Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrer de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Invité




Entrer de Deidara Empty
MessageSujet: Entrer de Deidara   Entrer de Deidara Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

J'étais arrivé facilement et rapidement au bureau en me déplacant sur un oiseau fait d'argile ...Marchant jusqu'a une pierre, je m'y assis en soupirant...La guerre ne commençer pas , un désir profond me hantait mais je devais résister jusqu'au commencement...Attendant, je pensais a quelques plans, mais affronter autant de ninjas d'un coup serait risqué, et puis... Je pourrais en faire exploser quelques uns...Les autres, c'est à dire Itachi, Konan, Pein etc était partit pour faire du recrutement, plusieurs ninja de l'Akatsuki avait péri au combat à cause des shinobis de konoha .

*Il revienne quand, y'a rien à faire ici *

Jeme releva et commença à marche dans le repaire . Le repaire était une grotte bien cachée mais comment les shinobis de konoha l'avait trouver, mystère . Il devait y avoir que moi ici .

*Y a personne ici .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Deidara   Entrer de Deidara Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:33

Konan et Pein étaient partis essayer de repérer et recruter des ninjas intéressants pour l'organisation. Itachi et le nouveau venu étaient quant à eux en train de convaincre un ninja de les rejoindre. Même si les membres actuels de l'Akatsuki se concentraient sur la recherche de potentiels pour s'emparer des bijuus, Konan et Pein se rendaient régulièrement à la planque afin de voir si d'"anciens" membres n'avaient pas répondu à l'appel, en retard.

Cette fois-ci, Pein et Konan se rendaient donc à la planque de l'organisation, mais, contrairement aux fois précédentes, ils étaient sur la piste d'un ninja qui manipulait la foudre et maniait le sabre. Les rumeurs sur ses pouvoirs étaient plutôt vagues puisqu'on disait qu'aucun de ses adversaires n'avaient survécu pour en témoigner. C'était une légende plutôt intéressante au sujet de cet homme : il avait surement le profil que l'Akatsuki recherchait. Mais, au fond, les gens ont toujours tendance à exagérer et ce n'est pas les chiens qui aboient le plus qui mordent le plus fort. Il fallait du coup vérifier les réelles compétences de ce ninja et cela ne pouvait impliquer qu'un combat. Un combat contre un membre de l'Akatsuki pour être exact. Mais qui donc ? Itachi et Katonaimai étaient déjà pris par une affaire... Et, Pein et Konan faisaient tout leur possible pour cacher au plus leurs pouvoirs considérés comme les principaux atouts de l'organisation. Du coup, ils ne s'en servaient pas en dehors des planques ou du village de la pluie.

Les deux compères avaient donc décidé de repasser par la planque, des fois qu'un membre y soit arrivé entre temps. Il fallait l'avouer, ils n'y croyaient guère, mais qui sait après tout ? Ils arrivèrent à la planque, ce serait de toute façon l'endroit idéal pour se reposer. Mais pourtant, quelle ne fut pas leur surprise en voyant que quelqu'un s'y trouvait ? Un ninja de l'Akatsuki, c'était certain, mais lequel ? Konan avança, fixant froidement -comme à son habitude- la silhouette qui se tenait dans l'ombre. A environ cinq mètres de lui, elle reconnut la personne qui lui faisait face et dit, brisant le silence de plomb qui régnait dans la planque, sa voix résonnant :


Deidara, pourquoi arrives-tu seulement maintenant ? Enfin, peu importe, tu nous seras utiles. Nous allons devoir recruter un membre. Il faut tester ses capacités... Je suis sure que tu meures d'envie de te battre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Entrer de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Deidara   Entrer de Deidara Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:10

Je commençais à entendre des bruits de pas qui venaient vers moi . Je n'étais pas inquiets, c'était peut-être des shinobis des pays ennemi venus pour nous arrêter, ou simplement des autres membre de lAkatsuki . Je mie ma main dans ma poche pour me préparer à plusieurs évantualités, si c'était la première, je sortirais mon argile de ma poche, si c'était la deuxième, je sortirai ma main . Je reconnue l'ombre qui faisait face à moi, à environ cinq mettre de moi .

-Deidara, pourquoi arrives-tu seulement maintenant ? Enfin, peu importe, tu nous seras utiles. Nous allons devoir recruter un membre. Il faut tester ses capacités... Je suis sûr que tu meures d'envie de te battre non ?

-Comme d'habitude tu as raison .

Blue Hair comme je la surnomme, Me dit ça .Enfin de l'action ! en ce moment, il n'avait pas beaucoup de combat et lAkatsuki pourrait recommencer sa chasse au Bijuu .J'espérai aussi montrer à Itachi que je suis plus fort que lui, je deteste Itachi .Comme ça nous allions recruter de nouveau membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Deidara   Entrer de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser