Temari Jounin de Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Sur mon fidèle éventail XD
| Sujet: Temari Lun 3 Sep - 13:52 | |
| ~Fiche d'Inscription~ Nom du personnage : Sabaku no Prénom du personnage : Temari Âge du personnage : 18 ans Nindo : Hmm... faire la police entre ses deux frères? ^^ Mais avant tout, montrer que les kunoichis sont des shinobis hors pair... Don(s) particulier(s) : Aucun (enfin je n'crois pas) Rang : Celui que vous m'accorderez, en fonction du level de mon RP... Description physique :Temari est une jeune fille - ou plutôt jeune femme - qui n'est pas très grande, et qui a une coiffure assez spéciale. Ses cheveux sont d'un blond de paille, noués de telle sorte que son surnom pourrait être "l'ananas"... Mais mieux vaut ne pas trop l'appeler comme cela... (à voir) Elle a un visage assez fin, teinté d'un léger hâle dû au soleil et à la chaleur de sa région. Son regard est profond et perçant, mais, au rythme de son humeur et des circonstances, peut aussi s'adoucir et laisser paraître derrière ses yeux bleus une immense sérénité, ou sagesse. Quand elle est heureuse, ils pétillent, rappelant un peu l'écume des océans qu'elle n'a pourtant pas à Suna... Temari ne sourit que rarement, elle adopte souvent un ton ainsi qu'une expression neutre, cependant, quand cela lui arrive, son visage en est d'un coup plus lumineux. Elle porte une tunique d'un violet penchant vers le noir, ornée de rouge par endroits et attachée à la taille par une sorte de Obi, un ruban rouge qui lui sert à tenir son grand éventail dans le dos. Description morale :Temari peut donner l'impression d'une personne froide de prime abord, il suffit de la connaître un peu pour s'apercevoir du contraire. Elle est prudente et méfiante avec les inconnus ou les ennemis et fait toujours preuve de calme, d'assiduité et de discernement. C'est une jeune femme posée, aimable quoiqu'on en pense et toujours prête à aider ses proches et les gens qui en ont besoin. Elle est douce et attachante, à sa manière... Mais cette jolie blondinette dont n'a été pour le moment énuméré que les qualités, possède un fort caractère, bien trempé. Avec ses frères, même s'ils mûrissent en grandissant, elle doit faire preuve de patience et de fermeté, afin d'éviter l'émeute... Ce qu'elle déteste par-dessus tout et qui l'énerve à un très haut point, c'est qu'on se moque d'elle et tout particulièrement de sa coiffure. Quiconque lui fera une remarque, sera "puni". Temari aime les gens honnêtes et agréables, mais ne supporte pas l'hypocrisie et qu'on la prenne de haut, même si, sans s'en rendre vraiment compte, elle est elle-même un peu hautaine par moments. Histoire :Bercée par les flots de sable de Suna depuis toujours, Temari en connaît les moindres recoins, par coeur. Elle passait beaucoup de temps sur les dunes avec ses frères, quand ils étaient petits, mais elle jouait plus avec Kankurô, car Gaara s’isolait très souvent… elle aimait cette atmosphère, cette chaleur et cette sensation que lui procurait le sable chaud et le vent… Quelques fois, lorsqu’elle se retrouvait seule avant d’aller dîner, elle s’allongeait sur la plus haute des dunes et regardait le ciel, rêvassant. Dès son plus jeune âge, on lui avait offert son éventail… à l’époque, il la dépassait presque, mais maintenant, c’était amusant de voir comme elle avait grandi. Apprendre à le manier fut laborieux, heureusement son entraînement avait payé ses fruits, et elle se déplaçait avec aussi bien qu’avec un katana. Au fil des années, elle se découvrit une passion pour l’enseignement, elle aimait beaucoup les enfants. La jeune kunoichi entreprit de plus en plus de voyages entre Suna et Konoha, pour des missions et des rapports. Entre temps, elle ne négligeait pas non plus son entraînement, et perfectionnait toujours plus ses techniques. Comment avez-vous connu le site? :Grâce à Karin! Comment trouvez-vous le site? :Et bien, contrairement à certains forums où les règles sont trop strictes ou d'autres qui sont trop laxistes, celui-là est un juste milieu ^^. La présentation est agréable et le tout à l'air complet ! | |
|
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Bienvenue tout d'abord, très bien pour la description, mais pour l'histoire tu aurais pu parler de ce qui se passe un peu dans l'anime non? :/, ça t'aurais fait bien plus de ligne. Enfin bon je laisse Karin décider ^^. | |
|
Temari Jounin de Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Sur mon fidèle éventail XD
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 14:21 | |
| Dans l'anime? Il se passe trop de choses dans l'anime ^^' Mais merci quand même (et puis je dois dire que j'ai pas RP depuis un bail et en plus d'avoir un peu la flemme je suis rouillée... XD) Je pense que je vais compléter mon histoire très bientôt, suis pas inspirée aujourd'hui... (gômen ><) | |
|
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 15:16 | |
| Bah tu racontes juste la partie Naruto SHippuden en vitesse ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Temari Lun 3 Sep - 15:20 | |
| |
|
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 19:21 | |
| | |
|
Temari Jounin de Suna
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 19:27 | |
| Merci de l'accueil !! ^^ Voui je vais faire ça... :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 19:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temari Lun 3 Sep - 22:12 | |
| |
|
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Temari Mar 4 Sep - 0:03 | |
| Bienvenue grande soeur ^^ |
|
Temari Jounin de Suna
| Sujet: Re: Temari Mar 4 Sep - 11:18 | |
| meeeerchiiiii beaucoup! yo p'tit frère :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temari Mar 4 Sep - 11:39 | |
| |
|
Temari Jounin de Suna
| Sujet: Re: Temari Mar 4 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Temari Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Bon je vasi pas chipoter. T'es Jounin de Suna. Bienvenue | |
|
Temari Jounin de Suna
| Sujet: Re: Temari Mer 5 Sep - 18:51 | |
| Ah? Ben merci... mais j'suis d'accord, j'aurais pu me fouler un peu plus... j'me rattraperai dans mes prochains posts ;p Arigatô ! ^^ | |
|