"C'est parfaitement exact. Si je me laisse submerger par la force de la chose que je touche, c'est son chakra qui se deversera dans mon corp. Il aura alors acces a mes souvenirs...ou même a mes meridiens, a mes points vitaux, a tout ce que peux faire du charka dans un corp quoi. Le danger est enorme. Je suis désolée de vous avoir repousé de la sorte."
Elle se releva, essuya la poussiere et le sable sur ses vetements et s'etira pour détendre ses muscles. Ses cervicales craquerent dans un claquement sec.
"Malheureusement, ma technique n'est pas si simple... Pour prendre une grande part de l'energie de mon adversaire, je dois le plonger dans ses pires souvenirs, dans ses plus mauvaises experiences. Et c'est seulement si son psychisme flanche face a cette submersion que je peux pomper son chakra... Vous n'avez certainemant pas eu le déplaisir de voir certains souvenirs vous revenir, je l'espere. Comme vous pouvez le constater, c'est un don tellement plein de contraintes qu'il en devient plutot une malediction. Et ceux qui acceptent de me servir d'objet d'entraimement de courrent pas les rues",conclut-t-elle avec un léger sourire.