Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pleine lune (pv la vieille :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:04

Une bourrasque de vent lui fit plisser les yeux.
De là ou il etait, il avait une vue imprenable sur Suna. Le village etait bien calme cette nuit. Les habitants assoupis... Il les enviait, parfois. Ils pouvaient se reposer sans craindre pour leur survie, eux. Depuis combiens d'années n'avait-il pas dormi? Avait-il seulement dormi une fois, ou bien, a peine né, etait-il deja terrorisé a l'idée de fermer l'oeuil?
Certaines nuits, lorsqu'il n'avait plus de travail, ce qui etait rare, il aimait s'assoir tout en haut de la Tour du village. Sa Tour, provisoirement. Pour son plus grand bonheur.
Le ciel etait parsemé d'etoiles, sans le moindre nuage. La lune etait semblable a un disque argenté. Au creux de son corp, il Le sentait s'agiter. Comme toujours, en cette periode...
Il soupira silencieusement. Shukkaku lui avait apporté bien des malheurs. En fait, il ne lui avait apporté que des malheurs. Mais c'etait terminé, oui, terminé. Aujourd'hui, il se savait soutenu par Suna dans son integralité. C'etait plus que rassurant. Même si il ne le montrait jamais.
Son regard se figea sur le bord d'une des falaises qui entourait le village. Une silhouette. Petite. Avec des cheveux longs. Immobile ou presque.
Aucune agitation chez les gardes.
**C'est encore elle...**
Elle, c'etait cette etrange fille dont lui avait parlé Ebisu. Heka. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il la remarquait.
Lentement, silencieusement, il amassa un tas de sable, assez pour qu'il puisse monter dessus... une fois en place, il le fit léviter. Tout etait calme ce soir. Il pouvait quitter son perchoir quelque temps sans risque. Il y grimpa et s'en fut par la voie des airs.
Il avancait vite. Il fit un détour discret pour finalement atterir derriere elle.
Bizarrement, le bruit du sable s'etalent sur le sol ne la fit pas réagir. Il fit quelques pas, hesita, puis...

"Tu ne dors pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:44

Elle observait tranquillement le village du haut de la falaise, laissant ses yeux ambrés glissez le long des toits et des ruelles. Elle venais sur ces hauteurs presque tous les soirs. Elle aimait etre un peu seule, pour se resourcer. Mais cette fois-ci, elle allait avoir de la compagnie...
Elle sentit quelque chose s'approcher. par "quelque chose", elle entendait une choses inidentifiable. C'etait humain. Sans l'etre completement. Mais elle reconnut bien vite cette présence : seul le Kazekage la lui procurait. Le crissement caracteristique du sable dissipa ses derniers doutes. Que lui voulait-il? Il n'etait encore jamais venu lui parler personnellement...

"Tu ne dors pas..."
C'etait plus une affirmation qu'une question. Non, elle ne dormait pas, elle n'etait pas fatiguée, quelques heures de sommeil lui suffisaient amplement.
"Non."
Elle n'avait pas esquissé le moindre geste de respect ou de bienvenue. Gaara... Elle le connaissait depuis longtemps. Un enfant solitaire, elle n'avait jamais essayé de parler avec lui... Trop agressif... quoiqu'il avait l'air intensement gentil lors de son arrivée... Apres l'apparition de son tatouage sur son front, il avait changé. Completement. Aujourd'hui, il semblait different d'autrefois. Peut etre parce qu'il avait une haute responsabilité...
"Kazekage-sama... Vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:03

"Moi...? Rien de particulier..."
Il marcha lentement vers le bord de la falaise pour s'arreter a ses cotés. Elle ne le regardait absoument pas, il aurait tout aussi bien pu etre invisible. Mais elle ne l'ignorait pas ,il la sentait aux aguets et elle degageait une aura de calme. C'etait a la fois genant et apaisant, sans qu'il se l'explique réellement.

"Simplement, je me demande pourquoi ne jeune fille comme toi dors si peu. Tu viens passer presque toutes tes nuits dans ces environs."

Elle ne répondit pas.
Gaara s'assit, laissant ses jambes pendre dans le vide, et regarda Heka. Elle etait tellement fine... Mangeait-elle seulement assez? C'etait idiot, mais peu a peu, il etait devenu inquiet pour tous les habitants de Suna.

**Une vraie mère-poule...**
"J'ai parlé avec Ebisu Maru. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il va devenir ton senseï. Il semble que ton maître actuel ne sache pas exploiter correctement tes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:06

Elle devait se forcer a ne pas trembler. Cette pression qu'il dégageait! S'en rendait-il seulement compte? Elle n'osait pas le regarder, de peur de montrer ses sentiments. Elle avait l'impression de sentir les ondes lourdes qui allaient de lui vers son corp. Le poid de son passé l'effrayait un peu, c'en etait presque douloureux, et en même temps, elle sentait qu'il etait en paix avec lui même.
Lorsqu'il parla d'Ebisu, Heka tourna subitement la tete vers le Kazekage. Ses yeux etaient aggrandis par la surprise.

"Ebisu-sempaï... Mon nouveau sensei?? Mais pourquoi...? N'a-t-il pas dautres eleves dont il doit s'occuper...?"

Sa respiration s'affolait. Elle se forca a se calmer, a se détendre. *tu es avec le kazekage, bordel! un peu de tenue!*

"Pourquoi Ebisu-sempaï voudrait-il me prendre en charge?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:30

Gaara leva les yeux vers le ciel. La lune etait d'une blancheur immaculée, les etoiles brillaient a l'infini sur le ciel d'encre. C'etait beau, mais c'etait un spectacle ordinaire, a Suna...
"Comme je l'ai dis, ton maitre precedent n'etait pas capable de t'aider a develloper tes pouvoirs. Ebisu-san s'est montré tres interessé par tes capacités."
**Il pense même qu'elle pourrait etre la premiere d'un nouveau clan de Suna... Ebisu est loin d'etre bête. Ses propos ne sont pas a prendre a la légere. Mais il est mieux de verifier.**

"Tes pouvoirs se basent sur un travail sur l'energie et la memoire, non? Je t'avoue que je n'ai pas eu tout a fait le temps d'etudier ton dossier en profondeur, alors je ne connais pas exactement le principe. Je sais juste que tu es tres moyenne pour le combat au corps à corps."

Il se leva a nouveau. Il ne tenait pas en place. Peut etre parce qu'Il gigottzit un peu trop, lui aussi.
"Tu veux bien me montrer ce pouvoir? Je suis curieux de voir ce qui a attiré l'attention d'Ebisu..."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Heka se leva en silence, sans vraiment connaitre la procedure a suivre. Elle se mit face au jeune homme. Gaara avait le meme age qu'elle, mais il etait d'un tel niveau! est-ce qu'elle devait lui expliquer ou juste lui montrer? est-ce qu'il allait se défendre?
"...heu...Kazekage-sama..."
Le regard bleu et impassible se teinta d'une pointe d'interrogation. Ces yeux sans pupille... Ces immenses cernes... et cet etrange marque rouge sur son front, pas vraiment une cicatrice, pas vraiment un tatouage, quelque chose entre les deux. "amour". Ca aurait pu etre inquietant, mais ca ne l'etait pas : elle se savait en securité avec lui plus que n'importe ou au monde. Pourtant... Elle n'aimerait pas etre un de ses ennemis!
-Qu'est-ce que... Que suis-je sensée...
-Faire?
-Heu... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:50

"Ton pouvoir est tactile, n'est ce pas? Dans ce cas..."
Il s'avanca vers la jeune fille et tendit la main.
"Tu n'a qu'a me toucher, il me semble."
A peine allait-il effleurer le corp de Heka que le sable bondit automatiquement, s'interposant entre eux deux. Elle avait bondit en arriere de surprise, mais il etait resté parfaitement immobile. Quoiqu'un peu etonné.
**Si le sable me protege de lui même, c'est qu'il y a un danger réel... Qui l'eut cru, un tel pouvoir que personne n'avait detecté! Ebisu avait vraiment raison...?**
Il ecarta la barriere d'un geste de la main et se réavanca. Elle tendit son bras a son tour... Il dut rassembler toute sa concentration pour l'empecher de réapparaitre, mais il put la toucher cette fois. Le bout de ses doigts touche les siens. Puis ils s'attrapperent la main.
**ca commence a devenir tres interressant...**
"Vas-y, je ten prie."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:15

Heka déglutit. Puis ferma les yeux. Elle sentait la main du kazekage contre la sienne, sa peau, sa chaleur.
Elle s'y projetta.
Le décor autour d'elle disparut, elle etait seule dans un endroit sombre et poussiereux, mais n'y voyait pas grand chose. Une seule solution : attendre que ses yeux s'habituent. Ce qui se fit. Elle etait destabilisée : c'etait rare de croiser un monde interieur aussi materiel. Un sol. Des murs. Tout semblait réel! Alors que chez beaucoup d'autres, il ne s'agissait que d'une masse informe et imaterielle...
**trouve la plus grosse source d'energie. Trouve la.**
Il y avait des portes sur les cotés, une energie s'en dégageait... Mais il y avait autre chose. Quelque chose de bien plus attirant.
Une energie massive, surpuissante qui venait du bout d'un long couloir... et des bruits etranges aussi. Des grognements. Elle s'y engagea rapidement.
Plus elle s'avancait, plus il y avait de sable sand le couloir. Bientot, il lui sembla qu'elle pataugeait dans de la boue... mais il n'y avait pas assez de lumiere pour qu'elle le verifie. les bruits se rapprochaient.
De la lumiere...
Pas grand chose. Assez pour voir la chose en face d'elle.
C'etait comme... Une immense cage. Enorme. Et a l'interieur, une créature tout aussi gigantesque! Monstrueuse. Répugnante. Effrayante. Une bête de cauchemard!
**c'est ca... Le monstre qui vit dans le kazekage...? Je croyais que c'etait une rumeur...**
Les yeux aggrandis, la bouche bée, elle observait le shukkaku qui baissa les yeux vers elle...


Tiens! de la visite, comme c'est gentil!! Approche, petite, approche...

Elle fit un pas. Puis un autre. Elle etait attirée, comme par un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Heka avait fermé les yeux. IL sentit un flux de chakra passer de son corp au sien, remonter le long de son bras. C'etait extremement désagréable, comme un poison qui se répendrait dans ses veines. Les secondes s'ecoulerent... Quelques minutes peut-etre...
Et puis... Il Le sentit réagir. Il commencait a avoir du mal a respirer. Il ferma les yeux a son tour...
Il se trouvait dans cette salle qu'il connaissait si bien. Humide, ensablée, a une cinquantaine de mètres de Shukkaku. Et tres pres des barreaux de la cage, une silhouette s'en approchait.
**merde!**
Il courut a toutes jambes. Les intentions du démon etaient evidentes, il dévorait la jeune fille du regard avec cruauté. Il commenca a soulever son enorme bras... Et cette petite idiote ne semblait rien remarquer!

"Heka!"
Il s'attrappa viollement par le col et la tira en arriere. Juste a temps pour lui eviter la mort, mais pas assez pour empecher une des griffes de lacerer son visage. Elle cria de peur et de douleur.

Maudites grilles... Reviens, petite! il y a si longtemps que je n'ai tué personne! viens jouer avec moi!!

Essouflé et soulagé, le Kazekage prit l'adolescente par les epaules. Sa joue et sa machoire avaient une entaille profonde, mais rien de grave.Il lui dit d'un ton calme :

"Heka. Sors immediatement d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

[C'est court, dsl gaara-kun u_u]

Elle obeit immediatement et s'ejecta hors du corp de Gaara. La réalité la happa comme une onde de choc. Elle avait eu peur, tres peur, mais elle etait vivante. Tout le côté de son visage etait parcouru d'une douleur lancinant, du sang coulait le long de sa machoire et tombait en lourdes gouttes sur le sol poussiereux. Ses genoux tremblerent, puis se déroberent sous elle.
Elle tomba a genoux devant Gaara, le regard vague, le souffle court. Lentement, sa main vint se poser contre son visage, comme pour stopper l'hemmoragie. Quelle monstre atroce... Elle en avait mal au coeur. Elle avait été incapable de résister a l'etrange attraction...
Elle releva lentement la tête. Le Kazekage l'observait en silence. Il etait toujours aussi calme. Ce n'etait pas humain.


"Etait-ce... Le démon des sables? Le Shukkaku?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:17

La pauvre fille faisait peine a voir. Son visage avait la paleur de la terreur. Le sang dégoulinait dans son cou, sur ses vetements.
".....Oui..."
Il posa un genou a terre et lui prit le menton pour observer sa plaie. Ce n'etait pas tres beau, mais ca se soignerait sans probleme. Quel idiot il avait été! C'etait stupide, comme idée. Il avait mis cette Genin en danger juste pour satisfaire sa coriosité. Il se sentait tellement coupable...
Il fouilla dans une des nombreuses pochettes qu'il gardait sur lui et en sortit de quoi la soigner. Puis il se tourna a nouveau vers elle et l'attira contre lui pour mieux appliquer les soins.
"Je suis désolé... J'aurai dû... attend, ne bouge pas..."
Elle eut un mouvement de recul. Cela lui fit la sensation d'un coup dans l'estomac.



***********

-Je suis désolé pour tout a l'heure... Tu as dû avoir mal... Tiens, voila un baume, j'espere que tu l'acceptera...
-Vas t'en, monstre!


Pourquoi me fuient-ils tous?

Pourquoi suis-je le seul monstre ici?

Vas t'en, monstre!

***********



"Non, s'il te plait!"

Sa voix tremblait légerement. Il avait tendu la main, comme s'il sa suppliait. Mais c'etait peut etre un peu le cas?


"S'il te plait... Accepte ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

[Eh, Gaara-kun, t'as remarqué? Vu le nombre de fois ou ce topic a été lu, il semble qu'il n'y ait pas que toi et moi qui nous balladons par ici... Y'a une taupe o_o]

Elle l'avait juste repoussé, surprise par la maniere dont il l'avait rapprochée de lui... Et brusquement, quelque chose avait changé. Dans son regard, dans sa voix. Lui que chacun connaissait si impassible, il avait l'air inquiet. Cela etonna Heka... Et cela la surprit encore plus qu'il tende sa main de cette maniere. C'etait comme si c'etait lui qui avait besoin d'aide, comme s'il la suppliait.


"Accepte ceci..."


L'adolescente hesita, puis revint vers Gaara, qui retrouva son attitude naturelle. Il entreprit de lui appliquer herbes et baumes afin de refermer et cicatriser la plaie. Ses gestes etaient doux, lents, efficaces. C'etait loin d'etre une partie de plaisir, loin de la... Mais Gaara y mettait un tel soin, une telle application, qu'elle se forcait a rester silencieuse quand il lui faisait mal. Elle etait touchée qu'il s'occupe d'elle ainsi. Ce n'etaient pas ses vieux grands-parents qui feraient ca! C'etait si agréable que quelqu'un s'occupe d'elle... Même si elle souffrait de sa blessure.

"Non... C'est moi... J'aurai dû me douter que c'etait le Shukkaku, je n'aurai pas dû m'approcher... J'aurai du juste faire ce que vous demandiez. Pardonnez moi, Kazekage-sama, je vous donne bien du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

[J'avoue o_o on a été vus 70 fois, c'est pas normal!
TAUUUUUPE qui que tu sois manifeste touaaaaaahhhh]


Les mains de Gaara travaillaient sans relache. L'hemmoragie etait stoppée, la plaie commencait deja a cicatriser. Il ne répondit pas. Il ne savait pas quoi répondre de toute facon. Ca ne faisait que deux, trois ans qu'il s'etait ouvert aux autres, il ne savait pas toujours comment réagir. Déja la, sentir sa peau au bout de ses doigts lui faisait une etrange sensation. Les contacts physiques... Ce n'etait pas son truc.
Il aurait pu l'ammener au centre medical, il aurait même du le faire, ca lui aurait evité d'avoir a s'en occuper lui même... mais bizarrement, son premier reflexe avait été de s'en occuper lui même. Surement parce qu'au fond de lui, il avait envie de recommencer l'experience. Surement.


"On reessaie quand tu as recuperé, d'accord? J'aimerai vraiment voir ce pouvoir a l'oeuvre... si t'en sens capable."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

Tout le coté de son visage lui semblait en feu. La douleur etait forte... Mais supportable. Elle frissonnait encore un peu de ce a quoi elle venait d'echapper, cette créature immonde et terrifiante...

"Je... Oui!"

Elle se releva péniblement. Gaara l'imita. Ses muscles la tiraient etrangement, comme toujours apres un passage difficile dans un corps.
Le Kazekage semblait tres interressé par son pouvoir. Tout comme l'etait Ebisu-sempai... Qu'est ce que cela signifiait? Elle n'etait qu'une apprentie ninja ratée, une Genin de 16 ans qui n'arrivait pas a percer... Incapable de réussir la moindre mission de rang C, faisant pêniblement celles de rang D... Et voila qu'elle etait au centre de l'attention de gens importants... Tres importants même... C'etait bizarre. Et l'explication "ton-sensei-n'exploitait-pas-bien-tes-capacités" ne la satisfaisait pas.
Elle tendit a nouveau sa main vers le jeune homme. Apres tout, la réponse a sa question etait dans sa memoire... il suffisait d'y chercher un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:41

ils se prirent encore la main. Et une fois encore, l'impression de douleur diffuse s'empara de lui. Il s'efforcait de ne pas resister a l'assaut du Chakra de Heka, il devait se faire violence pour ne pas la repousser...
Soudain, ce fut comme si un rideau etait tombé devant ses yeux; le décor s'effaca lentement pour ne devenir qu'une masse nébuleuse sombre et argentée... Il sentait la présence au plus profond de son être a présent. Et il entendit l'adolescente parler, sans que ce soit vraiment une voix.

***** "Heka." *****

Le visage d' Ebisu apparut dans l'air, si tangt est qu'on pouvait qualifier cette brume poisseuse d'air.

"J'aimerais bien qu'on s'attarde sur le cas de la jeune Kunoichi, Heka Kinoshita... Je propose qu'on fasse des recherches pour l'aider à maîtriser son don... ou sa malédiction dépendamment de la perspective... Et puis, je suis certain qu'un nouveau clan pourrait naître à Suna! Elle a un potentiel plus grand que n'importe qu'elle Hyuga de Konoha!"

Sa propre voix vint se mêler a Celle du medic-nin.

"Tu peux devenir son sensei si tu le desires. Mais j'exige de ta part des rapports réguliers. Et je la mettrai sous la tutelle d'un autre ninja quand j'estimerai que ce sera necessaire. Sommes nous d'accord?"

C'etait incroyable. ALors, c'etait ca, le pouvoir de Heka... Fouiler dans la memoire des gens a partir de mots-clef. A moins qu'elle ne soit en train de détourner son attention sur cette ancienne conversation pour faire autre chose..?

***** "enfance." *****

Ebisu s'evanouit dans l'obscurité, laissant place a un spectacle bien plus dérangeant...
Un ours en peluche. Des bruits de pas. Des cris. Des souvenirs qu'il avait enfoui profondement en lui défilaient devant lui, aussi nets que s'ils venaient de se dérouler. Il commencait a etre un peu effrayé par l'emprise que la jeune fille avait sur lui. Il voulut se liberer, mais... C'etait comme s'il n'avait plus de corp, comme si il ne faisait qu'un avec ce monde malsain. Incapable de bouger, de parler, de manpuler la moindre goutte de chakra!! Impossible de faire machine arriere! Prisonnier de ce monde de chireres et de memoire...
Des yeux. Beaucoup d'yeux. Regards dégoutés, effrayés. Son pere. Temari. Kankuro. Et des yeux remplis de ce qu'il croyait etre de l'amour... Yashamaru...

***** "Yashamaru?" *****

Une voix de petit enfant. Une voix effrayée. Pleine de sanglots. Sa propre voix.


"Yashamaru! Pourquoi? Tu etait le seul, le seul..."

Il se sentit soudain affaibli. Son energie le quittait par a coups, a chaque nouveau souvenir exploré. Il aurait bien ordonné a Heka d'arreter, mais il n'arrivait pas a communiquer.... Enfermé... Quel idiot......
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

Alors, c'etait ca? Son pouvoir etait special? Elle etait... un "don", en quelque sorte?
Impossible...
Mais en même temps, si Ebisu et Gaara le pensaient......
Elle sortit de la salle et referma la porte metallique derriere elle. Elle pouvait y lire "HEKA" en belles lettres enluminées.
Elle etait de retour dans cet etrange hall ensablé, avec plein de portes le long des murs... Le couloir menant au Shukkaku etait toujours la, lui aussi, mais elle avait prit bien garde de l'eviter. Elle fit quelques pas, accompagnée par le seul echo de sa marche. Puis se mit face a un mur de portes, a quelques mètres.
***** "Enfance." *****
Les portes se mouverent, tournoyerent, echangerent leurs places... vite, tres vite, trop vite... Des portes sortaient des portes et vice versa, elles se mélangeaient et fillaient en tous sens pour répondre a sa demande : amener devant elle une salle contenant l'enfance de Kazekage.
Le calme revint soudainement. La danse avait cessé avec brusquerie, et devant Heka se trouvait une porte de bois massif, poli et brillant. En lettres taillées grossierement a même le bois etait ecrit "ENFANCE". Elle appuya doucement sur la poignée et y penetra...
C'etait... Bordellique. Tulmutueux. Violent. Elle pouvait presque sentir la souffrance qui emanait de ce lieu.
Gaara devait ressentir sa memoire s'activer de son coté. Il allait inconsciement lui donner la réponse a ses questions...
Un corp apparut bientot non loin d'elle. Un petit enfant etait agenouillé a coté de cette forme sombre et agonisante. Un petit enfant aux cheveux bruns-roux.
Gaara...
"Yashamaru! Pourquoi? Tu etait le seul, le seul..."

mmmmh... Interressant...
Elle sortit a nouveau dans le hall et repris sa place, face au mur. Elle hesitait, peut etre allait-elle trop loin?
***** "Yashamaru...?" *****
Nouveaux mouvements houleux des portes. Et nouvelle entrée qui lui fut proposée. Une porte de cristal ouvragé, magnifique mais tellement fragile... Une telle energie se dégégeait de ce lieu... Elle prit soin de ne pas la rayer en entrant.
Quelle force! Il y avait ici de quoi recharger ses batteries a bloc apres cette journée d'entrainement! Elle farfouilla immediatement dans les objets, les personnes (car oui, des personnes etaient la, qui la regardaient, se parlaient entre elles...) En les effleurant du bout des doigts, elle cherchait une source d'energie rincipale de cette piece, a savoir ce fameux Yashamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

[la taupe est toujours la... c'est louche <_>]

Tous ses souvenirs tourbillonnaient autour de lui dans une danse maccabre. Et dans cette masse de couleurs diffuses, le visage de son oncle flottait en permanence. Yashamaru... et sa mère...
Certes, il se sentait mal, terriblement mal même. Ces souvenirs le rendaient malade rien que d'y repenser, alors y etre enfermé... Mais il y avait plus grave.
Son energie lui echappait a une vitesse folle. Et le Shukkaku ne lui donnait pas assez rapidement de chakra pour renflouer ses reserves... C'etait comme si toute sa force etait pompée a sa source et qu'il s'assechait lentement. Pire, il n'arrivait pas du tout a briser ce jutsu! Il etait completement prisonnier.. Piegé par une Genin... Incroyable... Ebisu avait vu juste!
Petit a petit, il commencait a percevoir un autre visage. Des grands yeux orangés, tres doux, tres calmes... Ce calme qui emane des gens sages et forts... Des boucles douces, blondes claires, une expression de paix absolue... C'etait tellement...comment dire...
Yashamaru et les souvenirs qui y etaient liés s'etaient estompés.
Tiens? Il avait retrouvé son corps... Il pouvait... Bouger...
Le Kazekage s'ecroula sur l'adolescente, trop faible pour tenir debout. Il etait conscient, mais faible, si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

Elle evitait de son mieux d'observer l'atrocité des souvenirs du Kazekage. Mais il etait difficile d'y echapper. Seule l'energie, l'importance qu'avait ce souvenir dans sa memoire l'interressait. Peu importait qu'il soit passé a autre chose, qu'il se soit fait une raison, la verité etait que ce souvenir etait un puis de chakra.
Une fois son travail accompli, elle abandonna le spectacle des nombreux Yashamarus et Gaaras dans differentes situations et ressortit dans le hall, suivie d'etranges boules lumineuses. Elle entreprit de sortir de ce corp ou elle se sentait si oppressée... Et puis, elle se sentait mal a l'aise, apres ce qu'elle avait vu. Qui ne l'aurait pas été?
Son esprit remonta sans fifficulté le long du bras de Gaara, puis dans les mains, puis dans son propre bras, et enfin dans son corps. Elle ouvrit les yeux.
Tout autour d'eux etait baigné dans une lumiere diffuse, issue de spheres de tailles variées d'une blancheur opaline. Elle ne savait pas exactement coment ces balles d'energie s'extirpaient du cirp de sa victime, puisqu'elle ne pouvait jamais le voir... et personne n'avait jamais pris la peine de le lui dire.
Le Kazekage la regardait, mais ses yeux etaient vides, flous. Il s'ecroula brusquement sur elle! Ils chuterent tous les deux dans la poussiere, mais du sable amortit leur chute... Le sable qui avait servi a l'etterrisage du garcon... Heka tenta de se redresser, mais il etait lourd!

"Gaara-sama...!"
Elle le poussa sur le coté, s'agenouilla aupres de lui. Ses yeux mi-clos etaient tournés vers elle. Elle avait peut etre été trop fort... Elle reprit, d'une voix inquiete
"Gaara-sama, vous vous sentez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

Il inspira. Chaque souffle d'oxygene aspiré ou relaché lui semblait etre le fruit d'un effort incommencurable. Expira. L'air sifflait dans ses poumons, dans sa gorge. Il sentait l'energie revenir en lui, en partie grace au Démon.
Il entrouvrit ses paupieres sombres et laissa glisser ses yeux vers la jeune fille, a ses cotés. Elle semblait anxieuse.

"Gaara-sama, vous vous sentez bien?"
Sa poitrine se souleva douloureusement.
"Oui... Ca ira..."
Clignant des yeux comme pour chasser la brume lumineuse qui les entourait, il se redressa lentement en position assise. D'etranges spheres de lumiere gravitaient autour d'eux... Il n'en revenait pas, jamais il n'avait vu cela!
"Heka... Ce que tu as fait...?"
Elle sourit légerement. Elle etait rentrée en lui tellement facilement... Elle avait immediatement trouvé un souvenir douloureux et s'y etait accrochée. Ces balles flottantes d'energie, etait-ce donc cela qu'elle avait tiré de lui? Gaara la regarda sans ciller de longues secondes, avant d'agiter lentement sa tête et d'ajouter:
"Je m'avoue impressionné. Mais qu'est ce que c'est que ces choses?"
"Gaara-sama, le souvenir que j'ai utilisé... Vous eprouviez bien des sentiments pour cette part de votre vie. Que ressenez vous a présent?"
Il fut réduit au silence.
......rien.... Il ne sentait plus rien en pensant a son oncle.

"Ces choses, comme vous dites, sont l'energie des sentiments que vous vouiez a cette pargie de votre memoire. Tristesse, haine, amour... Je tire de l'energie de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:12

[piqueur de dialogue!! >< ]

Evidemment, il ne ressentait plus rien envers son oncle. Le Kazekage semblait... Perdu. Mais cela ne surprit pas la jeune fille. Il y avait tant de force dans ce souvenir!! Se retrouver d'un seul coup dans ces sentiments puissants... Il devait se sentir aussi vide qu'une coquille.

"Ces choses, comme vous dites, sont l'energie des sentiments que vous vouiez a cette pargie de votre memoire. Tristesse, haine, amour... Je tire de l'energie de cela."
Gaara s'agita, mal a l'aise.
"Je prend ces spheres de sentiments en moi, je les transforme en chakra. Puis je peux garder cette energie pour moi, ou la communiquer aux autres... Dans certaines mesures."
Elle leva sa main, concentra son chakra dans sa paume. Une douce lueur s'en dégagea... Et une a une, les balles de lumiere se joignirent pour ne faire plus qu'une grosse masse. Elle fit un signe a son superieur de son bras libre.
"Rallongez vous.....Je vais vous rendre ce qui de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Il jeta a la jeune fille un regard suspicieux avant de reposer son dos sur le sol. Apres tout... Il pouvait lui faire confiance.
Elle se mit a genoux a coté de lui, et placa ses deux mains a une trentaine de centimetres au dessus de ton poitrail. La chose de lumiere vint s'y placer sagement.

"Ca va faire mal..." prévint-elle.
Et elle appuya.
L'operation ne dura que quelques secondes, mais cela lui parut une eternité! Tous les souvenirs liés a Yashamaru, tous les sentiments qu'il avait ressenti avec lui et pour lui, amour, tristesse, amusement, haine, incompréhension, envahirent son coeur a l'en faire exploser. La douleur n'etait pas physique, mais morale... Pourtant, c'etait si fort! Il contint un cri. Des larmes perlerent avant de couler lentement de long de ses joues pâles, bien vites aspirées par sa fina armure de sable.
Puis tout s'arreta... Il haleta, le souffle court. Il se sentait blessé au plus profond de son âme. Ses yeux se poserent sur Heka... Avant de se plisser dans un masque de douleur
.
"Yashamaru... Pourquoi....."

Sa voix etait a peine plus elevée qu'un murmure. Lentement mais surement, le Kazekage commenca a sanglotter.
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:13

Elle poussa la sphere de sentiments avec ses deux mains... et se projetta une troisieme fois en lui. Tout le corp du garcon se révulsa sous l'intrusion qui devait douloureuse et desagréable. Elle invoqua a nouveau le nom de son oncle, replaca toute l'energie comme elle l'avait prise, lle s'etonna elle meme de la facilité avec laquelle elle effectua sa tache. Elle avait rarement été aussi rapide. Puis elle se retira, reprenant peu a peu pied avec la réalité.
Leurs regards se croisèrent, bleu contre ambre, sans vraiment se fixer l'un dans l'autre. Et puis...
Un sanglot secoua la poitrine du Kazekage, qui porta ses mains a son visage. Les larmes se mirent a couler, couler... Du sable humide s'effrita de son visage pour tomber a terre.

-Yashamaru... Pourquoi....
-Oh... Gaara-sama...

Elle le prit dans ses bras et l'enlaça, le calant contre elle, sans savoir quoi faire d'autre.
"Gaara-sama, je suis désolée, je...je... J'aurais dû... C'est ma faute..."
Ses yeux s'emplirent d'eau amere. Son pere..... C'etait comme avec son pere! Ele le serra un peu plus fort, baissant la tete, laissant ses larmes tomber dans ses cheveux bruns-roux.
"Pardonnez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:24

Enfoncé dans ce creux de chaleur humaine, il se detendait peu a peu, il laissait sans complexes couler ses larmes de ses beaux yeux bleus en silence. Heka avait cessé de s'excuser, et a présent seul le vent contre les falaises emplissait l'air d'une douce plainte. Il echappait peu a peu a ses chimeres, revenant a la réalité du monde qui l'entourait. Les bras de l'adolescente l'enlacaient, il reposait sa tête sans le creux de son cou (taché de sable humide).
"Heka..."
Lentement, il se redressa et la repoussa du bout des doigts. Du sable sec vint combler les fissures de l'armure sur son visage, qui avait de nouveau une expression neutre. Seuls ses yeux, légerement rougis, témoignaient de la scene précédente.
"Ca ira... Merci..."
Il se releva douloureusement en s'appuyant sur ses genoux. Il etait comme tout courbaturé, c'etait extremement desagréable. Une fois sur pieds, il renversa sa tete en arriere pour regarder le ciel. La lune, a moitiée cachée par les nuages, restait malgré tout ronde. La pleine lune... quelle idée de faire des choses pareils ce soir la!!
"C'est a moi de m'excuser. J'ai été irresponsable."
Il y eut un léger silence, puis....
"Heka.... Ton pouvoir... il est fascinant."
**mais tellement dangereux! je comprend que personne n'ait voulu t'aider a le develloper.**
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:19

"Heka... Ton pouvoir... il est fascinant."

Elle eut un pâle sourire, mais qui l'illuminait de l'interieur. On lui avait toujours dit que son don etait malefique, que rien n'en sortirait de bon... et voila que le Kazekage en personne l'en complimentait!
Mais dans le fond, cela la tourmentait. Si il etait si evident que son pouvoir etait important, pourquoi personne ne s'y etait interressé? Pourquoi l'avait-on forcée a refouler tout cela... la condamnant a rester une ninja mediocre?


"Je ne reussis pas aussi bien d'habitude... Comment dire... ca n'a jamais été aussi facile, en verité. Sans doute parce que vous n'avez pas resisté."
**Je ne pense pas que vous soyez faible... Kazekage-sama... ne le prenez pas mal...**


Elle restait agenouillée, non pas par respect, mais parce qu'elle etait incapable de se lever. Son corp réclamait le lourd tribut de ses actes... Elle frissonnait. C'etait bien le probleme, si elle ne prenait pas une part de l'energie qu'elle puisait, son etat devenait critiquement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine lune (pv la vieille :p) Empty
MessageSujet: Re: pleine lune (pv la vieille :p)   pleine lune (pv la vieille :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune (pv la vieille :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Suna No Sato :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser