Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Balade dans le centre

AuteurMessage
Neji Hyu
Invité

Balade dans le centre Empty
MessageSujet: Balade dans le centre   Balade dans le centre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Alors que le temps se faisait orageux avec une pluie sacageuse, les chemin devenant glissant et les maisons remplis d'eau, un jeune homme marchait seul dans le village laissant ses bras derrière son dos, ses pas se faisant très léger continuant sa route jusqu'au restaurant d'Ichikaku. Il s'agissait de Neji. Une fois devant le lieu il remarqua que celui-ci était fermé ainsi que tous commerce aux alentours.

-Tien c'est étrange je ne pensais pas que tout serait fermé un jeudi après midi, peut-etre les gens déteste la pluie, il est vrai qu'elle se fait rare au pays du feu. Sa n'annonce rien de bon tous sa.

Le Hyuuga continua alors sa route se dirigeant vers sa maison où il pourrait se reposer, car depuis un petit moment il ne fait que des missions de rang B avec sont équipe, se qui le fatigue, surtout quand les mission se succède l'une après l'autre. Il continua sa route en silence trempé comme ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Balade dans le centre   Balade dans le centre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

Me promenant dans le village, pensant à toutes mes erreur d'autrefois, je me dis enfin :
*Bon ne pensons plus à ça*
Puis je vis Neji l'air fatigué, je lui dis :
"Salut Neji qu'est-ce qui te tracasse comme ça?"
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin

MessageSujet: Re: Balade dans le centre   Balade dans le centre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

(Shikamaru, c'est 6 lignes ENTIERES minimum ^^)
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Balade dans le centre   Balade dans le centre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

ok escuse moi si tu veux supprime le j'en referai un plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans le centre   Balade dans le centre Icon_minitime

Balade dans le centre
Page 1 sur 1