Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ du Mugenjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12


"Ginji était parti en pleine nuit de la tour du Mugenjô... personne ne l'avait surpris en train de quitter les lieux, même s'il savait qu'il avait pris la bonne décision, de tout laisser derrière lui, c'est à dire le groupe des volts tous ces hommes et femmes dont il avait la responsabilité... mais il devait assouvir sa vengeance et arreter de ressasser les mauvais souvenirs il devait passer maintenant aux actes..."

"Ginji était arrivé au pied d'une montagne, une source en sortait, il se dirigea vers le petit cours d'eau et commença à boire un peu, puis il s'assit contre un arbre, son sabre entre les jambes et s'amusa a le faire tourner comme une tompie ... on avait l'impression qu'il attendait quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

Pein avait pris de nouvelles directives, maintenant qu'Itachi et Katonaimai étaient partis chercher de nouveux membres et Konan restée au repaire de l'Akatsuki, le chef s'était déplacé en personne pour aller à la rencontre de quelqu'un, un nouveau membre de l'Akatsuki... Il y avait eu tellement de perte qu'il fallait à tout prix refaire une santé à l'Organisation qui a vu ses membres disparaitre un par un. Pein était donc parti à travers le monde tout en restant discret ayant pris l'apparence d'un simple ninja et ainsi il se dirigea à son point de rendez-vous. Au loin, il aperçut une silhouette... Quelqu'un en train de boire de l'eau et qui finalement s'assit contre un tronc d'arbre. Pein se cacha et se dit :

*Alors c'est donc toi, le nouveau membre de l'Akatsuki. Je ne t'imaginais pas comme ça. Enfin bon... J'espère que tu pourras passer ce petit test.*

Il lança une multitude de Kunais envers la personne et à quelqu'uns de ces Kunais il y avait un parchemin explosif qui était enroulé à leurs manches. Autant dire que c'était une attaque basique, et Pein voulait voir de quoi le nouveau était capable. Un Kunai vint se planter dans l'arbre alors que les autres continuèrent leurs courses vers le nouveau membre. Le chef de l'Akatsuki ne voulait pas le tuer bien au contraire, mais juste tester ses réflexes comme il se devait, comment allait-il réagir face à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:35

"Ginji était toujours tranquille adossé contre l'arbre et jouait avec son sabre quand il esquiva d'un mouvement de tête un kunai qui vint se planté dans l'arbre puis se tourna et vit une multitude de kunais qui avaient été lancé dans sa direction, il remarqua également que plusieurs d'entre eux avaitent un parchemin explosif..."

*Se n'est pas comme ça que tu pourras me tuer*

"Sans rien y comprendre tous les parchemins s'arretèrent et tombérent à une dizaine de metre de Ginji, une énorme explosion se produisit... la fumée recouvra un moment les lieux puis lorsqu'elle se diffusa Ginji était assis au meme endroit et jouait toujours avec son sabre..."

Qui que tu sois je te conseil de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:45

Comme prévu, le nouveau membre de l'Akatsuki avait réussi à déjouer le piège sans grande difficulté, mais ce n'était sans compter sur la petite persévérance de Pein. Et ce dernier allait lui réserver un accueil dit "chaleureux". En effet c'était le mot. Comm prévu, le ninja n'avait pas fait attention au Kunai qui était planté dans l'arbre mais celui-ci avait aussi un parchemin explosif d'enroulé à la manche et ainsi, il explosa quelques secondes après.

*Il ne faut jamais trop sous-estimer une petite attaque anodine comme celle-ci*

Comme l'avait prévu Pein, le jeune homme allait esquiver aussi la petite explosion et ainsi avec sa rapidité d'exécution des signes, alors que la fumée s'était propagé dans la place, Pein s'était déplacé voire même faufilé vers le nouveau membre pour le tenir en joue avec le Kunai sous la gorge.

"Je vois que tu ne ternis pas ta réputation... Amano Ginji... Tu es accepté à l'Akatsuki."

Il montra sa vraie apparence alors qu'il tenait toujours Ginji en joue avec son Kunai sous la gorge du nouveau membre de l'Akatsuki. Pein continua à le regarder froidement puis finalement, il baissa son kunai pour laisser la "liberté" à son adversaire.

"Tant que tu sers les ambitions de notre groupe 'Akatsuki', tout se passeras bien pour toi et tes objectifs seront très vite atteint."
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:09

"Ginji avait esquivé facilement l'explosion mais Pein l'avait pris par surprise et Ginji senti la lame froide sous sa gorge, il savait qu'il n'avait rien à craindre, aucune lame quelqu'elle soit ne pouvait le blessé, mais il avait été surpris par la vitesse de ce dernier..."

*Il est fort, très fort si je devais me battre contre lui, j'aurais bien quelques difficultés...*

"Un léger sourire apparu sur le visage de Ginji, un sourire qui voulait tout dire... Puis après avoir entendu les parole de Pein..."

Tout se que je veux c'est acquérir plus de puissance pour assouvir ma vengeance...

"Puis après quelques minutes Ginji continua..."

J'aimerais savoir quelles sont vraiment les projets de l'akatsuki et surtout qui est le chef...

Et qu'est-ce que je dois y faire??

"Ginji était impatient de passer à l'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

(Euh tu te trompe dans le style de RP, ce sont les paroles qui sont entre " et les actions qui ne le sont pas ^^")

Le nouveau semblait vouloir suivre les directives à la perfection. C'était parfait pour Pein qui ne voulait pas avoir de nouveau quelqu'un comme Hidan pour toujours remettre en cause les actions que l'Akatsuki faisait. Finalement c'était une bonne chose que les gars de Konoha se soient débarassés de lui. Il était après tout pas si fort que ça ce fervant croyant.

"Pour l'instant je ne te demande que de me suivre. Mais je vais t'expliquer un peu : Les membres de notre groupe "Akatsuki" travaillent par groupe de deux. Selon les caractères des uns et des autres, je détermine les équipes de deux. Et pour partenait tu auras un nouveau aussi comme toi qui devrait être normalement arrivé à notre retour à la planque."

Pein se mit dos à lui et continua à lui parler :

"Les objectifs, je te les dirais en temps voulu. Pour l'instant tu devras juste t'habituer à ton nouveau coéquipier car vous allez passer beaucoup de temps ensemble. Je ne demande pas de vous lier d'amitié mais juste de coopérer si c'ets dans le domaine du possible. Il est très fort également. Bon maintenant suit moi."

Pein disparut et se mit en direction de la planque de l'Akatsuki. Ginji devait le suivre.


Arrow Planque de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Mugenjô Empty
MessageSujet: Re: Départ du Mugenjô   Départ du Mugenjô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Mugenjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser