Meyack arriva devant sa maison, le palier était sale, après tout le ménage n'avait été fait depuis plusieurs jours .Il mit la clé dans la serrure, le tourna et entra. La première chose qu'il remarqua c'était encore la poussière. Sa maison était un peu grande pour lui seul mais ce n'était pas grave. Elle était composer d'un petit couloir, d'une cuisine, d'une chambre, d'un salon, de sanitaire et une salle de bain. Il y avait une grande bibliothèque contenant toutes sortes de livres. Son salon était composé d'un canapé, d'une télévision, une table basse etc. C'était une maison ou il faisait bon de vivre. Meyack dépoussiéra tout, elle était de nouveau propre, il se mit sur son lit et se mit à penser à Orochimaru qui était maintenant mort.
Je m'ennuie, il faut que je me bouge, rester là n'est vraiment pas mon genre. Je suis tout de même surprit par le manque de ninjas à Oto no Kuni, c'est assez étonnant. Ces lâches, ils ont du tous s'enfuir lorsque qu'il est mort car ils avaient peur de la destruction de ce village par les autres puissances, je ne peut me permettre de laisser détruire le village d'Oto, mon village. Les gens le voient comme un village avec une sale réputation mais cela est faux, il se fit à des préjugés. Je me demanda quand arrivera le prochain ninja et qui le conseille élira nouveau chef d'Oto, je pense que se sera quelqu'un de grande expérience et suffisamment fort pour défendre ce village. Donc il y a peu de chance que se soit moi, le conseil ne m'apprécie guère, ils me disent fort mais sans grande expérience, qu'ils choisissent correctement ou alors là je les tues tous et je laisse un nouveau conseil choisir correctement. Bon il faut que j'aille ailleurs.
Meyack sorti de sa maison prendre l'air, son village lui avait manqué mais cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu de mission avec un camarade. Il sortit une cigarette et la fuma ce qui était assez rare.
Je crois que l'entraînement va devoir recommencer, ou bien je vais semer la terreur dans d'autre village mais seul, je ne risque de faire peur qu'aux chuunins, genins et peut-être quelques jounins mais je vais réfléchir à tous cela.
Meyack parlait seul, on aurait pu le prendre pour un fou cependant, cela l'aidait énormément à réfléchir .Le simple fait de penser à quel village il pourrait attaquer cela lui donnait des envies de meurtres. Le seul village intéressant pour lui était Konoha no Sato, un village bien trop calme et paisible, Suna n'avait pas grand intérêt et manquait encore de combattants, L'Akatsuki même pas la peine quand aux déserteur isolé, cela serait bien trop compliquer. Il se résigna donc à attaquer un village et continua à réfléchir faisant les 100 pas devant sa maison.