Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fan-fic de Harry Potter (XD!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Ma fan-fic de Harry Potter (XD!!) Empty
MessageSujet: Ma fan-fic de Harry Potter (XD!!)   Ma fan-fic de Harry Potter (XD!!) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:19

Ce chapitre est le seul finnalisé a ce jour, la suite est en cours ^^
Avec une amie, nous avons commencé a ecrire une fabuleuse histoire... L'histoire d'un tractopelle en peluche jaune, appartenant a un professeur tres connu dans une école de magie célebre....
Ce tractopelle se prénommait Pumette.


LE MONOLOGUE DE PLUMETTE


chapitre 1


Moi, je ne peux pas parler. Et pour cause. Je ne suis qu'un tractopelle en peluche jaune ne pouvant répondre, et pour cause, au doux nom de Plumette.
La boule de cheveux gras s'est encore approchée de moi aujourd'hui. C'est...une sorte de masse osseuse et huileuse qui n'a de cesse de se presser contre moi, de m'embrasser, de me baver dessus, de ronfler à mes côtés le soir au creux du lit, et, entre autres, de me raconter des histoires pour le moins distrayantes.
Il y a quelques jours, Rogue (car tel est son nom) est venu frotter son immonde visage gras et cireux contre moi.

"HAAaaaah Plumeeeeette, mon seul et unique ami qui me compreeeEEene... Comment Lucius pourrait-il ne serait-ce que songer à sortir avec moi?? Mes cheveux sont gras, mes vêtements sont démodés, j'ai une haleine de phoque! Et lui...Lui!! Il est si beau, si grand, si fort! Et ses cheveux sont si soyeux, d'une blondeur semblable aux cheveux de Véronica, ma Barbie de quand j'etais petit...Et ses yeux, ses grands yeux bleus et froids comme des glaciers HAAAAAaaaaaaa...."

Cheveux-Gras semblait désemparé par le peu d'attention que lui portait ce fameux Lucius Mal...Malkekchose. De toute évidence, cette personne préférait de loin jouer à la barbie et coiffer sa tignasse blonde.

"Et je ne peux même pas me réfugier dans mon travail ", reprenait-il," car quand je traite mes éleves de cornichons, j'insulte la nature même du cornichon! Et le fait d'avoir devant moi un Mini-Lucius qui agite sa croupe sous mes yeux n'est pas des plus relaxant. Mais enfin, par Merlin! Y'en a quand même un qui a pissé dans son chaudron aujourd'hui pour voir ce que ca faisait!"
Il me posa alors sur la couverture crasseuse et commenca à faire les 100 pas dans sa chambre-cachot.

"Dans ce monde de ténebres...ma seule issue...C'est les crocs de dragon pilés. Au début, c'était juste pour avoir cette sensation d'etre un attrappeur filant sur son balais...maintenant, c'est juste pour ne plus avoir l'impression que Hagrid est un modèle d'intelligence et de beauté à coté de moi."

Moi, j'aime bien quand il prend de la poudre de crocs...la dèrniere fois, il a cru que lui aussi était un tractopelle, et on a passé toute la nuit à déménager des amoires sur notre dos.

Depuis quelque temps deja, il etait de plus en plus violent. Un soir, il me jetta contre les murs de son cachot, me mordit, me piétina, se roula sur moi en bavant une substance verdâtre, et en hurlant "Je suis Belzebuth, seigneur des mouches et des lacets de chaussures!!" Puis il se redressa, fixa le mur d'un air fasciné, et s'écroula comme une masse sur le sol, endormi. Etrange comportement.
Le lendemain, il partit tôt, très tôt, et ne revint que le soir, tard, très tard. C'etait l'heure ou Hagrid rentrait généralement ivre mort à sa cabane.

"Oh Plumette!" s'exclama-t-il et me serrant dans ses bras. "Comme je regrette mon indigne comportement d'hier! Mais c'est fini a présent! Je suis un homme neuf! J'ai pris rendez-vous avec un psychologue, il se nomme Dumbledore! Je le rencontrerai demain! Regarde, Plumette, je me sens si bien que j'ai même acheté une paire de chausettes neuves!!"
Les chausettes en question étaient blanches avec des angelots blonds. "Pour penser a Lucius", me confia-t-il.
Il posa sa nouvelle paire dans sa petite bibliotheque, entre "Voldemort, ma vie, mon oeuvre" en sept volumes, et sa pile de Sorcière Hebdo.

Il les a souvent portées depuis. Mais a quoi ca sert les chaussettes exactement?

****************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fic de Harry Potter (XD!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser