Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de Youma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Youma arrivait devant les portes de Oto No Sato, il voulut entrer mais les gardes lui bloquairent le passage,

<<
- Halte qui es-tu??
- Je suis Youma Myobaka
- Que veux-tu faire a Oto??
- J'habite a Oto mais j'etais partie pour une mission personnel...
- Hummm pas confiencen je vais appeler le chef...
- Alors Orochimaru-sama est la??
- Orochimaru, il est mort.
- Orochimaru-sama... mort... pourquoi... comment??
- Il a été tuer par Sasuke Uchiha!
- Sasuke Uchiha...
>>

* Aors comme sa c'etait vraie... Ce Sasuke a tuer Orochimaru-sama, alors il doit etre tres fort! *

<<
Bon je vais chercher le Chef, attand ici...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:46

Perdu dans ces pensés et fixant le plafond, Kotarô entendit quelqu'un frappé à la porte de son bureau, son regard se fixa maintenant sur l'objet de bois qui bloquait l'arrivant .

"Oui?"

L'individus en question rentra, il s'agissait d'un des ninja en poste à l'entrée du village .

"Kotarô, quelqu'un du nom de Youma Myobaka tente de rentré dans le village ."

"Et quel est le problème?"

"Il dit habité içi, mais nous aurions besoin de confirmé son identité . "

"Je vois ... Que faisait-il à l'extérieur du village?"

"Il nous à dit qu'il était parti en mission personnel ."

Kotarô se leva se dirigeant vers une bibliothèque, se nom lui disait quelque chose, mais il ne savait pas quoi . Cherchant quelques instant, Kotarô put retrouvé un dossier médical, avec une photo du jeune homme, laissé par la main droite de Orochimaru, Kabuto .

"Alors Youma Myobaka . Si Kabuto possèdait un dossier sur lui, se jeune homme devait bel et bien vivre içi . Je vais allé confirmé son identité ... Il est dans l'entrée du village c'est ça?"

"Oui chef ."

"Bien, allé on y va ."

Avec le dossier en main, suivit par le garde, Kotarô avança juste qu'à l'entrée d'Oto . Une fois sur place, le jeune chef du village regarda le jeune homme qui patientait . En regardant la photo, il put en déduire qu'il était effectivement celui qu'il prétendait être .

" Alors Youma, tu vas bien aujourd'hui ?"

Kotarô regarda le jeune Chuunin en souriant, c'était bon de savoir qu'il y avait des ninjas d'Oto un peu partout dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

Youma vit le garde revenir avec un grand homme a côté de lui, cette homme devait être le remplacent de Orochimaru...

<<
-Alors Youma, tu vas bien aujourd'hui ?Dit l'homme qui venait avec le garde...
-Oui, tres bien et vous ??
>>

* Alors c'est lui le nouveau chef d'Oto, waohh meme en dehors d'un combat il degage une grande masse de chakra, il a l'air d'un grand ninja... *

Youma continua a parler avec le ninja qui avait l'air d'être le Chef d'Oto, apres une longue conversasion le Chef dit aux gardes de le laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:42

Très bien, merçi .

Kotarô se retourna vers les gardes, leurs demandant de lui laissé libre accès au village étant donné qu'il était un des notres . Chose faite le jeune chef se retourna vers Youma .

"Je me nomme Kotarô Fûma et comme tu en a surement déduis, je suis le nouveau chef du village . Donc si tu as besoin de quoi que se soit vien me voir dans mon bureau . Passe une bonne journée, Youma . "

Alors que Kotarô se retourna et se dirgeait vers son bureau, une question lui vint en tête qu'il avait oublié de poser au jeune arrivant . En retournant sa tête il put voir, qu'il était toujours près de l'entrée, alors le jeune chef retourna voir le jeune chuunin .

"Dis-moi Youma, j'ai oublié de te demandé . Quel était cette mission personnelle, au juste ?"

Kotarô attendit patienment la réponse du jeune homme, se doutant qu'il ne voudrait peu être pas en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:43

Youma ne savait pas quoi repondre, il ne voulait pas en parler tellement que sa, mais il se dit qu'il devait faire confiance au chef de son village...

<<
Humm, je suis parties chercher des informations concernant celui qui a tuer mes parents quand j'etais petit, mais comme d'habitude je suis rentrer bredouille, et comme d'habitude je m'entraine avec Orochimaru-sama je vais devoirs m'entrainer tous seul...
>>

Youma attandait que Kotarô-sama l'invite a aller s'entrainer avec lui car ils n'etaient que deux dans ce village.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

Le jeune homme semblait déçu de savoir qu'il allait devoir s'entrainé seul, mais le truc qui surprit Kotarô fut que Orochimaru s'entrainait avec lui . Heureusement pour Youma, le jeune chef avait justement prévu d'allé s'entrainé bientôt, peut-être il pourrait l'amené avec lui .

"C'est vraiment dommâge pour les informations que tu recherche, tu aura surement plus de chance la prochaine fois . Sinon pour ton entrainement, j'avais prévu allé m'entrainer demain, tu peux venir si tu veux . "

Après tout s'entrainer à deux est toujours plus plaisant que de combattre ces propres clones, Kotarô regardait le jeune Chuunin devant lui, attendant d'avoir une réponse .

*Cela devrai me permettre de voir en même temps le niveau de ces capacités . *
Revenir en haut Aller en bas
Youma Myobaka
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Youma Myobaka


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Oto No Sato

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:45

Heureux de voir que Kotarô voulait bien s'entrainer avec lui, Youma accepta tout de suite l'invitation de son Chef.

<<
Oh oui, avec joie!
>>

*Je pourais donc voir comment Kotarô se debrouille au combat, je suis presser d'être demain*

Alors Kotarô partit dans le batiment où était l'ancien bureau de Orochimaru, Youma voulut voir le bureau du chef de Oto pour voir si il avait changer...

<<
Pourais-je venir avec vous, sa me rappelera des souvenirs de Orochimaru-sama??
>>
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:20

Il semblait que le jeune Chuunin ait accepté l'offre de Kotarô avec empressement, cela dit le chef d'Oto voulut retourné dans son bureau pour mettre au point quelques petits détails, mais Youma demanda s'il pouvait venir avec lui, surement pour voir comment était le bureau, mais Kotarô ne vit pas de mal à cela .

"Bien sûr, pourquoi pas ?"

Kotarô, suivit de Youma, se dirigea donc vers son bureau toujours avec le dossier du jeune chuunin en main . Quelques instant plutard, ils arrivèrent devant la porte de bois qui bloquait l'entrée de son bureau, ouvrant la porte le chef du village rentra dans une pièce bien éclairé qui était maintenant son bureau .

(HRP: Je suggère d'allé écrire la suite dans un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Youma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Youma   Arriver de Youma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Naruto Uzumaki
» Youma Myobaka
» Gallerie de Youma
» Chambre de Youma Myobaka
» Fiche Technque de Youma Myobaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Oto No Sato :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser