Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment de sollitude...(ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gon Hyûu
Invité




Un moment de sollitude...(ouvert) Empty
MessageSujet: Un moment de sollitude...(ouvert)   Un moment de sollitude...(ouvert) Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:18

Gon était sur le sommet d'une falaise, assis au bord du vide les jambes a l'interieur de celui-ci. Depuis la mort de ses parents, Gon s'était toujours sentit seul, même les rares amis qu'il avait ne changeait rien a cette sollitude. Etant venu ici pour s'entrainer, il s'était mis a se rappeler une chose tellement vrai que personne ne pensait ni ne disait jamais. Cette phrase, il là dit a haute voix:

"Le monde est vraiment cruel"

Ces 5 mots renfermaient une douleur étérnel accumulé pendant des millions d'années. Gon avait un objectif, au debut s'était de devenir très fort mais maintenant, après s'être allongé en regardant les étoiles, il dit:

"Je veux rendre au moins une personne heureuse..."

Gon était devenue Hokage du village caché de Konoha No Kuni, le gardien de se village caché. Gon s'allongea sur la terre mouillé par les fines gouttes de plus Gon se releva, attacha deux files de Chakra a un arbre et sauta dans le vide, il vit le trou qu'il avait remarqué au paravant et sauta a l'interieur. C'était une petite cavarne où on arrivait que difficilement a bouger. Gon s'assit sur la pierre et resta assis sans rien dire, sans rien penser... Au fond ce cette petite grotte, il y avait un petit trou. Gon qui avait apporté avec lui les secrets du clan Hyûuga, les mit dedans et dit:

"Voilà, ici ils seront en securiter..."

Gon mit une pierre par dessus et remonta la paroi en escaladent. Il n'utilisait pas son chakra car il voulait un peu se derouillé les muscles. Arriver en haut, il vit une jeune femme entrain de s'entrainer. De loin, Gon vit qu'elle était de konoha d'après son bandeau. Il sortit une bouteille d'eau et arriver derrière elle, il lui dit:

"Bonjour..."

Gon lui tenda la bouteille d'eau et reprit après avoir vu le visage de la jeune femme, il s'en souvenut: une élève brillante disciple de l'ancienne Hokage Tsunade. Il dit:

"Tiens... Sakura je présume? Je suis le nouvel Hokage Gon Hyûuga"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Un moment de sollitude...(ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de sollitude...(ouvert)   Un moment de sollitude...(ouvert) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:40

Sakura était partit en montagne pour s'entrainer comme tout les matins .Son entrainement consister à briser des rochers et à s'exercer aux jutsu de soin . Depuis plus d'une heure elle s'entrainer, elle avait deja briser plus de 40 rochers et soigner 20 animaux . Elle s'assit en passant sa main sur son front, elle commençais à fatiguer , mais une bouteille d'eau apparue, Sakura le prit et regarda le jeune homme qui lui tendait .

"Merci ! "

Sakura commença à boire la bouteille .Le jeune homme se présenta sous le nom de Gon Hûuga . Sakura reconnu ses yeux, c'était la pupille blanche, le byakugan de konoha . Elle repensa à Neji et Hinata, faisait il partit de la soke ?C'était le nouveau Hokage de Konoha, Sakura s'enpressa de se lever et de s'incliner devant .

"Oui, je suis Sakura, Haruno Sakura Hokage sama ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sollitude...(ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser