Naruto no Tekkyou Forum RP sur l'univers de Naruto |
|
| Heka Kinoshita | |
| | Auteur | Message |
---|
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Heka Kinoshita Lun 19 Nov - 2:00 | |
| *toute timide** heuuuu on a bien droit d'inventer un personnage, hein? on est pas obligés de reprendre ceux du manga? é_è bon, allez, j'me lance... ~Fiche d'Inscription~ Heka Kinoshita14 ansNindo : Moi d'abord!Don(s) particulier(s) : Manipulation de l'energie vitale et des souvenirs (plus de details dans l'histoire et dans "autre"^^)GenhinHeka est de taille moyenne, assez fine, avec un beau visage de poupée et des yeux aux reflets jaune-ambrés. Son regard fixe et inexpressif est parfois désagréable, mais nil ne s'en degage aucune animosité...a vrai dire, aucun sentiment ne traverse son regard. Elle est si blonde que ses longs cheveux légerement ondulés semblent presque blancs, et sa peau est bronzée (effet obligé d'une vie au milieu d'un désert...) Sa poitrine est légerement...grosse. Mais en réalité, c'est parce qu'elle est mince par ailleurs qu'elle a l'air ainsi. Elle a de longs bras souples et des mains fines. Au milieu de son front, il y a tatouage marron en forme de goutte qui lui a été fait tres jeune.Réservée, timide presque la plupart du temps, Heka est une jeune fille tres silencieuse. Elle ne dit que rarement ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. Elle dort tres peu, il n'est pas rare de la croiser en train de marher sur les falaises qui entourent le villge, au milieu de la nuit. Tout semble l'ennuyer, elle ponctue souvent ses phrases par un "super..." désabusé. Elle est cependant une camarade de mission et une amie agréable. Lorsqu'elle entre dans une grande joie ou une grande colere, les pla,ntes autour d'elle fleurissent ou se fletrissent sans crier gare.Heka vit au village caché du sable avec ce qui reste de sa famille, c'est a dire ses grands-parents. Elle n'y est pas née, ses parents vivaient au Pays du Vent autrefois. C'etaient d'humbles fermiers qui vivaient de leurs récoltes et de leurs elevages, dans une region clémente, prs de la frontiere du Pays de l'Herbe. Lorsqu'ils eurent enfin un enfant, ils etaient loin de se douter qu'il causerait leur perte. Des la grossesse, sa mere se sentait extenuée, epuisée. Son energie la quittait, jour apres jour. Quelques semaines avant l'accouchement, elle n'avait même plus la force de marcher. Elle mourut en mettant sa fille au monde. La chose etait triste, certes, mais pas rare dns ces regions reculées. La famille pleura la disparue, et se préoccupa de l'enfant. Son père ainsi que les parents de sa mere s'occuperent alors d'elle. Eux aussi ressentaient de violentes fatigues en présence de la petite fille, et des souvenirs qu'ils pensaient disparus leur revenaient a l'esprit. Cela s'affaiblit avec le temps pour finalement disparaitre. Une des bizarreries chez la tite Heka etait que...eh bien, elle n'etait jamais malade. Jamais le moindre rhume, jamais la moindre fievre. Un matin, elle avait alors 5 ans, son pere lui apporta un lievre qu'il avait attrappé. La pauvre bête etait encore parcourue de hoquets et de convulsions. Prise de pitiée, Heka tendit la main et effleura la fourrure...Une légere lumiere bleutée s'echappa du ventre de l'animal qui mourrut dans un dernier spasme. Horrifié, son pere se aisit de sa machette et s'approcha de sa fille...
Quelques heures plus tard, sa grand mere revint de la riviere et tomba sur le corp de son gendre. "Il s'est endormi", expliqua innocement la petite fille... Mais il semblait plutot qu'il se soit suicidé... Jamais les grands parents ne surent ce qui etait arrivé. Qui sait? Peut etre que Heka s'en souvient..... Ils vendirent la ferme et partirent immediatement, emmenant le peu d'affaires qui leur restait. Ils voulaient fuir cette maison maudite... Apres bien des aventures trop longues pour etre contés ici, Ils arriverent au village caché ou ils demanderent le droit d'asile. Ils purent ainsi s'y installer. Heka fut envoyée a l'ecole de ninjas, ou on lui apprit, entre autre, a mieux maitriser son don. Elle n'est pas franchement rattachée au village, et son art du combat est extremement mediocre...mais est un atout assez pratique.......pour les interrogatoires dans les salles de tortures. Quand au grand-pere et a la grand-mere, ils vivent de leur mieux en essayant d'oublier leur passé qu'ils n'arrivent jamais a effacer completement en présence de leur petite fille...Autres : ~[NnT#01]~ ) (c'est ca le code non?)
Bon, je m'explique!^^ SON DON La base de son pouvoir se base sur les souvenirs de sa victime ou de son allié. Elle pénetre dans l'esprit et en fait remonter les souvenirs (bons ou mauvais) selon ce qu'elle veut faire. Depuis sa procréation, son corp n'arrive pas a maintenir en elle son chakra, et donc son energie vitale. Elle puise naturellement une légere dose de tout cela dans ce qu'il y a autour d'elle, d'ou les fatigues de ses proches. De la, elle a apprit a se concentrer sur l'energie d'une personne (ou d'un groupe de personnes) ciblées. Elle peut leur prendre ou leur donner de l'energie dans les conditions suivantes: POUR EN PRENDRE Le but est de plonger la personne dans les souvenirs ciblés et de la soumettre. Si la personne est assez forte pour resister, il y a un risque pour que sa techniquese retourne contre elle...mais si cette personne se laisse envahir, elle peut avoir acces aux recoins cachés de son ame et donc de puiser directement en elle.....en théorie, elle devrait même etre capable de la détruire. Mais pour l'instant, elle ne parvient a des resultats concluants qu'avec des plantes ou avec des animaux faibles. Quoi qu'il en soit, grace a cela, elle peut forcer la memoire d'un individu tant qu'elle lui est superieure psychiquement, ce qui evite de longues heures de torures. POUR EN DONNER Le principe est le même, sauf que la personne n'a pas besoin de resister. La difficulté est donc moindre pour parvenir a son ame... Cependant il faut une certaine confiance pour laisser quelqu'un penetrer dans sa tete, c'est donc parfois compliqué... Le point noir, c'est qu'elle doit etre en contact physique avec sa victime (ou son allié) durant toute l'operation. Le coté posifit, c'est que durant une bataille, elle peut servir de "pile electrique" et "recharger" les ninjas dans le besoin... mais encore faut-il qu'elle sache mieux combattre avant de se lancer la dedant.....[/u]Comment avez-vous connu le site? : en recherchant sur internet un moyen de télécharger la musique du generique n°1 de Shippuden (xDDD si si je vous jure)[u]Comment trouvez-vous le site? : il a l'air vaguement abandonné....mais il a l'air bien foutu (passez moi l'expression), et je suis en manque total de rpg en ce moment (serieux, j'en ai plus que trois!! O_o"") donc je tente celui-la. Voila!^^ | |
| | | Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 1:43 | |
| hum t'a le droit aux persos inventés ^^ je verrais ton histoire demain ^^ là j'ai pas trop le temps, mais tout m'a l'air bon ^^. Bienvenue, et oui il manque de monde ce fofo, si tu pouvais ramener du monde serait bien u_u | |
| | | Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 12:49 | |
| oy! je ne vois pas trop qui dans mon entourage adore les rpg sur naruto...^^merci encore!! **youpi!** | |
| | | Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 20:50 | |
| Bon alors ^^ pour moi il faudrait une condition pour les souvenirs du genre un contact physique pour 'pénétrer' l'esprit tu vois ? ^^
Ya juste un truc que je comprends pas c'est comment tu peux donner de l'énergie vitale alors que tu n'en as pas justement ?
Mais sinon, bienvenue à toi ^^ | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 21:25 | |
| le contact physique, je l'ai deja mis dans "autre" non? j'crois que si hein xD - Citation :
- Le point noir, c'est qu'elle doit etre en contact physique avec sa victime (ou son allié) durant toute l'operation.
ce n'est pas qu'elle n'en a pas, c'est qu'elle n'arrive pas a la maintenir en elle de facon constante (ce que fait chaque créature de facon completement naturelle...) bref, c'est un tres gros handicap...parce que si elle se retrouve completement isolée trop longtemps, sans rien autour d'elle pour lui fournir ce dont elle a besoin...elle perd toute son energie et meurt. Et si elle peut en donner, c'est qu'elle put en prendre a ses victimes... mais tout ca, je l'ai expliqué dans "autre", hein O_O mais peut etre que j'etais pas claire? | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 21:37 | |
| Bah pour moi quand on met quelque chose dans la rubrique "Pour en donner" c'est que ça concerne seulement la façon d'en donner ! Bref... Rassure-toi je sais lire et comprendre ce que je lis. Merveilleux nan ?!
Si je n'ai pas compris, c'est surement que c'était pas clair, voilà | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mar 20 Nov - 22:44 | |
| bhuh...... ><gomen!! je suis pas super-douée pour expliquer les trucs comme ca... Ca alors, tu sais LIRE, c'est formidable! On me l'aurait dit je j'aurais pas cru!! :p
Je me ré-explique (la flemme d'editer).
Elle peut, en touchant une personne, forcer l'acces a sa memoire. Si elle est moins "forte" que cette personne et que celle ci resiste, il y a un risque pour que l'inverse se produise : c'est l'autre qui aura acces a ses souvenirs! Comme quand on transvase de l'eau d'un recipient a un autre quoi... Mais si elle réussit, elle peut décortiquer la mémoire de sa "victime" (donc elle est assez utile pour les interrogatoires.) le point noir, c'est qu'elle n'est pas plus résistante qu'un ninja moyen au niveau mental....et qui voudrait lui servir d'objet d'entrainement?? Elle a donc beaucoup de mal a evoluer au niveau spirituel...
Une fois penetrée dans les souvenirs, elle peut -chercher des informations dans la memoire en question, -chercher a atteindre le coeur de l'esprit (pour ceux qui ont vu ca en philo, on pourrait qualifier cette partie de l'ame de "ça", c'est a dire l'ensemble des souvenirs et des pulsions.) De la, elle peut se "brancher" dessus et y pomper de l'energie...Pour finalement se brancher sur celui d'un allié et lui redonner de l'energie! Sauf que c'est surement assez desagréable de sentir une présence etrangere farfouiller dans sa tête...l'allié aussi a tendance a se criper lorsqu'elle intervient... Mais elle n'est pas encore assez douée pour aspirer l'energie jusqu'a la mort de sa victime... Elle y arrive juste avec, comme je l'ai ecrit, les plantes et les animaux faibles.
Voila, j'espere avoir été assez claire cette fois =_="" désolée hein | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mer 21 Nov - 2:27 | |
| Bah voilà j'ai compris maintenant ^^
Tu veux quel rang ? ^^ Genin, c'est ça ? | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mer 21 Nov - 10:37 | |
| comment dire........comment un ninja qui est incapable d'utiliser plus de deux ou trois techniques simples necessitant du chakra a la suite sans etre completement crevé POURRAIT etre autre chose que genin?^^" | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Mer 21 Nov - 21:09 | |
| Hum bah u_u il a pu absorber l'énergie de son adversaire durant l'examen XD Mais c'était pour être sure, même s'il me semblait logique que ce soit genin | |
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Jeu 22 Nov - 3:38 | |
| mmmmmmmmh...disons qu'elle a eu beaucoup de chance et que cette année la, l'examen portait sur la manipulation des armes, et non sur le ninjutsu ^^" ou alors elle a effectivement démoli son examinateur, mais bon, c'est vraiment pas le top pour se faire bien voir x'D | |
| | | Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Heka Kinoshita Sam 24 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heka Kinoshita | |
| |
| | | | Heka Kinoshita | |
|