Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto! Empty
MessageSujet: Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto!   Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto! Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:56

Kotarô ne perdit pas de temps, il partit tous de suite à la recherches des ninjas restants pour les rassembler dans le centre du village . Chaque ninja qu'il trouvait, il l'envoyait en cherché d'autres . Bientôt une vingtaine de ninjas étaient présent dans le centre du village .

"Cher camarades d'Oto, le village est sur le bord du chaos, il nous faut un chef pour mettre de l'ordre dans cela ! Comme personne n'a prit son courage à deux mains pour prendre le pouvoir du village, je vous annonce que moi, Kotarô Fûma, je le ferai ! Si personne n'y voit d'inconvénient, je serai le nouveau chef de ce village !"

Un long silence suivi personne ne fit de protestation, sans le vouloir, Kotarô était surement devenu un des plus doués du village . Le jeune Jounin ne pensait vraiment pas que serait aussi facile . Bientôt plusieurs d'entre eux commencèrent a parler . La plupart voulait le suivre, mais quelques-uns toujours fidèle à Orochimaru, ne semblaient pas sûr .

"Merçi de votre soutiens, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer la réputation de notre village ! Oto revit aujourd'hui et pour ceux qui n'ont pas confiance en moi et bien laissé moi le soin de vous prouver que je vais être un bon chef !"

Les ninjas avaient écouté Kotarô avec attention, peut-être avait-il réussi a gagner leurs confiances avec son discours . Mais les discours sont la partie la plus simple, maintenant restait les actions à prendre .

"Nous te suiveront Kotarô !" poussèrent les vingt ninjas en coeur .

Il avait vraiment réussi, les ninjas restant à Oto feront partie du nouveau village . Le temps d'Orochimaru était révollu maintenant le village d'Oto deviendrait aussi honorable que les autres villages cachés .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto!   Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Maintenant Kotarô devait retourner dans le repère du chef, son ouveau repère, mais Orochimaru avait laissé plusieurs cadavres et autres objets personnel . Le nouveau chef demanda à quelques ninjas s'ils pouvait venir l'aider a nettoyé le repère . Ils acceptèrent et partirent en direction du bureau de Kotarô .

*Il va falloir donné un enterrement digne aux pauvres cadavres qu'ils trouveraient .*

Quelques minutes plutard les trois ninjas arrivèrent devant la porte du repère, Kotarô y entra en premier et put constaté une dernière fois comment l'odeur y était infecte, quand les deux autres rentrèrent, ils purent commencé à faire le ménage de se lieu sinistre qui allait être son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement!! Nouveau chef d'Oto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Oto No Sato :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser