Naruto no Tekkyou Forum RP sur l'univers de Naruto |
|
| Maison de Temari | |
| | Auteur | Message |
---|
Temari Jounin de Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Sur mon fidèle éventail XD
| Sujet: Maison de Temari Dim 30 Sep - 22:15 | |
| Temari, marchant tranquillement dans les rues de sa chère ville, tourna au coin d'une petite ruelle assez sombre, qui débouchait sur un quartier d'habitations. Bien qu'elle eut toujours vécu à Suna, cet endroit ne lui était que très peu familier. Cependant, à première vue, il avait l'air calme, et convivial. Toutes les maisons étaient de même taille, alignées, comme des résidences d'étudiants. La sienne se situait au milieu du patelin. Elle l'observa globalement en arrivant sur le seuil. D'un blanc lumineux, et dotée de trois grandes fenêtres, c'était fort plaisant.
*Le quartier a l'air sympa, la maison est correcte, j'espère seulement que les voisins le sont tout autant...*
La jeune kunoichi posa donc sa main sur la poignée, puis, après une seconde d'hésitation, se décida à entrer, avec plus de conviction. Premier constat, c'était vide. Mais cette maison n'allait pas tarder à prendre des couleurs et de la vie. En effet, Temari aimait les espaces chaleureux et décorés.
"Wow, y a du boulot... mais, j'en viendrai à bout..."
Devant elle, une pièce qui lui paraissait des plus appropriées pour se transformer en salon, une baie vitrée laissait entrer la lumière et donnait accès à un petit jardin. Avançant à pas lents et regardant chaque recoin de son nouveau chez-elle, la jeune fille prit la porte qui se trouvait à sa droite. Apparemment, c'était une cuisine, car il restait quelques vieux meubles ça et là... Revenant sur ses pas, et continuant la visite, elle entra dans une grande pièce plutôt obscure.
*Hinhin... pas étonnant que cet endroit semble lugubre, y a des rideaux noirs hideux qui cachent la fenêtre... je vais devoir me débarrasser de tout ça.*
Sitôt pensé, sitôt fait... elle s'avança à grands pas vers la fenêtre et ouvrit d'un geste sec les rideaux. Effectivement, c'était beaucoup mieux... Dans la même pièce, se trouvait une autre porte. Curieuse, Temari entreprit d'y jeter un coup d'oeil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle l'ouvrit... un nuage de poussière se souleva, provoquant une subite quinte de toux chez la jeune fille, et laissant apparaître une fois le "brouillard" dissipé un carrelage blanc usé, limite pourri, qui n'était plus blanc tout compte fait.
"Haaaaa c'est quoi CA? T_T J'vais devoir touuut nettoyer... pfff"
Heureusement, le reste de la pièce ressemblait - même si quelques petits travaux s'imposaient - à une salle de bain utilisable. Elle sortit et retourna au salon. Elle s'aperçut qu'il y avait une dernière pièce, en face de la chambre. La jeune kunoichi s'y rendit, et découvrit... un placard.
*Bah -_-' Fallait bien ça quelque part... *
Après cette découverte primordiale, elle sortit de la maison et se posta sur le trottoir, attendant les camions des déménageurs qui étaient sensés amener ses affaires. [HrpON/ Je finirais la descrip' de ma maison plus tard... ^^ /HrpOFF] | |
| | | Temari Jounin de Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Sur mon fidèle éventail XD
| Sujet: Re: Maison de Temari Dim 28 Oct - 23:21 | |
| Temari était toujours en train de poireauter devant son nouveau chez-elle, maintenant assise, car fatiguée d’attendre. Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’elle était là, et l’impatience se faisait sentir. La jeune fille se surprit à taper nerveusement du pied, ce qui était chez elle signe d’énervement passif. Alors qu’elle commençait à désespérer, elle aperçut enfin l’objet de son attente. Le premier camion – sur deux… - à l’allure assez rustique pointait au bout de la rue. Temari se leva, comme un ressort, guettant l’arrivée de ses affaires.
*Qu’est-ce que c’est que ce tas d’feraille ?...*
« Désolé m’zelle, y avait du monde et… » Elle le coupa net:
« Oui, oui c’est bon, merci d’être arrivé… au travail ! »
[color=yellow][i]Deux hommes sortirent de l’engin et commencèrent à rentrer les meubles dans la maison, aidés de Temari. Ils s’attaquèrent d’abord au salon, puis à la cuisine, et firent tout le tour de la maison ainsi, à vitesse grand V ; si bien que tout fut finit dès le premier soir. Il restait quand même quelques petits travaux à effectuer, mais l’endroit était devenu largement vivable, et elle décida que ceux-ci pourraient attendre encore un peu. Exténuée, la jeune Kunoichi s’empressa, une fois décrassée et dépoussiérée, d’aller dans sa nouvelle chambre. Elle ouvrit lentement le placard, déja à moitié endormie, et en sortit son futon, qu'elle étala sur le sol, d'un geste brouillon et maladroit. Temari s'assit, face au mur, la tête pleine de pensées. Entre deux songes, elle murmura, pour elle-même:
"Les dunes me manquent... j'irai certainement y faire un tour bientôt... haaa..."
Puis elle se laissa tomber d'un coup sur son oreiller, se glissa dans les draps, et entreprit ce long voyage qu'est le sommeil. | |
| | | Temari Jounin de Suna
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 30 Oct - 21:46 | |
| Le lendemain matin, peu de temps après que les premiers rayons du soleil n’aient pointé, Temari ouvrit les yeux. De fins filets de lumière passaient au travers de la fenêtre, se reflétant sur le mur d’en face. La jeune fille trouvait cela très beau, mais ce n’était pas le moment de s’émerveiller sur de simples phénomènes optiques. Doucement, elle se tira des draps, puis, assise en tailleur, s’étira longuement les bras liés au dessus de la tête. Une fois debout, son futon rangé, et sa toilette terminée, elle se dirigea à grands pas vers la cuisine. Elle s’arrêta devant un placard, puis se tapa soudainement la tête.
« Aaaaah j’avais oublié… je me suis pas occupée des cartons de nourriture… enfin, le peu que j’ai pu emporter ! »
Temari se rendit alors dans le salon, là où le reste des cartons était encore entreposé, puis elle commença à fouiller pour trouver à manger. Elle finit par en sortir une boîte de thé, et un paquet de gâteaux. Elle retourna dans la cuisine, prépara son thé puis s’assit.
« Bon, c’est toujours ça… allez… Itadakimasu ! ^^ »
Elle entama son festin, puis après un quart d’heure, décida d’aller faire un tour. Elle prit quand même son éventail, même si aucune mission n’était au programme, car on ne savait jamais ce qui pouvait se passer… Elle ferma la porte à clé, jeta un regard à la maison des voisins qui semblait déjà bien animée malgré l’heure, puis marcha tranquillement en direction des dunes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Temari | |
| |
| | | | Maison de Temari | |
|