Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

La plaine des rizières... Une plaine qui était connu immense dans le village d'Oto. Bizarrement il n'y avait aucun autre pays qui avait une plaine de riz aussi immense. Le vent soufflait, son visage ressentant la brise du vent, Sanzo guettait à l'horizon. Le Jinchuuriki repensait à lui, à son existence, ce dont pourquoi il était né et dans quel but. Tant de pensées défilaient dans son esprit et amenaient des questiosn qui restaient pourtant toujours sans réponse. Quel tristesse... Il était là, debout, ne savant pas ce qui l'attendait, au milieu de ces plaines.

"Il souffle un vent plutôt triste aujourd'hui dans ce pays... Serait-ce un signe? Vais-je bientôt mourir? Que me réserve l'avenir? Quel est le but de mon existence? Suis-je utile à quelqu'un?"

On pouvait sentir de la colère naître en lui, une colère qui se manifestait parce qu'il n'obtenait pas les réponses qu'il désirait. On pouvait sentir la puissance de son bijuu se manifester, et ainsi le chakra de ce dernier s'éveiller innondant son corp et s'emparant de l'esprit de Sanzo. Tout à coup la puissance déferla en lui changeant le visage du Jinchuuriki, la peau de se dernier se transformant en peau de serpent et les yeux changeant donc... Et finalement uen puissance phénoménale se déferla.

"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!"

La puissance du bijuu se manifesta, mais Sanzo réussissait à garder un contrôle de son esprit. Il se rendait compte de ce qu'il faisait, alors que son chakra était en train de prendre forme et de détruire tout sur son passage. Puis finalement, il réussit à prendre le dessus sur sa puissance qui déferlait et petit à petit, le chakra rétrécit pour se contenir dans le corp du jeune homme...

*Il faut que je me calme... Depuis la mort d'Orochimaru, je n'arrive pas à garder mon contrôle. Les drogues qu'il me donnait me permettait d'avoir une maîtrise du démon.. Puis il n'a pas eu le temps de réparer les sceaux avant de mourir... Il faut que je trouve un moyen de les rendre de novueaux efficaces...*

C'est là que Sanzo sentit la présence de quelqu'un et il dit :

"Qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Kotarô était arrivé dans les plaines et il venait de se souvenir que dans une plaine, il y a rarement des arbres . Cette déduction évidente, le décevait un peu, mais il continua son chemin en quête d'un endroit confortable pour y dormir . Alors qu'il regardait les environs d'un regard vague, Kotarô entendit quelqu'un crié .

*Ce n'est pas bon signe ça .*

Kotarô parti plus rapidement en direction du cri, avec l'intention d'aider la pauvre personne qui souffrait . Il apperçu enfin l'homme qui souffrait, mais quelque chose n'inspirait pas confiance à Kotarô . L'homme était dos à lui, mais il semblait qu'il ai entendu le ninja arrivé puisqu'il lui demanda ...

"Qui va là?"

Kotarô put reconnaître la voix de son interlocuteur, il s'agissait de Sanzo Kusanagi, un camarade d'Oto . Malgré qu'il ne l'ait quasiment jamais croisé dans le village, Sanzo était quelqu'un difficile à oublier .

"Je suis Kotarô Fûma, un camarade d'Oto . Je t'ai entendu crié, est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

Sanzo regarda en direction de la jeune personne qui arrivait face à lui, il le reconnu de suite car c'était aussi un ninja d'Oto donc un type qui était faisait parti de l'armée de ninja d'Orochimaru. Kotaro Fuuma donc il était toujours vivant... Sanzo pensait que la grande majorité des ninjas d'Oto était mort donc il était un peu surpris de voir Kotaro vers lui. Ainsi il le regarda alors que sa peau redevenait normale et il dit donc d'une vois haletante :

"Mmh ça va.. Je te reconnais, tu faisais partie de la troupe d'Orochimaru aussi tout comme moi. Je te déconseille de rester auprès de moi... Depuis qu'Orochimaru est mort, le sceau qui retiens Hachibi, le démon serpent à 8 queues, faiblit... Et si je ne trouve pas un moyen de renforcer le sceau, ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne sois totalement consumé par mon bijuu..."

Sanzo se tint le front et se mit à genou et souffla fort, très fort avant de se remettre debout. Il regarda Kotaro donc et il se remit à lui parler... Peut etre que ce jeune homme allait pouvoir l'aider... Apparemment, le pouvoir du Bijuu réagissait à l'épée Kusanagi qu'Orochimaru avait volé au clan de Sanzo... Alors peut être qu'en créant une variante de l'épée de Kusanagi comme Orochimaru l'avait fait pour Sasuke, il pourrait avoir un contrôle de son bijuu.

"Finalement j'aurais besoin de toi... Tu connais autant Oto que moi... alors tu vas m'aider à retrouver l'épée de Kusanagi... Ou à en créer une variante... Orochimaru est mort donc l'épée n'est plus avec lui... De plus cette épée appartenait à mon clan donc je me dois de la récupérer... Serais-tu prêt à m'aider?"

Il attendait donc une réponse de la part de Kotaro en espérant qu'il accepte sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:23

Kotarô analysa la requête que Sanzo lui avait exposé . Le Bijuu à huit queues pouvait donc sortir à tous moment et prendre le contrôle de Sanzo, si le pouvoir des bijuu venait du nombre de queue, Hachibi est surement un des plus puissants, c'est une situation dangereuse ,mais qui serait maîtrisable . Rien n'est invincible était l'une des devises de Kotarô .

* L'épée Kusanagi, l'arme d'Orochimaru ... Je croyais qu'elle avait disparu avec la mort d'Orochimaru, mais il semble en savoir davantage . De toute façon je n'ai rien de mieux à faire .*pensa-t-il .

Après avoir pensé et repensé à la situation à laquelle son camarade l'avait exposé et aux dangers potentiels, Kotarô se releva la tête et vu que Sanzo attendait sa réponse .

"D'accord je vais t'aider . T'a une idée où trouvé le Kusanagi ?"

Kotarô, regardant son camarade, attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

Apparemment Kotaro avait accepté la requête de Sanzo et ainsi il allait pouvoir l'aider. Cependant Sanzo devait faire au plus vite car ce n'était qu'une question de temps avant que le pouvoir du bijuu ne se remanifeste. Le ninja finit de s'essouffler et enfin il se remit à parler à Kotaro.

"Je pense savoir où trouver le Kusanagi... Malgré tout cette épée appartenait à mon clan."

Sanzo connaissait parfaitement l'épée de Kusanagi, il pouvait en parler pendant des heures et connaissait la légende par coeur... Normal après tout, cette épée appartenait à son clan et c'était cette épée qui avait permis de calmait la puissance de Yamanata No orochi donc Hachibi : le démon serpent à 8 queues.

"L'épée de Kusanagi est une épée en cristal qui a été forgée par mes ancêtres aujourd'hui disparu. Le pouvoir de cette épée a été totalement absorbée par Hachibi dans un premier temps... C'est donc de là que ce démon a réussi a augmenter considérablement sa force. Puis au fil du temps, l'épée a réussi a recouvrer ses pouvoirs et réagit ainsi à la puissance d'Hachibi. Etant donné que le sang des Kusanagi coule dans mes veines, je suis capable de localiser cette épée plus ou moins."

Sanzo commença à faire un premier pas faible et il commença à se diriger en direction du village en faisant signe à Kotaro de le suivre. Il fallait trouver vite cette épée avant que cela ne soit trop tard, puis il dit d'une voix lugubre :

"L'épée de Kusanagi se trouve dans l'antre d'Orochimaru, nous n'avons pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:31

"Très bien . "

Sur ces mots les deux ninjas d'Oto retournèrent au village pour se rendre dans l'antre du Sannin mort . Sur le chemin Kotarô remarqua que Sanzo faiblissait, c'était signe que le démon se débattait à l'intérieur de son hôte pour sortir, Sanzo semblait gardé le contrôle, mais pour combien de temps?

*Je me demande comment une épée pourrait maintenir un Bijuu en quelqu'un, même avec son histoire, je trouve ça étrange . Pourrait-elle agir comme un sceau?*

Plusieurs questions passa par la tête de Kotarô, mais celui si devait rester concentré sur son camarade, car à tout moment Hachibi pouvait prendre le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Oto No Sato :: Plaine des rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser