Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De retour d'une mission [pv Naruto !]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour d'une mission [pv Naruto !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

Naruto l'écouta attentivement toujours les mains dans les poches...Elle l'avait félicité.Il se mit à courire et s'arrêta devant un arbre.Il donna un grand coup de poing dedans.

" Pourquoi est-ce que tout le monde se fiche de moi hein..."

Il avait frapper très fort contre le mur...Il en avait marre.Entre Sasuke et Misa...Il se sentait toujours plus faible.Mais un jour il prouvera sa force et les surpassera.

"J'y arriverais...Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçoit mon Nindo."

Du sang coulait un peu de son poing...Il dessera sa main et continua à marcher.Il s'en fichait qu'il ai mal ou non, c'est sa fierté qu'il le rabaissait...

" Wakateru Dattebayo..."

Naruto avait une idée derrière la tête et ce n'était pas la première fois qu'il tentait de faire augmenté sa force par tout le moyen qu'il trouverait...Il alla vers la foret...

" Je ne m'arrêterais pas tant que je ne métriserait pas mes jutsu à la perfection...Jusqu'a épuisement..."

Il eut un regard très sérieux et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

De retour d'une mission [pv Naruto !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2