Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un rendez-vous... d'appoint?

3 participants
AuteurMessage
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

Un rendez-vous... d'appoint? Empty
MessageSujet: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:25

[honnêtement, j'attendais la confimation des admins pour ouvrir ce topic:P]

Ebisu entra en vitesse dans le bureau du Kazekage. Un sourire lui fendait le visage. Il ne pouvait le démentir; il était certe de bonne humeur! Le chunin avait tellement d'idées à proposer!

-Kazekage-sama! J'ai des millions de propositions à vous faire part!

Il sorti des parchemins marqués de notes et lui désigna ses projets...

-Tout d'abord, il serait intéressant de créer un compétition... Semblable aux examens des chunins, excepté qu'il s'agirait d'un évènement local et amical... Bon, je propose qu'il s'étende sur une semaine! Chaque shinobi se voit attribué d'un badge, on cache des parchemins à travers le village, on laisse vagabonder quelques créatures... Puis c'est l'équipe qui amasse le plus de points... Disons que si une équipe met la main sur les badges d'une autre équipe, il leur seront accordé 3 points par badges! Et puis si elle chasse une des créatures relâchés et qu'elle rattrape un objet quelquoncque que l'on accrochera à son cou, un autre pointage leur seront attribué! Enfin... Ce n'est qu'une banale première idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Gaara regardait sans broncher le jeune ninja s'exiter sur place en etalant ses parchemins. Il avait l'air sincerement ravi de lui présenter ses projets (quoique Ebisu ait toujours un sourire heureux accroché aux levres.)
Son immense bureau etait couvert d'epaisses piles de documents en tout genres... Et il l'avait dérangé alors qu'il etait en pleine lecture d'un important rapport. Mais cette visite lui faisait plaisir.
ET pendant ce temps...Ebisu continuait d'etaler ses plans et ses propositions dont le Kazekage avait un peu perdu le fil. Pourquoi créer cette competition? Sous quelles regles? Qui y participerait, et quid pour les habitants?

-Ebisu...
L'apprendi-medic'nin s'immobilisa brusquement.
D'un lent geste de la tête, il lui designa la chaise face a lui.

-Assied-toi, je t'en prie.
Pendant qu'Ebisu s'executait, il écarta de lui les parchemins, les posant sur les cotés du bureau, afin que rien ne les gene durant leur entretient.

-Et si tu reprenait depuis le debut.....calmement?
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

(attend d'être validé avant de poster ^^ ')
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:49

Ebisu se calma d'avantage et il était maintenant très sérieux. Il avait une ultime requête... En fait, il avait deux requêtes très importantes...

-J'ai aussi quelque chose dont je dois vous faire part... J'aimerais bien qu'on s'attarde sur le cas de la jeune Kunoichi, Heka Kinoshita... Je propose qu'on fasse des recherches pour l'aider à maîtriser son don... ou sa malédiction dépendamment de la perspective... Et puis, je suis certain qu'un nouveau clan pourrait naître à Suna! Elle a un potentiel plus grand que n'importe qu'elle Hyuga de Konoha! Je prendrai la tâche personnelle si vous me la confié...

Il disait tout sans réfléchir, mais il sentait bien que cela porterait fruit. Il n'étai pas vraiment timide à l'idée de rencontrer le Kazekage et il le laissait paraître. Il tentait de se faire plein de conviction. Il n'était que Chuunin, mais c'était en "enseignant" qu'il progressait le plus. Il attendait le verdict de son maitre avant de poursuivre ses déclarations.
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:23

les coudes sur la table, Gaara croisa ses mains et appuyé sa tete sur ses doigts. Ebisu etait passé a un tout autre sujet, bien moins léger qu'une competition amicale. Suna manquait cruellement de puissance millitaire. L'idée d'un nouveau don dans le village etait toujours attrayante, mais il fallait la manipuler avec precaution.
"Un don plus interressant que le Byakugan des Hugya, tu dis?"

Il parlait lentement et a voix basse, comme a chaque fois qu'il reflechissait.
"Kinoshita..."
Il ne connaissait pas tres bien cette jeune ninja. Il savait juste qu'elle avait un pouvoir etrange, et qu'elle travaillait parfois durant les interrogatoires...mais... Il lui semblait que son sensei l'entrainait deja...
Il se leva et ouvrit une petite porte d'une salle annexe, remplie de documents en tous genre. Rapidement, methodiquement, il rechercha la fiche souhaitée. Une fois qu'il l'eut en main, il ressortit en claquant la porte derriere lui.
Ebisu n'avait pas bougé.
Le parchemin craqua légerement entre les doigts alors qu'il s'asseyait a nouveau.

"Heka Kinoshita...oui...je vois de qui il s'agit."

Ses yeux sans pupuille volaient sur le papier, le lisant extremement vite. Il finit par le poser doucement sur ses genoux.
Cette enfant n'etait pas de Suna. Le risque de Desertion ou de trahison etait plus elevé. Dévellopper une telle force chez un ninja qui pouvait leur filler entre les doigts etait risqué. Et de toute facon, elle n'arrivait pas a maitriser réellement pouvoir.
Il se cala contre le dossier de son siege.
"Ebisu Maru... Si je ne me trompe pas, tu es professeur. Mais tu n'as jamais eu Heka comme eleve, dumoins pas officiellement. Qu'est ce qui te fais dire que son pouvoir est interressant, et pourquoi penses-tu etre a la hauteur pour devenir son senseï?"
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

Il était surpris et un peu éçu de sa réaction... Enfin, il lui devait toujours respect après tout... Il s'agissait d'un Kage...

-Je l'ai rencontré... Voilà... Mais elle souffre maître... Je crois bien qu'en perfectionnant ses aptitudes, elle arriverait à quelquechose de constructif... Enfin je l'espère. Je suis plutôt certain qu'elle me fais confiance... Mais je crois aussi que j'ai réussi à lui deonner confiance en elle-même...

Il n'avait évidemment pas de bon argument à lui donner... Il allait abandonner, mais il ne fit rien de cela.

-Je ne souhaite pas être promu Junin, mais je voudrais m'acquitter de cette tâche. Et puis si nous n'aboutissons à rien... Je suppose que le problême sera alors au-dessus de nos forces. Mais ça vaut la peine d'essayer!

Il avait peur que Gaara la rejette... Mais il ferait avec... Difficilement.
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:51

Ce n'etaient pas d'exellents arguments. Mais il semblait persuadé qu'il y avait quelque chose a faire. Il etait même pret a devenir son Sensei... Qu'est ce qui pouvait bien lui avoi donné une telle envie? Qui sait? Peut etre y avait-il vraiment quelque chose d'interessant chez cette jeune fille...

"C'est une tres lourde tâche que tu desire prendre sur toi... Tu as l'air de vraiment le désirer. Et si ses pouvoirs sont réellement interessants, nous ne pouvons pas laisser passer cette occasion."

Gaara hesita. Si il y avait réellement un don nouveau à Suna, est ce qu' Ebisu etait réellement le plus qualifié? Et si il n'y avait rien, etait-ce une bonne chose que de laisser un aussi bon medic-nin perdre son temps de cette facon?
Dans tous les cas, ils etaient bloqués. Et puis... Il avait réellement l'air enthousiasmé a l'idée d'aider Heka.

"Soit", commenca-t-il lentement. "Tu peux devenir son sensei si tu le desires. Mais j'exige de ta part des rapports réguliers. Et je la mettrai sous la tutelle d'un autre ninja quand j'estimerai que ce sera necessaire. Sommes nous d'accord?"
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:10

Bien entendu, il était près à accepter n'importe quelle tâche supplémentaire. Il était ravi que le Kazekage comprenne son enthousiasme et lui laisse cette merveilleuse chance. Ebisu, ému, n'osait pas dire un mot. Il avait presque les yeux remplit d'eau. Sans attendre, il fit signe au Kazekage qu'il appréciait son geste et il se tourna vers la porte pour se préparer à partir. Il avait quelque chose à anoncer à sa nouvelle élève. Il ne délaisserait pas ses étudiants de l'académie toutefois...

Il posa sa main sur la poignée et attendit l'autorisation de son maître pour partir. Il retenait ses larmes avec beaucoup de misère, mais il était trop orgueilleux pour expliquer à Gaara-sama ce qu'il ressentait...

On croyait réellement en lui...
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

Gaara sentait que le ninja etait etreint d'une grande emotion. Les larmes avaient bloqué sa voix, et avant qu'il ne se tourne vers la porte, il avait remarqué que ses levres tremblaient. Etrange réaction... Cela lui faisait donc tant plaisir que ca?
Il réorganisa distraitement son bureau tout en laissant le parchemin sur Heka de côté.

"Un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses emotions. L'accomplissement de la mission prône avant tout. Un ninja ne doit pas verser de larmes... Tu connais ces regles, non?"

Ebisu lui tournait toujours le dos, mais il lui adressa quand même un léger sourire. Il ne le verrait surement pas... Enfin...

"Mais nous ne sommes pas dans le cadre d'une mission, n'est ce pas? Tu peux donc t'exprimer sans crainte..."

Puis il replongea dans ses divers documents. Il avait du travail par dessus la tête malgré le fait qu'il y passe toutes ses nuits, etant donné qu'il ne dormait jamais. Comment faisaient donc les Kazekage précedents??
Le medic-nin avait toujours sa main sur la poignée.

"Je reflechirais a ton idée de tournoi. Si tu n'as rien a ajouter, tu peux sortir."
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:34

Ebisu sorti enfin, sa joie n'avais plus à se cacher de qui que ce soit. Il avait la considération du Kage. On le reconnaissait en tant que personne et on lui avait confié une mission! Bien sûr, il ne s'agissait pas d'un fait extra-ordinaire, mais on lui avait attribué une tâche privilégiée! Il se sentait plus accomplis, il se sentait plus fort, mais par-dessus tout, il sentait qu'il allait aller foncer droit devant et qu'il allait défoncer tous les obstacles! Il ferait tout en son pouvoir pour valoriser ses talents. Il allait devenir Juunin un jour, mais il ne se contenterait pas de cela...
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:22

Ebisu etait sorti sans un mot, claquant la porte derriere lui. Le kazekage etait toujours impassible. Apres tout, les changements d'humeur de ses ninjas ne le dérangeaient pas outre mesure.
Avec un geste lent, il recupera le parchemin de la petite Kinoshita. La voix du medicnin resonnait encore a ses oreilles.
**"Elle a un potentiel plus grand que n'importe quel Hyugya de Konoha!"**Plus forte qu'un Hugya... Si c'etait vrai, il ne pouvait pas laisser passer un tel talent.
Il se leva pour se rapprocher de la fenetre. Le ciel etait limpide, et sous l'eclat du soleil les toits ensablés de Suna etaient comme piquetés de diamants.
**Ebisu Maru....... Je compte sur toi.**

*********fin du rp********
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous... d'appoint?   Un rendez-vous... d'appoint? Icon_minitime

Un rendez-vous... d'appoint?
Page 1 sur 1