Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

Kurenaï était épuisée et la route qui menait au village de Suna avait été longue, si longue qu'elle n'espérait même pas en voir le bout. Non qu'elle était prête à s'effondrer (elle tenait très bien sur ses jambes) mais la première chose qu'elle espérait faire, ce serait d'abord d'aller se reposer sur un bon lit et de ne pas se réveiller avant plusieurs heures au moins. Mais elle se disait que la moindre des choses également serait d'aller voir le maître du village, en l'occurence le maître Kazekage. Il s'appelait Gaara et à part l'avoir vu lors d'un examen pour devenir chunnin à Konoha (à ce moment-là le 3ème Hokage était encore vivant), elle ne l'avait jamais revu. Elle savait une chose en tout cas : c'est que Naruto et lui étaient de très bons amis, même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent que l'un et l'autre l'auraient souhaité, à cause de leurs obligations respectives (surtout celles de Gaara). Elle finit donc par arriver aux portes du célèbre village du sable. Malgré tout ce sable, l'endroit était magnifique, elle pouvait d'ores et déjà se le dire. En voyant tout ceci, toute la fatigue de la kunoïchi sembla s'être envolée comme par magie. Elle ne regrettait donc nullement tout le chemin qu'elle avait parcourue pour en arriver là. Les gardes des portes la hélèrent et lui demandèrent son identité :

Un des gardes : * S'il vous plait, ninja de Konoha, vous êtes prié de décliner votre identité. *

* Bien sûr... Je suis Kurenaï Yûhi, ninja-jounin du village de Konoha comme vous venez de le dire. Avant que vous ne me posiez la question, je suis là en simple touriste pour visiter votre village. Ce sera tout? Si c'est oui, pourrais-je m'en aller et continuer mon chemin s'il vous plait? *

Les gardes lui répondirent par l'affirmative et elle put continuer son chemin. Elle était enfin arrivé au village de Suna et avait hâte d'en découvrir les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Enfin arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée!   Enfin arrivée! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:41

[au risque de te decevoir..... Je pars en vacances vendredi dans la journée (demain quoi) >< donc apres je serai absente pendant semaines..... Gomensäi.......]

Allongée sur l'un des toits ensablés de son cher village, Heka laissait son corps s'unir a la fournaise du soleil. La chaleur aurait été insupportable pour un etranger, ce toit chauffait depuis des heures et etait aussi brulant qu'une braise! Mais elle s'y sentait bien, quoique quelques gouttes perlaient a son front. Elle avait une veritable predilection pour les toits plats des maisons de forme cubique. Il y en avait quelques unes a Suna, mais la plpart des habitations etaient arrondies, comme des oeufs. Des oeurs de sable..... Certaines même n'avaient aucune forme.
La rumeur qui s'elevait de la rue en contrebas la bercait doucement. Cris des enfants, conversations animées, appels des marchands... Malgré qu'il soit en plein desert, le village de Suna etait tres actif. Elle ne connaissait rien de plus reposant que de se reposer dans un endroit chaud et calme, avec la cohue des villagois qui s'activaient non loin d'elle. "Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autours de vous...." Elle etait completemennt d'accord avec ce dicton!!
Elle percut a travers le boucan ambiant une présence, un rythme de pas, un chakra qui lui etait etranger. Elle bailla longuement et s'etira, offrant sa gorge blanche au zenith. Bizarrement, malgré qu'elle ait vecu ici la plus grande partie de sa vie, la jeune fille n'avait pas bronzé, ou peu. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle songea:

**On a de la visite je crois....**


Elle rampa, trop fainéante pour se lever, pour parcourir les quelque 50 centimetres qui la separaient du bord..... ses yeux ambrés plongerent dans la foule a la recherche de l'inconnu.
Reperé.
Une femme assez blanche, brune, cheveux longs.... Un bandeau ninja sur son front, avec le symbole du pays de la feuille! Une ninja de Konoha!
Elle se mit presque instantannement sur pied.


"Hep!!"


La ninja s'immobilisa et la regarda.
Heka descendit lentement du toit et s'approcha d'elle. Si elle n'avait pas ce probleme avec son chakra, elle aurait directement sauté devant la ninja, mais..... bref.
Leurs regards se croiserent un long moment.

**elle est seule... et si il s'agit d'une mission, la discretion n'est pas son point fort...**

"Puis-je savoir ce que vous faites ici, ninja de Konoha? Il me semble que si vous n'avez pas de raison valable, vous n'avez pas le droit de séjourner en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Suna No Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser