Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

Youma arriva dans les plaines de rizieres, il fit quelques etirements et s'assit dans l'herbre, il attandait Kotarô...

* J'espere qu'il a reçus mon message... *

Youma vit alors une silhouette arriver vers lui, il se dit que c'etait surement Kotarô, quand Kotarô arriva devant lui il lui dit :

<<
Bonjour, Chef! Bien dormis??
>>
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

Kotarô c'était réveillé depuis un moment, mais avit prit son temps pour ce lever . Une fois de debout et vetu, il sorti de son logis pour tenté de trouvé Youma, la veille Kotarô avait oublier de précisé un lieu pour l'entrainement . Alors que le chef du village se déplacait dans les corridors vers son bureau, un autre ninja vint lui porté un message de la part de Youma . Il semblait que le jeune chuunin ait pensé à se petit détail et qu'il attende Kotarô dans la plaines des Rizières . Le chef remercia la personne qui lui avait apporté le message et parti en direction de la plaine . Cela prit quelques minutes de marche, mais enfin Kotarô put appercevoir la silouhette du jeune homme qui l'attendait avec patience .

"Bonjour Chef! Bien dormis??"

Fut la question du jeune homme quand il étais à porté de son interlocuteur .

"Salut Youma! Oui la nuit fut bonne, j'espère que pour toi aussi parce que ce devrais pas être de tout repos aujourd'hui . Alors par quoi tu aimerais commencé?"

Kotarô n'avait pas l'habitude des entrainements à deux, donc il préférait demandé au jeune Chuunin par quoi il commencerait .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

Youma avait commencer a engager la conversation avec Kotarô, Kotarô lui demanda par quoi commencer...

* Il me demande?? Il ne doit pas etre habituer à s'entrainer avec quelqu'un...

<<
-Je commencerai par un petit combat amical pour que chacun d'entre nous voit la puissance de l'autre...
>>

Youma fit un bond de quelques metres en arriere et se mit en position de combat...

<<
Prêt??
>>

Youma était tout enthousiasmén il allait enfin savoir la puissance de Kotarô, il attandait qu Kotarô fesa signe du depart du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

"Un combat? Pourquoi pas, mais ne retiens aucun coup, c'est comme cela que l'on peut voir la vériatble puissance de quelqu'un ."

Youma étais parti se positionné quelques mètres plus loin, alors que Kotarô lui restait en place étirant ces jambes et bras . Une fois terminé, le chef d'Oto se mit en position de combat, le jeune homme. qui se trouvait à quelques mètres. attendait lui aussi le signal de départ .

"Prêt? Go!"

Kotarô commenca par un assaut simple, il sorti de ces poches quelques Shirukens qu'il lança en direction du jeune chuunin, le chef du village était sûr qu'il n'aurait aucun mal à évité les projectiles et il prépara mentalement un prochain assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:48

Kotarô lacça quelques shuriken en direction de Youma qui les évita sans probleme en sautant, quand il était dans les airs il fit des signes

~~~ -Suiton, Teppo Dama ~~~

Youma cracha une immensa boule d'eau en direction de Kotarô, Youma s'attandait a ce que Kotarô aller esquiver ou parer ce jutsu en pensant a ce qu'il alait faire apres:

* Enfin une occasion de l'utiliser, j'espere que je ne vais pas me tromper...

La boule d'eau allait atteindre Kotarô quand Youma arriva a terre et fit des signes

~~~ Doton, Doryuu Dango ~~~

* Que vat-il faire?? *
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

Comme le jeune chef d'Oto l'avait prévu Youma esquiva les Shirukens avec facilité en sautant dans les airs . Par la suite le jeune Chuunin envoya une boule d'eau sur Kotarô, celui-çi esquiva l'attaque de son adversaire en sautant sur la gauche . Une fois retombé au sol Youma avait utilisé une technique de Doton et avait sorti de la terre une boule de terre géante .

*Pas mal .*

Le jeune chef sorti alors des kunais qui étaient relié avec des parchemins exposifs et d'un mouvement rapide il lança les Kunais sur la boule géante de Youma . On aurait pu croire qu'il était positionné n'importe comment, mais Kotarô les avaient projetés à des endroits précis qui détruirait l'attaque de son jeune adversaire . Le chef d'Oto joignit alors les mains enclanchant la détonation . Six explosions survinrent fesant s'éffondré la boule de terre .

"Tout vas bien Youma?"

Peut-être Kotarô y avait été un peu fort avec l'explosion et il se demanda si le jeune chuunin allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

Kotarô croyait que avec ses explosions il avait fait mal a Youma, mais il se trompait grandement, Kotarô continueait a regarder au tour de lui mais il ne voyait pas le jeune ninja... C'est apres quelques instants que Youma apparut par le seul côté auquel Kotarô n'avait pas penser...

~~~ Shinjuu Zanshu no jutsu ~~~

Youma prit Kotarô par la jambe et enterra tous son corps, seul sa tête depassait.

* Je crois que je suis aller un peu loin... -_-'

Youma était un peu gener...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:21

"Merde!"

Kotarô senti alors sa jambe se faire agrippé et la seconde d'après, seul la tête du chef d'Oto dépassait du sol et Youma se tenait devant lui . Kotarô maintenant dans le sol s'adressa au jeune Chuunin .

"Vraiment je ne m'attendait pas à cela de toi Youma . Du suiton et du Doton, c'est très impressionnant, mais tu ferais mieux de surveillé tes arrières ."

Sur ces mots le Kotarô dans la terre disparu en fumée et un autre Kotarô apparu derrière le jeune homme, lui balança son poing dans le visage, le propulsant un peu plus loin . Ils avaient tous deux été imprudents en croyant que le combat c'était terminé rapidement, mais Kotarô ne se fera pas ravoir par la même technique .

"N'oublie pas fait comme si j'étais ton ennemi ."

Kotarô souriait entendant de voir le prochain mouvement du jeune Youma .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Youma eut du mal a se relever, sa jambe le faisait souffrir mais il recommenca a faire des signes

~~~Doton, Doryuu Dango~~~

*S'il relance ses kunaies, je le fais, esperons que cette fois sa marchera! *

Youma arracha une grande boule de terre et essaya de la lancer rapidement vers Kotarô et a une vitesse incroyable il la lanca vers son adverssaire apres cela Youma fit plusieurs clones en esperant apres que Kotarô eut arreter la boule de n'importe quel maniere il ne reconnaitrait plus qui était le bon

~~~Bunshin No Jutsu~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

Il semblait que Youma, après avoir prit le coup de Kotarô, envoya à nouveau un boule de terre . Cette fois çi kotarô n'avait plus de parchemins explosifs, car il semblait que je jeune chef ait oublier d'en prendre plus . En fait il ne se doutait point qu'Il lui aurait fallu plus que six parchemins . Enfin bon, Le chef du village fit rapidement quelques signes .

"Kage Bunshin!"

Quelques clones apparurent pour pouvoir propulsé Kotarô par dessus l'énorme pierre qui fonçait sur lui, maintenant dans les airs, la boule de terre de Youma tomba sur les clones, s'immobilisant au sol . De sa hauteur le chef put voir que Youma avait créer une bonne troupe de clones, surement inconsistants, mais rien n'est sûr dans ce monde . Kotarô prit son temps pour retombé et une fois au sol à nouveau, il fit quelques symboles avec ces mains .

*Voyons voir ton niveau ...*

"Katon: Goukakyuu no Jutsu!!"

Prenant un énorme souffle, Kotarô relacha une énorme boule de feu qui fonçait sur la troupe de Youma, s'il utilisait une technique de suiton la boule de feu du jeune chef serait annulé se qui permetterait de le localisé . Kotarô ne voulait pas tué le jeune chuunin et c'est pour cela qu'il n'avait pas utilisé une technique plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Youma s'attandait a ce que Kotarô esquive sa technique et apparut derriere lui en criant

<<
-Si vous aviez regarder ma fiche qui est dans l'ancien bureau de Oroshimaru vous auriez su que je suis un maitre dans l'art de cacher mon chakra pour attaquer par derriere!
>>

Youma fit des signes sans que Kotarô n'ait eut le temps de se retourner

~~~ Suiton, Suirou no Jutsu ~~~

Youma avait reussi a emprisonner Kotarô dans une prison aqueuse mais étant a bout de force il tomba en delivrant son adverssaire, Youma avait du mal a respirer mais il dit des mots dans un language que Kotarô ne connaissait pas et un grand aigle vena et l'emmena a l'hopital de Oto, Youma avait laisser derriere lui un mot disant qu'il se dirigait vers l'hopital d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:44

La boule de feu ne servit pas à grand chose puisqu'au moment où les flammes furent expiré, le jeune chef entendit Youma lui parlé dans le dos .

"Si vous aviez regarder ma fiche qui est dans l'ancien bureau de Orochimaru vous auriez su que je suis un maitre dans l'art de cacher mon chakra pour attaquer par derriere!"

La seconde d'après Kotarô se retrouva prisonnier de la technique de Youma . Vraiment se jeune homme était impressionnant . Une bulle d'eau recouvra le chef d'Oto, mais fut casiment aussitôt annulé, il semblerait que le jeune Chuunin ait utilisé tout son Chakra et à bout de souffle, il tomba par terre . Kotarô lui était tombé à genou essayant de recraché l'eau qu'il avait ingurgité, une fois terminé le jeune chef se retourna vers Youma qui avait disparru ne laissant qu'un simple mot en arrière .

*Je ne sais pas comment il a fait, mais il est à l'hopital . Bon on dirait que l'entrainement est terminé .*

Kotarô se releva, encore mouillé jusqu'a l'os à cause de la prison de Youma, pour se dirigé vers le village et allé rendre visite au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Oto No Sato :: Plaine des rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser