Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:13

Naruto marchait dans le centre ville.Les mains callées derrière sa nuque.Il sifflotait.Naruto n'avait pas eut de missions depuis un moment et Misa était partie.Il continua de marcher tout seul et passer devant un vendeur de ramen.Son endroit préféré.Naruto commença à courire et s'installa.

" Un bol ! S'il vous plait ! "


Naruto se fit servire par le vendeur et commença à manger.Soudain quelqu'un dit quelque chose à son attention.Il se retourna avec du ramen dans la bouche et apparçut quelqu'un...

" Encore en train de manger hein...Naruto ?" dit la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Asuma qui après avoir fini sa visite sur la tombe de son père et après avoir fumer ses deux cigarettes, Asuma se mit à marcher dans les rues de Konoha.Alors qu'il se trouvait à proximité d'Ichiraku, Asuma remarqua quelqu'un de dos, cette personne il la connaissait et elle était enfin rentrée à Konoha après deux ans et demi.

Encore en train de manger hein... Naruto.

Asuma, s'approcha de Naruto, s'asseya sur une chaise puis commenda quelque chose.

Un bol de Mizo ramen s'il vous plaît.alors quand es tu rentrer de ton entrainement avec Jiraya-sama ?

Le bol de ramen était servi et Asuma commença à les manger attendant la réponse de Naruto, la bouche pleine des fameuses ramen de Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Il lui souria avec du ramen dans la bouche.C'était Asuma.Naruto fini sa bouché et tourna la tête vers son bol.

" Oui je veux être en forme pour ma prochaine mission !"

Toujours partant celui là hein...Naruto continua de manger puis après quelques minutes de silence Asuma lui posa une question.

" Il y 3 jours à peu près ! Et vous ? Vous entrainer de nouveaux ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:10

C'est 6 lignes minimum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:46

Naruto avala les ramens, en expliquant à Asuma qu'il mangeait du ramen pour être en forme lors de sa prochaine mission.Asuma rigola.

Naruto, mis à part physiquement, mentalement tu es toujours le même en tout cas en ce qui concerne les ramens.

Puis Naruto lui répondit que cela faisait seulement 3 jours que celui-çi était rentrer de son voyage avec Jiraya-sama et il demanda à Asuma si il entrainait de nouveaux ninjas.

Simplement trois jours, j'ai hate de voir les progrès que tu as fait.Quand à moi je n'entraine plus pour le moment, il n'y a plus vraiment de ninjas interessant depuis Shikamaru, Ino et Chougi.A moins que tu connaisses quelqu'un dont je pourrais être le professeur.En tout cas Naruto, je vais te dire quelque chose mais sa reste entre nous deux, Hokage-sama m'avait déconseiller d'en parler mais comme tu le sais l'Akatsuki se remet à bouger et qui sais qu'en ils s'en prendront à toi.Mais ne t'en fait pas le jour ou cela arrivera je serais là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

Naruto l'écoutait attentivement tout en avalant des bouchées et des bouchées de ramên.Puis Asuma lança le "sujet"...L'Akatsuki serait elle donc là ? D'après ses propos, Naruto devrait faire attention...Il pourrait compter sur lui, Naruto le savait très bien que personne ne l'abandonnerait.Il lui souria.

" Merci c'est gentil Asuma, est-ce que vous auriez quelques renseignements en plus ? Cela m'aiderais beaucoup...Comme ça je saurais combien de temps il me reste pour manger des centaine de bols de ramen !"

Naruto le regarda tout sourire, il attendit une réponce de l'ancien sensei de Shikamaru, Ino et Choji.Naruto continua de manger autant qu'il pouvait tout en espérant que l'Akatsuki n'avait pas fait de mal à quiconque dans le village sinon il pourrait se privé de ramen pour aller s'entrainer et se préparer à la bataille, ou plutôt à sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

En parlant de l'Akatsuki, Asuma avait peut-être fait une erreur, cepandant Naruto étais suffisament grand pour comprendre et ne pas agir stupidement.

Tu veux des renseignements sur l'Akatsuki, et bien je ne sais pas trop, je ne suis pas celui qui en sait le plus enfin bon.Alors pour le moment l'Akatsuki cherche à réunnir des partisants soi en les invitants ou en utilisant la force.Ce groupe est composer d'Uchiha Itachi, Pein le chef, une jeune femme dont je ne connais le nom et de déserteurs tous classer rang S, tu doit en douter.Après je ne pense savoir rien d'autre exépter que l'Akatsuki s'attaquera à toi en dernier une fois les derniers bijuus capturer et puis ils ne doivent pas avoir vraiment le choix attaquer Konoha serait suiscidaire.Quand à tes bols de ramen ne t'inquiéte pas tu en mangeras encore pour le reste de tes jours.

Asuma espérait que ses renseignements suffirait à Naruto.

Veux tu savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Naruto lui souria et soupira.Il était rassuré.Qu'est ce qu'il ferait pas pour se ramen adorés...Il se redressa correctement avant de se mettre debout et mettre les bras derrière sa tête.

" Merci je suis très rassuré ! Je vais de ce pas m'entrainer pour le jour J... A moins que vous accepteriez un bol de ramen...A vous de voir !"

Naruto échappa un petit rire.Lui ça ne le dérangerais pas un autre bol de ramen.Il se rassit en attendant la réponce de son interlocuteur...Naruto se demandais si Asuma en savait plus ou s'il avait tout dit...Ca restait à voir...Tout est à vérifier de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

Naruto remercia Asuma en disait qu'il était rassurer et qu'il avait besoin de s'entrainer pour le jour J a moins que Asuma accepte un autre bol de ramen.

Allez si tu en veux un autre prend le je te le paye, c'est un petit cadeau pour ton entrainement, après j'irai m'entrainer un peu, histoire de ne pas perdre la main, on ne sait jamais, et une fois fini direction la tour de l'Hokage pour lui demander une petite mission.

Naruto allait s'entrainer de nouveau même après être revenu de deux ans et demi d'entrainement avec Jiraya, ce garçon est un phénomène d'endurance, c'est impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour faire de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser