Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sasekero

Aller en bas 
AuteurMessage
sasekero
|--Etudiant--|
sasekero


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : un peu partout sur la carte

sasekero Empty
MessageSujet: sasekero   sasekero Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Nom du personnage :
darkuchiwa
Prénom du personnage :
Sasekero

Âge du personnage :
15ans

Nindo :
je ne baisserai pas les bras et je m'entrainerai toujour pour garder mes amis c'est sa etre un ninja

Don(s) particulier(s) :
mon katon est plus puissant que ceux de mes amis j'ai le katon le plus fort et le sharingan blanc de mon clan.

Rang :
Jounin

Description physique :
Sasekero a de beau cheveux pas tres grand . Ils sont d'un noir assez obscur, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir et blanc, qui deviennent blanc, lorsqu'il utilise son Sharingan obscur. Il a le sharingan a trois Yin. Il est de taille moyenne, environs d'1 mètre 74. Il n'est pas gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé.

Description morale :
Lorsqu'il s'agit de se battre, Sasekero est violent et dynamique. Lorsqu'on l'agresse, il démarre au quart de tour, et ne cherche pas vraiment à comprendre qui aurra raison. Il frappera d'abord, puis discutera apres. Il est très ouvert aaux autres, sans complexe, et ne porte pas de préjugés sans connaître les gens. Il préfère au maximum limité, de juger quelqu'un par ses actes, préférant plutôt connaître la personne au lieu de la juger sans raisons.

Histoire :
Sasekero est un jeune shinobi qui tres vite c'est fait un ami, cette ami a tres vite appris a le connaitre. Sasekero fait partit du clan des darkuchiwa ce clan est le couzin eloigner des uchiwa. Sasekero a fait partit de l'equipe de son village avec son ami. Ils sont devenus ensemble chuunin de leurs village et son devenu inceparable mais un jour il va chez lui et vit son petit frere mort par terre avec a coter de lui son ami donc sasekero lutta un duel contre son ami et par manque de force son ami s'enfuya et sasekero amena son frere a l'hopital mais malheuresement son frere mourru alors sasekero fera tous pour venger son seul et unique frere. Sasekero fit toute les ecoles du village et arriva a la meilleur ecole et il fit l'un des trois meilleurs ninja de cette ecole, et il appris que son ami fesait partit des deserteur du village et fera tout pour l'eleminer et le torturer.

Comment avez-vous connu le site? :
en fouillant dans google

Comment trouvez-vous le site? :
Très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
sasekero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Hors RPG :: Inscriptions :: Konoha No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser