| Aide pour trouver un avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Aide pour trouver un avatar Mar 25 Sep - 20:43 | |
| Bon voilà, si vous avez pas d'idées pour vos avatars ou que vous ne trouvez pas d'images qui vous plaisent, venez ici en demander ^^... | |
|
| |
Kurenaï Yûhi Jounin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Mer 26 Sep - 13:11 | |
| Et bien moi je voudrais juste un avatar mieux que l'actuel (même si j'aime beaucoup celui-ci quand même) ; c'est possible? | |
|
| |
TOBI Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TOBI Invité
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Jeu 4 Oct - 12:19 | |
| Je te remersie sa n'a pas lère trop conpliquer ^_^ |
|
| |
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| STP Kakashi fait de REELS efforts en orthographe ou sinon | |
|
| |
TOBI Invité
| |
| |
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Dim 7 Oct - 20:13 | |
| Dans ce cas la, va voir les aides que Karin fournit, c'est pas fait pour rien | |
|
| |
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Merci Itachi surtout que je les écris moi-même u_u | |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Lun 8 Oct - 1:01 | |
| (je sais... Gaara va encore me dire que je me mêle de tout...) Mais même s'il est vrai qu'il fait des fautes d'orthographe assez conséquentes, ne soyez pas durs avec lui car c'est l'impression que vous donnez en tout cas (même si c'est justifié je sais)... En fait, je m'adresse ici, plus à Itachi qu'à Karin. D'abord la pub, puis ensuite ici dans ce topic... On t'a demandé de faire la chasse Itachi? | |
|
| |
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Lun 8 Oct - 11:11 | |
| Kurenaï, tes réflexions commencent à me prendre la tête, ca soule à la longue...
Mais sinon, je vais quand même te répondre. on m'a pas demandé de faire la chasse, mais là, si Kakashi a des problèmes en orthographe, comme je l'ai dit plus tot, il y a un topic fait SPECIALEMENT par Karin pour ceux qui ont du mal en orthographe, alors c'est fait pour être utilisé, Karin n'a pas perdu son temps pour rien. Ensuite pour te répondre à propos de la pub, ptet que les fautes d'orthographe n'ont rien à voir avec la qualité du forum, certes, mais moi je dis juste que je n'aime pas voir des fautes d'orthographe écrites à tout les mots, c'est pas très agréable, et nécessairement, ca ne donne pas envie de s'inscrire! Voila tout, vous le prenez bien, mal, peu m'importe juste j'expose mon point de vue, donc c'est tout, après vous faites ce que vous voulez! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Doucement... doucement... la tension ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Mar 9 Oct - 0:31 | |
| Doucement? Mais je vais doucement moi! C'est moi qui ait commencé c'est vrai, mais je le fais avec un peu plus de tact que d'autres, je crois bien... | |
|
| |
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Lun 19 Nov - 21:10 | |
| O_o heuuu je vais foutre la merde, mais personnellement je suis d'accord sur le fait que les fautes d'orthographe partout, c'est assez desagréable. Mais bon, on ne peut pas etre parfait, et le forcing pour envoyer les gens sur des sites pour apprendre a mieux ecrire, franchement, je trouve ca un peu déplacé. Non, parce que a ce moment la, on peut tout aussi bien donner des cours de rattrapage pour ceux qui ont du mal a ecrire leurs posts...et dieu sait si ils sont nombreux, pour ce que j'en ai vu. On peut aller tres loin comme ca! Alors...soyons tolerants...si une personne a des pbs d'orthographe, laissons-la faire des efforts! Peace, quoi! vous allez pas vous etriper pour ca...
.......
non? | |
|
| |
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar Lun 7 Jan - 1:06 | |
| BON!! je relance ce topic qui a viré a l'engueulade sterile... pour ceux que les images tirées de sa serie tv ou du manga papier ne conviendraient pas, il reste la solution du fanart ^^ de nombreux sites exposent de magnifiques dessins de votre personnage! je pense nottament a toi, Kurenai, puique tu voulais changer d'ava... Je suis tombée sur des illustrations pas mal du tout!
http://8e.img.v4.skyrock.com/8eb/neji-naruto-ever/pics/889776954.jpg http://f4.img.v4.skyrock.com/f4e/subakugaarauzumakinaruto/pics/1125354550.jpg
par exemple......
alors, si vous ne trouvez pas... allez jetter un coup d'oeuil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour trouver un avatar | |
| |
|
| |
| Aide pour trouver un avatar | |
|