Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération "Chasse aux membres"

Aller en bas 
+4
Kurenaï Yûhi
Kotarô Fûma
Sabaku No Gaara
Sasuke Uchiha
8 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Il se tient devant le peuple ébahit par sa beauté (XD) et est prêt à faire une déclaration en public.

Oyé! Oyé! Bonjour à vous tous ^^" Je vous ait réuni en ce jour pour que vous aidiez vos souverains! Comme vous l'avez remarquer, vous avez eu le droit à de nouveaux locaux, à beaucoup de bonus! Et maintenant, c'est vos seigneurs qui ont besoin de vous! XD"

Il les regarda d'un air sérieux.

Ce forum manque cruellement de membres actifs! Alors si vous connaissez des gens qui veulent RP et qui aiment les Rp de haut niveau, amenez les sur ce forum qui peut se refaire une santé! Tout le monde sait qu'il n'ait pas facile de rendre un forum actif, mais en se tenant tous la main, nous pouvons réussir ^^.

Il s'agenouille devant le peuple

"Je vous en prie! Aidez-nous pour le bien de tous... Le bien de ce forum que nous aimons tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:02

je suis le seul geek de mon entourage... :/ personne d'autre n'est assez fou pour aimer passer ses journées devant un ecran!
Sauf ma Ka-kun, evidemment ^^
désolé.... Tout ce que je peux faire, c'est me surpasser pour mes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Moi aussi mon entourage est pas fort la dessus, mais je vais essayer (je garantie rien) .
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

Je veux bien rester, mais estimant que je ne fais pas de rps de haut niveau (n'est-ce pas) je me demande si je devrais rester...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:54

Moi je vais essayer de m`y mettre plus serieusement, mais j`aimerais bien que la personne avec qui j`avais commence un rp reponde dans notre topic ><
(desolee pour les accents, je suis en Angleterre, donc les claviers n`en ont pas... TT mais je rentre la semaine prochaine donc ca va ^^`)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:35

j'ai deja ramené quelqu'un moi =O c'est la seule personne que je connaisse qui est assez tarée pour venir faire des rps de naruto 'vec moi! XD
mais je suis d'accord avec Temari : quand on commence un rp, on le continue, on arete pas au beau milieu u_u ou alors on previent!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Que c`est bon de se sentir soutenue XD Merci Heka! (hmm Heka c`est bien ton prenom? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

bhah c'est normal, Temari-san, moi je trouve que c'est un manque de respect de laisser son partenaire en plan comme ca sans rien dire du jour au lendemain! Faut aller au bout de ce qu'on fait...
Oui oui Heka c'est mon prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:29

Sou desu ka, sou desu ka !!!!!! XD En tout, cas j`ai plus qu`une chose a dire... SUNAAAA POWAAAAAAA !!!!!!! (et je m`arrete la pour le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:53

C'est vrai que Suna sont les meilleurs Razz (Je suis un ninja dévoué à Suna Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:25

Ah ouais? Traître, va... D'abord Konoha, puis ensuite ta propre équipe Hebi? Ca va pas dans ta petite tête mon pauvre Sasuk' !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58

je crois au contraire qu'il n'a jamais été aussi lucide ^^ les ninjas de Suna sont les meilleurs!!
bon, sur ce, stop le flood.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:27

Bien, alors je déclare forfait ; après tout vous n'avez pas totalement tort. Mais il faut dire que je ne suis pas vraiment aidé non plus pour me soutenir moi-même vu que Konoha n'est pas vraiment remplie hein? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

**fais un câlin a Naï-chan**

pleure pas, j'suis sure que des gens vont finir par t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Temari


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon fidèle éventail XD

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00

Maiiiiis voui shinpai nai !!! ^^ Konoha va fleurir tu verras XD Plein de p'tits ninjas partout !! (-_-)
M'enfin bon, toujours est-il que Suna déchire tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumiss.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:02

Personnellement j'ai plein de copain qui cherche des forums je vais leur dire ou plutôt leur donner l'adresse de celui-ci.

Mais pour plus de membres actif les admin et modo devrait mettre en place plus d'activité comme des entraînement qui augmenterez nos statuts, aussi mettre en place des tournoi, faire des guerre, rajoutez peut-être des P.V c'est casse têtes mais en trouvant des arbitres les admin n'aurons rien a se soucié et si tu veut je pourrais arbitré ce genre de match car sinon dans les tournoi guerre ou match cela peut durée éternellement, après il se peut que tu est d'autre idée a concrétiser.

Ceci ramènerez beaucoup plus de monde, a mon avis c'est ce qu'il faut faire, car sa relanceras le RP, car les partie ou il y a le plus de message je croit que c'est le flood et un forum qui a du a mon avis prendre tant de temps avant d'être créer devrais être beaucoup plus soutenus et améliorer voila c'est tout ce que j'ai a dire.

-Bonne chance Sasuke pour ton forum, je vais essayer de ramener du monde mais je ne te promet rien, et tout ce que je dis son des conseils c'est mon point de vue pour les amélioration.

-Naruto

[Témari et Heka désolé mais ici ce n'est pas du flood mais des nouveauté a très importante alors arrêté de flood silvouplait quand il y a des parties flood, car si cela continue il n'y auras plus de Suna ou autre choses ici, merci de parlé sérieusement et de prendre se problème au sérieux]
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:21

[Hé ça va... On a quand même le droit de plaisanter un peu non? Je te comprends parfaitement, mais c'est pas comme çi c'était la fin du monde non plus. Je suis désolée de dire ça comme ça mais c'est vrai...]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

[C'est vraie ce n'est pas la fin du monde, mais c'est juste pas respect au topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:52

Personnellement les tournois, PV etc je trouve ça barbant en plus on en trouve dans tous les forums de Naruto donc voilà c'est pas très original... Enfin si ça peut faire venir plus de monde mais je pense pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération "Chasse aux membres" Empty
MessageSujet: Re: Opération "Chasse aux membres"   Opération "Chasse aux membres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Chasse aux membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Hors RPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser