses yeux rouges et noirs rivés sur ce dernier et son bras droit, toujours cassé pend lamentablement au niveau du sol ce qui lui provoque une horrible sensation de brûlure, mais beaucoup moins douloureuse que celle qu'il ressent à la tête et au coeur : c'est son propre cousin qui est responssable de ce qu'il est devennu !

****Itachi... Pour... Pourquoi ?****

>>>> Reprise du flach back

Le petit Hayate est toujours étendu par terre, en sentant une sensation de froid de plus en plus grande envahir son corps. un froid, beaucoup plus intensse que celui des kunais, désormais plantés dans sa poitrine. D'un coup, il sent quelque chose : quelqu'un est en train de lui retirer les kunais du torse ce qui provoque une douleur supplèmentaire qui le fait gémir, n'ayant plus assez de force pour hurler. Malgrès tout, il se force à ouvrir les yeux et voit le visage ensanglanté de sa mère. Elle a aussi été léssée, mais moins que lui. D'un coup, une agrèable chaleur se disperse dans son torse tandis qu'un lumière verte s'échappe des mains de sa mère.

"Ma...man..."

"Ne parles pas... Du calme, je suis là. "

En voyant le visage de sa mère, Hayate tremble de plus en plus : elle sourit, mais son sourire ressemble à une grimace, comme il en fait quand il tombe et qu'il sourit à ses parent alors qu'il s'est fait mal. D'un coup, sa mère le ramasse et le prend sur son dos : Il comprend la raison de cette réaction : lui aussi a entendu quelqu'un arriver. Il perd alors connaissance en sentant la course de sa mère le balotter dans tous les sens

****Pourquoi il fait tout noir ? Maman ? Papa ? Et puis, pourquoi j'ai froid comme ça ?****

Hayate ouvre les yeux, un moment et voit un homme, avec un masque étrange le regarder. Il voit aussi un autre homme, penché sur sa mère qui a un kunaï planté au niveau de la poitrine. L'homme vient de poser un doigt sur le cou de sa mère, puis de le retirer en secouant la tête

"Elle est morte... Et le gamin ?"

Malheureusement, Hayate n'a pas le temps d'entendre la réponse de l'homme masqué : il se retrouve de nouveau dans le noir. Puis, plus rien, plus d'Hayate, plus d'Itachi, plus de sang, juste ce brouillard et se vide étrange.

>>>>>Fin flash back

Hayate se relève lentement en fixant le corps de l'Oi-nin avec ses pupilles rouges, marquées de trois virgules et en comprimant son bras cassé de sa main valide. Il ressent quelque chose de bizzare : comme une flamme qui lui dévore le coeur et le ventre. Il se rend alors compte qu'il pleure. Quand à savoir de quoi : il ressent de la haine, de la tristesse et surtout de l'incompréhenssion. Mais une seule phrase lui vient alors à l'esprit et il la prononce à voix haute :

"Itachi... Pourquoi tu as fait ça ?"

Puis il se rend compte qu'il ne doit pas rester là : les Oi-nins ne vont pas
tarder à arriver et même si son sharingan est désomais au maximum, avec un bras cassé, il ne pourra pas les vaincre. Il décide alors de retourner là où tout a commencé pour lui : le village caché de konoha, bien décidé à comprendre les raisons qui ont poussé son cousin à comettre ces crimes et surtout, à voir le reste de son clan



Validé par Karin, plus que 3 membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiha   Clan Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement pour le clan Uchiha
» Uchiha
» Clan Akimachi
» Clan Inuzuka
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Hors RPG :: Clans/Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser