Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite d'une tombe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite d'une tombe. Empty
MessageSujet: Une visite d'une tombe.   Une visite d'une tombe. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Asuma après avoir prit des nouvelles de Kakashi suite à sa mission décida de se diriger vers la fôret de la mort non pour aller au lieu de l'examen des chuunins mais pour se rendre au cimetière.Le temps était magnifique, le soleil brillait sans tout fois brûler la nuque des passants.Asuma arriva devant le cimetière, les arbres bordant cet endroit étaient remplis d'oiseaux gasouillants.Asuma avança à travers les allées de tombes, Asuma arriva devant la haute sépulture des Hokages.On aurait dit que les rayons du soleil se dirigeaient directement sur cette tombe.Asuma se pencha, déposa un bouquet de fleurs, les préférer de son père, le troisième Hokage.

Père, tu manques à tout Konoha, pourquoi es tu partis ?

Les larmes coulèrent sur les joues d'Asuma, la pensée de son père était encore très présente malgrès le temps depuis lequel il était mort.Puis la haine déborda Asuma.

"Enfoiré d'Orochimaru, tu as de la chance que Sasuke Uchiha t'es tuer, sinon même étant un ancien Sanin légendaire, je t'aurais fait la peau".

Les joues d'Asuma était humide par les larmes, ils les essuya d'un revers de mains.

Père je te laisse, je reviendrais te voir.

Asuma relongea l'allée de tombes, le soleil était toujours présent et il se dirigea dans aucune direction précise, sans aucun but si se n'est de défendre son village, juste avec une pensée, celle d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite d'une tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser