Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Brave New World

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

A Brave New World Empty
MessageSujet: A Brave New World   A Brave New World Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

A Brave New World Bann_b10

Bonjour bonjour ! Mon tout nouveau forum vient d'ouvrir ses portes. Pour une fois, il ne concerne pas l'univers de Naruto (ça change xD). Bref, pour que vous découvriez mieux, voici l'histoire. Venez nombreux !



Jour 0


Vous vous réveillez, comme après un cauchemar. Vous avez beau avoir les yeux ouverts, le noir reste insondable. Déboussolé, vous tâtez autour de vous comme si ce geste allait vous rassurer ou vous aider à vous souvenir où vous êtes. Mais là, au lieu d'un drap ou d'un oreiller confortable, votre main bute contre une sorte de fenêtre. Votre estomac se serre en se rendant compte que vous êtes enfermé dans une sorte de cabine. Vos mouvements s'accélèrent, tout comme votre rythme cardiaque, vous frappez sur la surface froide qui vous retient prisonnier. La panique vous gagne : que faites vous ici, coincé ainsi ? Et surtout, comment sortir ? Allez vous mourir comme cela ? Persuadé qu'à force de cogner contre cette vitre elle finira par céder vous continuez de plus belle. Soudain, une voix féminine et artificielle raisonne à vos oreilles, vous demandant de vous calmer mais vous ne semblez pas l'entendre. En fait, la voix résonne dans votre cerveau sans que vos neurones ne parviennent à en saisir le moindre sens.
Par un fait nullement dû à vos efforts désespérés un léger déclic se fait entendre, vous calmant instantanément. Pendant une seconde à peine en fait puisque vous vous ruez ensuite vers le rayon de lumière entrant par la légère ouverture apparue. Pourtant, avant même que vous ayez touché la paroi, votre capsule s'ouvre. Vous vous précipitez pour sortir de cet endroit, comme si vous craigniez que ceci ne soit qu'un faux espoir et que votre prison se referme sur vous. Pourtant, vous vous arrêtez tout aussi vite avec la désagréable impression que votre coeur s'est arrêté de battre un instant. Impressionné, vous regardez le spectacle qui s'offre à vous : des milliers, sûrement plus, de capsules similaires à la vôtre se dresse tout autour de vous. Certaines sont déjà vides, d'autres s'ouvrent, offrant à la vue des gens de tout âge qui semblent aussi perdus que vous. Après quelques minutes durant lesquels vous regardez vos divers voisins avec la tête d'un poisson sorti de l'eau, votre cerveau reprend une activité normale et vous vous mettez en quête d'un moyen de descendre de votre nid. La solution est toute simple : vous pouvez accéder facilement à une plate-forme sur laquelle un ascenseur vous attend.
Arrivé en bas, vous êtes pris dans une foule immense qui patiente, sans savoir où aller ni ce qui va advenir maintenant. Ce qui vous rassure c'est que tout le monde semble aussi perdu que vous. Vous remarquez également que vous portez tous le même uniforme : une sorte de combinaison blanche et bleu azur. Après une dizaine de minutes environ, probablement le temps que tout le monde soit rassemblé, la même voix artificielle que vous avez entendu dans votre capsule retentit, attirant l'attention de la foule :

Bienvenue sur Huxley Land. Considérez ce jour comme le commencement : le jour 0 de l'an 0. La vie recommence avec vous. Vous êtes les derniers représentants de l'espèce humaine. Une guerre destructrice a conduit le monde à sa fin. Les hommes ont muté plus rapidement que jamais : certains, beaucoup même, sont nés malformés ou avec de graves maladies héréditaires, d'autres dont vous faites partie ont développé des pouvoirs inconnus jusqu'alors.
Mais les tensions entre votre monde, les Peuples Unis et celui des Mondes Barbares s'accroissaient, une nouvelle guerre se faisait sentir. Aussi décida-t-on d'isoler l'élite de la société : vous. Vous vivrez dans la ville créée à cet effet, le nécessaire vous sera fourni régulièrement. Vous ne devez bien sûr en aucun cas sortir d'ici sous peine d'être contaminé par les radiations. Pour lutter contre les effets négatifs auxquels vous avez été exposés avant votre arrivée, la population devra être vaccinée chaque semaine. Un tirage au sort vous a déjà affecté votre place dans la société et un logement. Maintenant, vous pouvez entrer dans la ville...



An 5


Cinq ans après votre réveil, la vie s'est organisée dans la ville. La police, d'abord robotisée, a été remplacée par des hommes, il y a de ça deux ans. En effet, la population s'était révoltée contre l'inhumanité de ces machines qui jugeaient souvent mal les situations. Les robots ont été détruits par des manifestants ou le gouvernement, la reconversion de ces machines s'avérant impossible. Cependant, les forces policières, reposant surtout sur la maîtrise parfaite des pouvoirs de ses élites, a durci la répression. Les révoltes sont impossibles ou presque et pourtant le peuple gronde : le taux de mortalité infantile ou de fausses couches fait douter de l'efficacité du vaccin hebdomadaire, certains affirment être manipulés... Le Gouverneur, constamment enfermé dans sa tour, apparaît comme cruel aux yeux des habitants et le gouvernement est mal perçu. Mais, tout se passera bien pour vous, tant que vous n'allez pas à l'encontre des décisions de notre Gouverneur.

Mais au fait, qui êtes vous ? Quel rôle jouez-vous dans cette ville naissante ? Peut-être faites vous partie des forces de police ? Ou bien même du gouvernement ? Ou alors au contraire êtes-vous un résistant voire un criminel ? Bref, tout est possible dans ce monde où chacun a son rôle à jouer.


http://brave-new-world.forums-actifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
 
A Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser