Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les soins de Kakashi-sensei.

Aller en bas 
AuteurMessage
TOBI
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:57

Kakashi de retour d'une mission dangeurese, se dirigea tout droit vers l'hôpital pour se faire faire des soins, il se fit acceuillir très chaleuresement par les infirmieres de Konoha. Elles l'emmenèrent dans l'infirmerie pour lui administé les soins et elles lui demandèrent.

Vous êtes gravement blesser dite donc, ça a du être rudement dangeureux?

Oh! oui s'etait très difficile, ils etaient très bien équipés.

Et vous vous battiez contre quels ninjas et de quel pays ?

Ont etaient contre des ninjas de kiri no kuni.

Sa y est les soins sont terminer?

Merci c'etait sympatique.

A bientôt.

Et Kakashi sorti de l'hôpital, en lisant le Paradit du Batiflorage, en voulant connaître la suite, et juste après il se mangera un grand bol de nouille ramen.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

A peine revenu dans le milieu du village,Asuma entendit dire que Hatake kakashi avait été gravement blesser.Asuma décida aors d'aller en direction de l'hôpital pour prendre des nouvelles de son ami blesser.Arriver devant l'acceuil de l'hôpital, Asuma demanda la chambre de Kakashi.L'infirmière lui expliqua que c'était la première à droite.Asuma arriva devant la porte en ayant remercier l'infirmière, il frappa et entendit une voix lui disant d'entrer dans la chambre.

"Comment à t'il pu être blesser avec le sharingan enfin entrons."

Alors Kakashi tu t'es fait blessser, comment cela se fait il, ta du rencontrer des adversaires coriaces, aaaaah.En tout cas tu es salement amocher, tu as de la chance les ninjas médecins de Konoha sont les meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Juste apres les soins les imfirmieres reconduisient Kakashi dans la chambre 37 est comensa a lire son livre prefere ecrit par l'érmite Jiraya le paradis du batiflorage. Quelle que heure plus tard a peine avoir fini son livre Kakashi entendit

il et 20h ilet l'heure de manger .

Juste apres d'avoir fini de manger Kakashi etait tres fatiguer est se coucha tres tot.Le lendemain il ressu la visite d'Iruka qui lui offri la suite de son livre prefere le padis du batiflorage vl 5. des que Iruka partit il se presse de lire le livre,apres avoir lu quelleque ligne il ressu la visite inatendu de Asuma.

Asuma, mais qui la prevenu

A Asu Asuma comment a tu su que je suis a l'hoptal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

Kakashi avait l'air stupéfait de voir Asuma venir le voir, pourtant ce n'était pas vraiment une surprise, les informations circulaient à une vitesse hallucinante dans le village cacher de la feuille.La rumeur qui disait que le copy ninja avait été blesser.Lorsque Asuma était entrer dans la chambre de Kakashi lui demanda comment Asuma avait su pour lui.

Kakashi tu as vraiment la tête en l'air, tu sais très bien qu'à Konoha les informations circulent à une vitesse affolante.Et les personnes qui mon révéler ton envoi à l'hôsto et bien il s'agit de Kotetsu-san et un autre garde qui n'était pas Izumo-san.Enfin, explique moi ta mission et comment un ninja à pu te blesser alors que tu possède le sharingan, ils devaient être très fort, j'aurai du venir avec toi, mes missions sont si ennuyantes, mais malheuresement je ne peut discuter un ordre de Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Kakashi avait l'air surprit de voir son amis Asuma, est ne setonne pas que il a su si vite qu'il est a l'hopital les rumeure pas si vite a Konoha.
Kakashi lança un regard glaçiale a Asuma est soupira un grand coup, est rigola il lui disa.

je suis bien amocher hein, il etait drollement fort est bien equipe en plus il etait tres nonbreux ils etaient au moins une disaine contre moi tous seul est pis j'ai dit a mais coéquipié de me laisser seul contre eu , je croyer que avec mon sharingan j'aure été assez fort pour tous les buté mais je me suis tromper, est je vouler utiliser le mangekiou sharingan mais je naver plus assez de chacra .Mais bon j'ai quand reussi a menfuir, est avec assez de chance je suis sur se lit d'hopital, assez bien amocher mais bon je suis en vie.

Est Kakashi s'alongea la tête en arrière est mis le livre que Iruka lui a offersur sa tete, est pença a se qui lui et passer.Est se leva de son lit et se dirigea vers son amis et lui sera la main avec peu de force que ses a peine a dire s'il lui séra la main.

Est tout de façon mème avec ton aide ont auraient pas reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:25

Kakashi expliqua à Asuma que même avec la sharingan, cela n'aurait suffit pour vaincre les ninjas de Kiri et que même si asuma était venu, il n'aurait pu réussir cette mission du aussi au manque de chakra de Kakashi.

J'aurais penser que tu avais plus de chakra Kakashi, c'est pourtant rare dete voir sur un lit d'hôsto, la dernière fois c'était contre Itachi si je me souvient bien et...

Une infirmière entra dans la chambre.

Monsieur vous devez laissez le patient, ses blessures étaient assez grave donc il à besoin de repos.
-Désolé mademoiselle je comptais partir.

L'infirmière sortit de la chambre.

Kakashi je te laisse, j'ai encore quelques trucs à faire allez repose toi bien pour revenir en pleine forme.

Asuma disparu avant la réponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
TOBI
Invité




Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

Après que Asuma sois parti Kakashi se reposa, et penssa a se qu'il ferait dès qu'il serait sorti de l'hôpital, il s'endormit. Dès son réveille une infirmière lui dit qu'il sortirait le lendemain-midi et il ne s'attarda pas de preparer ses affaires pour sortir le plus vite.Une infirmière vint et elle entra dans la chambre est lui disant

Monsieur Kakashi vous aller sortir demain, tâcher de bien vous reposez.

Kakashi arrêa de préarer ses affaires et parti vers son lit pour se coucher et s'endormi aussi tôt.Quelques heures plus tard il se réveilla et reprit le rangement.Une fois fini il repartit se coucher et lu un peu le paradis du batiflorage.A la fin du chapitre il eu une idée de se qu'il va fait des sa sortie.Quelles que minutes après il commença à s'endormir.Le lendemain matin une infirmière vint frapper à sa porte et elle lui dit.

[color=violet]Monsieur Kakashi il est leur de se lever
.

Kakashi se leva et s'habilla très vite et il pati de l'hôpital pour se diriger vers la stèle de shinobie disparu pendant les diverses guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins de Kakashi-sensei. Empty
MessageSujet: Re: Les soins de Kakashi-sensei.   Les soins de Kakashi-sensei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins de Kakashi-sensei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Fiche de technique de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser