Nom : Tsuki
Prénom : Kanjin
Age : 19 ans (14 suffiront dans la vrai vie.)
Nindô : Trouver un pouvoir absolu.
Village de base : Oto no Kuni
Bague : Nan
Signification : Sud
Doigt : Annulaire gauche
Description : Grand gaillard, Kanjin comtemple le monde à pas loin de 1. 80 mètre de haut, cheveux brun-gris, veste noire jamais attachée, gants ainsi qu'un pantalon noire et de grandes bottes et katana dans le dos en font son accoutrement. Pas musclé pour sa taille, ses muscles son assez entrainés pour leur utilisation. Les mltiples projectiles réduits en taille que Kanjin dissimules un peu partout dans ses vêtement en font un véritable arsenale.
Description moral : Comment dire. Solitaire mais obéissant, rebelle mais discipliné, exigeant de soi-même mais féniant regroupe une bonne partie de notre jeune ninja. Kanjin est toujours en recherche de pouvoir et de puissance. Possédant le don du contrôle du métal depuis sa naissance, il essaye depuis toujours de le contrôler au mieux.
Histoire : Kanjin eut une enfance normal, des parents normaux, un soeur normal, des amis normaux aussi. Un gamin banal quoi. Sauf que lui ne voulait pas être "banal". Le commun des mortels ne lui plaisait pas plus que ça. Il rêvait de pouvoir, il rêvait d'être un Dieu. Mais lors de sa défaite contre un autre ninja pendant un mission de routine tournée au désastre, il compris qu'il ne suffisait pas de rêver, il fallait aussi se donner la peine de réussir s'il voulait devenir quelqu'un. Il apprit aussi bien vite que le meilleur moyen de réussir sa quête de pouvoir était de s'integrer au célèbre groupe de l'Akatsuki. Il n'avait que 12 ans lorsque qu'il commençat à s'entrainer sérieusement et ce ne fut pas de effort en l'air car il fut bien vite admis Chuunin.
Affinité : Kinton
Technique :
- Hyurikin no Justu (dragon de métal)
- Tatin no Jutsu (mur protecteur en métal)
- Kanbuki (L'utilisateur crée des armes de consistance métalique)
- Orikin no Jutsu (Une pluie de shenbon)
- Kin Bunshin (Clones métalliques)
Armes :
Beaucoup grace à sa maitrise du métal