je pensais avoir deja envoyé ma fiche, il semble que j'aie fait une erreur...
Bref, la voila, je suis la pour remplacer le Gaara qui est trop absent! Je céderai ma place si besoin est ^^
~Fiche d'Inscription~
Prénom du personnage : Gaara. Mais il s'est nommé lui même Sabaku No Gaara, c'est a dire Gaara Du Désert.
Âge du personnage : 16 ans
Nindo : Proteger Suna et tous ses habitants, quel qu'en soit le prix.
Don(s) particulier(s) : Etant donné que Gaara est habité par Shukkaku, quasiment toutes ses techniques sont basées sur la manipulation du sable.
Rang : Kazekage
Description physique : Gaara est un jeune homme a la peau pale et au visage continuellement impassible. Il a une voix grave et calme. Ses yeux sont bleu-vert, sans pupille, et sont entourés d'épaisses cernes si noires qu'on pourrait croire a du maquillage. Il n'a pas de sourcils, et sur son front, l'idéoramme de l'amour est tatoué (ou plutot, scarifié...)
Ses cheveux sont relativement courts et ebouriffés, ils etaient bruns roux a sa naissance mais virent sur le roux petant a force d'etre décolorés par le soleil du pays du Vent. Il mesure un m75 environ et est d'un gabari moyen, et il est consideré comme "tres beau" par de nombreuses personnes du village... surtout des jeunes filles =_=
Description morale : Possedé par l'Esprit du sable, Gaara a été rejetté et consideré comme un monstre dès sa naissance. Sans amis, il n'avait que sa famille et ceux qui s'occupaient de lui comme compagnie, ce qui lui conferait un caractere triste, renfermé... Apres que son pere ait tenté de le faire assassiner alors qu'il avait a peine 5 ans, Gaara a conclut que le but de son existence consistait a exterminer tous les autres autour de lui afin de se sentir encore plus vivant. **cf l'histoire**
Mais apres son célebre combat contre Naruto, il comprit que l'amour etait une force bien superieure et s'est donné corps et ame a son nouveau nindo : "Ne plus etre une arme qui effraie, mais le Kazekage du Village du Sable."
A présent, son voeu est accompli. Il est accepté et reconnu par tous comme un ninja de valeur, et oeuvre pour que son village connaisse la paix et la prosperité.
Silencieux, immobile, son comportement peut gener...Mais il est aimable, voir agréable quand on le connait un peu. A l'heure actuelle, Gaara est un Kazekage dévoué envers Suna et ses habitants. On peut réellement avoir confiance en lui. Et derriere une apparence froide, il est tres pédagogue...
Histoire : Gaara est le dernier enfant de l'ancien Kazekage.
Et pour cause: sa mere mourut en le mettant au monde. Le Kazekage avait fait posseder le foetus de son fils par Shukaku, l'Esprit du Sable, à titre d'experience. C'est cela qui ota la vie de sa femme. La derniere volonté de la malheureuse fut que son enfant se prénomme Gaara, ce qui fut fait. Dès sa naissance, le sable commence a proteger Gaara automatiquement, et avec les années il apprend a le manipuler, jusqu'a en faire une arme.
Consideré comme une chose monstrueuse a eviter a tout prix par les villageois, il est élevé particulierement par sa Tante avec qui il s'entend tres bien. Son frere Kankuro et sa soeur Temari ne seront proches de lui que quelques années plus tard, même si ils ne le repoussent pas spécialement...
Cette répulsion et cette haine qu'eprouvait tout le monde envers lui blessent terriblement le jeune Gaara. Malgré ses tentatives, tout le monde le fuit comme la peste.
Comme le sable le protege de la moindre ecorchure en permanence, gaara n'a jamais eu mal, ni n'a jamais été blessé... mais il souffre en lui.
Un soir, alors qu'il lui faisait part de sa "douleur dans la poitrine" au niveau du coeur, sa tante lui expliqua que si le sable le protegait en permanence, c'etait parce que l'amour de sa mere etait passé dans le sable...et que l'amour etait le seul remede aux plaies du coeur.
Mais le soir même, il tue sans hesitation un ivrogne qui l'avait regardé avec haine. le Kazekage décide que son jeune fils est devenu trop dangereux et ordonne son assassinat. C'est la Tante de l'enfant qui est désignée. Elle y laissera la vie. Mais avant de mourir, elle déclara a son neuveu que de toute facon sa mere ne l'avait jamais aimé, que si elle l'avait appelé Gaara c'etait pour qu'il ne se batte que pour lui et n'aimer que lui.
Gaara, "le démon qui n'aime que lui".
"Mais pas de risque pour toi...elle n'a pas fait ca par amour." concluera-t-elle avant d'expirer. "Elle a été sacrifiée par le village... Elle est morte en te maudissant."
De douleur et de rage, Gaara envoya son sable de facon brutale marquer sur son front l'idéogramme de l'amour. Et Il décida de suivre la voie que sa mere avait tracé pour lui...Ne vivre que pour lui, n'aimer que lui, offrir des sacrifices a sa mere pour la contenter, tuer pour vivre. Il avait environ 5 ans.
Les années passent. Maintes fois le Kazekage tente de faire tuer son puiné, et autant de fois cela échoue. De son coté, Gaara devient de plus en plus fort et de plus en plus violent, voir sanguinaire.
Bien plus tard, Gaara est en equipe avec Kankuro et Temari. Une mission leur est donnée : participer a l'examen des Chunins qui a lieu a Konoha pour investir le village, puis l'envahir a l'aide des troupes de Suna. Et l'ordre vient du Kazekage lui même...
Apres des aventures trop longues a conter ici, Gaara entame un formidable combat contre Naruto, qu'il perdra de peu. Il réalise alors que si Naruto, avec son faible niveau, a réussit a le vaincre, c'est parce qu'il aimait ses amis et etait pret a tout pour les sauver. "L'amour...c'est de la que provient sa force." Mais l'amour des autres...pas l'amour de lui même...
(Il sera averé plus tard qu'en réalité, le Kazekage avait été tué quelques jours auparavant, et qu'Orochimaru avait pris son apparence et donné l'ordre de la destruction de konoha. Mais ceci est une autre histoire.)
De la, Gaara commence a s'ouvrir aux autres et arrive a la meme conclusion que naruto avait eue de son coté bien avant lui : pour etre reconnu dans son village, il devait en devenir le Kazekage.
Apres quelques années de dure labeur, il est enfin parvenu a son but.
Depuis, la paix est revenue entre le village caché su Sable et celui de la Feuille. Quand a Gaara, il veille sur Suna......... avec amour.
nb : comme je ne sais pas trop ou en est l' Akatsuki sur ce forum, j'ai enlevé l'histoire avec Matsuri et j'ai laissé Shukkaku en Gaara. Mais je peux corriger au besoin!
Autres : Il est important de noter que Gaara ne dort jamais : si il someille, le démon du sable dévore son ame. D'ou ses cernes impressionnantes... A part l'Akatsuki qui cherche a s'emparer de Shukkaku, il n'a pas d'ennemis particuliers.
Comment avez-vous connu le site? : En cherchant a telecharger une musique!
Comment trouvez-vous le site? :pas mal... tres bleu en fait u_u