Naruto no Tekkyou Forum RP sur l'univers de Naruto |
|
| Réfléxion. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réfléxion. Lun 3 Sep - 23:07 | |
| Après sa visite de la tombe des Hokage, Asuma marcha en direction de la place du village.Il devait y avoir énormément de monde à cette heure çi et effectivement quand Asuma arriva les rues grouillaient de monde.Il regarda autour de lui, trouva un banc et s'asseya.Il sortit ensuite une cigarette de son paquet et commença à fumer.En fumant, il sortit un livre ce qui était rare chez lui, puis il en commença la lecture.Ce n'était pas un simple livre, celui-çi contennait des remèdes de médecines qu'il devait apprendre.Au bout de quelques heures, il s'arrêta, lasser de lire il s'allongea sur le banc en fumant une nouvelle cigarette. |
| | | Kurenaï Yûhi Jounin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Réfléxion. Jeu 20 Sep - 1:29 | |
| Kurenaï (qui avait décidé de sortir se détendre un peu) se dirigeait là où ses pas l'emmenaient ; en l'occurence, la kunoïchi allait en direction du centre du village. Elle continua de marcher jusqu'à un certain temps, et décida de s'arrêter pour aller se reposer sur un banc. Elle se dirigea vers le plus près, mais au moment où Kurenaï voulut s'asseoir, la belle ( ) kunoïchi s'aperçut qu'il y avait quelqu'un , allongé qui plus est. Elle se pencha un peu plus pour voir qu'il ne s'agissait autrement que d'Asuma (Sarutobi). Elle se demanda s'il fallait le réveiller ou pas, car apparemment il dormait ; ou en tout cas se reposait. Ce qui signifiait qu'il devait vraiment être fatigué... Kurenaï décida alors de ne pas le réveiller et d'aller s'asseoir juste au bout du banc , à la petite place qui restait et qui se trouvait du côté où il avait placé sa tête. En allant s'asseoir, elle put s'apercevoir qu'un morceau de cigarette non finie était par terre ; probablement que trop éreinté, il aura dû s'endormir sans penser à éteindre et jeter sa cigarette. Une fois assise, Kurenaï se tourna vers lui pour contempler son visage : il était calme et serein. A ses côtés, elle aperçut un livre ; ce n'était pas dans ses habitudes que de lire un roman ou même un magazine. Il devait alors vraiment s'ennuyer pour qu'il en ait rapporté un avec lui...! Elle se pencha vers lui, s'approcha très près de son visage jusqu'à le toucher, puis déposa un baiser sur son front. Kurenaï espéra que cela ne le réveillerait pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Jeu 20 Sep - 16:23 | |
| Asuma dormait profondément, d'ailleur il faisait un drôle de rêve dans lequel il revoyait Kurenaï Yuki une jounin. Mais alors qu'il révait quelque chose d'étrange le réveilla, une drôle de sensation qui lui rappelait quelqu'un de très important pour lui. Il regarda autour de lui et remarqua sa cigarette sur le sol à moitié éteinte, c'est à ce moment qu'il comprenna qu'il s'était endormi. Il regarda un peu plus loin et sa lecture était au sol, il se leva, la ramassa, referma le livre en le posant sur le banc et sorti une cigarette. Cepandant il y avait quelque chose d'étrange, il avait ressentit une présence non loin de lui, il commença à fumer quand soudain il senti quelqu'un à côté de lui.Il tourna la tête et fut surprit de voir Kurenaï, une jounin de Konoha. Que ne fut pas sa surprise quand il l'a vit.
-Ku..Kurenaï je suis heureux de te voir mais... mais depuis quand es-tu rentrée à Konoha, on ne m'a même pas prévenu. Tu es là depuis longtemps, je crois que je me suis un peu assoupit, désolé.
Asuma se passa la main dans ses cheveux noirs en souriant bêtement.
Je m'ennuie tellement, Konoha est endormi, plus personne n'est là, ils sont tous partis en mission, le village semblait vide sans toi (^^).
Asuma n'en revenait toujours pas, Kurenaï était revenue, c'était la personne qui comptait le plus à ses yeux maintenant puisque son père n'est plus. |
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Réfléxion. Ven 21 Sep - 1:30 | |
| Kurenaï, au moment de se relever après avoir déposé un baiser sur le front d'Asuma, le vit bouger et finir par se réveiller. Il finit par tourner la tête du côté où se trouvait Kurenaï et leurs regards finirent pas se croiser. La kunoîchi entendit Asuma lui parler d'un air plutôt surpris ; il ne s'attendait pas, à première vue, à retrouver Kurenaï en face de lui, ou plutôt à côté de lui assise sur le même banc que lui... Il lui disait la chose suivante :
* Ku..Kurenaï je suis heureux de te voir mais... mais depuis quand es-tu rentrée à Konoha, on ne m'a même pas prévenu. Tu es là depuis longtemps, je crois que je me suis un peu assoupit, désolé. *
Kurenaï lui répondit ceci :
* Non, tu n'as nul besoin de te désoler, Asuma ; ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là depuis très longtemps! De toute façon, si tu étais resté endormie, j'aurais finie par te réveiller! (Kurenaï sourit)Je crois que c'est à mon tour maintenant de m'excuser de ne pas t'avoir prévenue de mon retour au village de Konoha... Je suis revenue, voici une semaine environ ; mais si je ne suis pas venue vers toi pour te voir et te le dire, c'est que j'ai dû faire face à un imprévu...! C'est aussi simple que ça... *
Asuma, au bout d'un certain temps, finit par lui dire qu'il s'ennuyait et que le village avait semblé bien vide en l'absence de la belle (!) kunoîchi...
* ... Mais je suis là maintenant, non? J'espère que tu es un peu plus heureux que tu n'en avais pas l'air tout à l'heure! *
Kurenaï ne dit plus rien, bien qu'en réalité, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer ; le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment le lui dire... Et pui d'abord, savait-elle comment lui, Asuma prendrait la nouvelle? Par contre, il ne faudrait surtout pas oublier de lui dire de ne plus fumer quand elle se trouverait désormais à côté de lui... Et là, si elle lui disait cela, il devinerait à coup sûr... ou presque.
[hrp : Désolé, mais je ne sais pas ce que j'ai fais mais le texte ne veut pas se remettre en taille "normale"... Alors je vais le laisser comme ça car je sais pas quoi faire...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Ven 21 Sep - 18:50 | |
| Si, si je dois m’excuser de ne pas t’avoir vu plus rapidement et puis c’est sympa de ta part de me réveiller comme sa j’ai pu te voir de nouveau, sa m’a beaucoup manquer, Gai venait tout le temps avec moi, il est trop énergétique pour moi et en plus on à un nouvel Hokage, un jeune Hyuuga.
Kurenaï s’excusa de ne pas avoir prévenu Asuma de son retour à Konoha no Sato, qu’elle était revenue il y a environ une semaine et qu’elle avait eu un imprévu.
Ne t'excuse surtout pas, tu n'as pas à te justifier devant moi, tu es libre non.En tout j’espère que ce n’est pas trop grave, si tu as des problèmes tu sais bien que tu peux compter sur moi.
Asuma la regarda et lui sourit. Kurenaï le regardait puis elle lui demanda si il était un peu plus heureux que tout à l’heure car il n’en avait pas l’air.
Je suis navrer, c’est parce que je me faisait du soucis pour toi mais aussi pour Naruto, après tout l’Akatsuki viendra un jour ou l’autre à Konoha et qui sait ce qui se passera. Naruto sera leur cible prioritaire et je souhaite l’aider quand se moment arrivera, même si pour cela je dois sacrifier ma vie je le ferai avec joie pour tous vous protéger car après tout c’est le prochain Hokage.
Kurenaï ne disait plus rien, c’était surprenant, on avait l’impression qu’elle réfléchissait à quelque chose, Asuma la regarda puis lui demanda :
Qu’est ce qu’il y a, sa ne va pas ?
(ne t'inquiéte pas, c'est pas grave ^^) |
| | | TOBI Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Ven 21 Sep - 22:11 | |
| Kakashi faisait une petite ballade au centre ville après être passer voire l'Hokage, il s'ennuiller beaucoup il ne savais pas quoi faire il étais passé voir l'Hokage mais il n'était pas la. En marchant il réflechie quoi faire il avez eu l'idée d'allé a la stelle des ninjas mort mais il étes une peu trop tard, il se gratta la tête, et il faisait une chaleur insuportable il mis ses mains dans les poche et marcha une un rythme plutôt lent.Après avoir marcher quelque minute il sortie ses mains de ses poches, est il sorta de sa poche son livre préféré(Le paradis du batiflorage),il chercha un banc a lombre pour lire son livre. Il chercha un petit quart d'heure et il trouvas un banc comme il lui convenais à lombre et il resté de la place sur le banc quand il s'approcha du banc il aperçu deux personne qui étes assis dessue, les deux personne devais se connaître car il se parlé entre eu .Kakashi les aperçue et lui aussi les connaissaîent s'étais ses amis Asuma et Kuneraï. Kakashi marcha vers eu et il les appella.
HEEEEE!!! Kuneraï. HEEEEE!! Asuma. |
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 0:04 | |
| Quand Kurenaï demanda à Asuma ce qu'il avait, ce dernier lui répondit en ces termes les paroles suivantes : Je suis navré, c’est parce que je me faisais du soucis pour toi mais aussi pour Naruto ; après tout l’Akatsuki viendra un jour ou l’autre à Konoha et qui sait ce qui se passera. Naruto sera leur cible prioritaire et je souhaite l’aider quand ce moment arrivera, même si pour cela je dois sacrifier ma vie. Je le ferai avec joie pour tous vous protéger car après tout c’est le prochain Hokage. En l'entendant dire cela, Kurenaï fut touchée, car elle reconnaissait bien là son cher Asuma Sarutobi... Toujours près à aller au devant du danger pour sauver (au péril de sa vie, il l'avait dit lui-même) les personnes chères qui comptaient à ses yeux, autrement dit tout le village de Konoha. Cependant, Kurenaï pensa à la nouvelle qu'elle devait lui annoncer... En fait elle hésitait, mais finissait par se dire qu'après tout, Asuma était le premier concerné dans ce qu'elle allait lui dire... Kurenaï prit une profonde respiration et décida de se lancer : Je... Asuma, il faut que je te dise une chose très importante. Enfin, importante pour moi, donc j'espère qu'elle le sera pour toi également et que cela ne sera pas pour toi une mauvaise surprise... Voilà : en fait, je... A ce moment-là, au moment où Kurenaï allait enfin avouer à Asuma ce pourquoi elle n'avait pas paru pendant une semaine (alors qu'elle était au village), la belle kunoïchi entendit une voix les appeler par leurs prénoms... "HEEEEE!!! Kuneraï. HEEEEE!! Asuma."Kurenaï tourna sa tête en direction d'où la voix semblait porter, et vit, qui arrivait vers eux, son ami (enfin, leur ami) Kakashi Hatake, en personne! Lui qu'on avait parfois du mal à trouver quand on avait besoin de lui, le voilà qui venait de lui-même! C'était une occasion à ne pas rater, se disait Kurenaï au fond d'elle. Bonjour Kakashi! Contente de te voir par une journée aussi belle! Tu veux te joindre à nous? Et Kurenaï attendit la réponse de celui que l'on surnommait "le ninja copieur". | |
| | | TOBI Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 11:15 | |
| Apès avoir appellé Kuneraï et Asuma, Kakashi se hate vers eu pour leur dire qu'il étais ravis de les voires tous les deux, il marchas sur un pas plutôt rapide pour aller les voires il rengea son livre et sauta sur eu et leur dit. Salut les amis comment ça va ? Kakashi se regeoigna a leurs conversation.Il sasseilla sur le banc avec eu pour ecouter leurs conversation et leurs demender si ils avaient vues le Hokage. Vous n'aurait pas vues le Hokage par asart, parce que je revien de la tour et il n'étais pas là ^^? Et Kakashi leurs expliqua qu'il revener de la tour est que le Hokage n'étais pas là, Kakashi s'adossa contre le banc mis ses mains derrière regarda les ciel est attenda que Asuma ou Kuneraï le lui reponde.(Désolé pour les fote d'orthographe ^^). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 11:42 | |
| Salut Kakashi, sa a très bien depuis quelques minutes c'est pourtant rare de te voir, parce que généralement pour te trouver se n'est pas évident.Bon sinon sa va ?
Kakashi s'asseya sur le banc puis il demanda à Kurenaï et Asuma si ils avaient vu le nouvel Hokage et donc qu'il revenait bredouille de la tour du Hokage.
Ba non pas pour le moment, je suppose que tu souhaitais une mission.Essaye de demander aux gardes de Konoha si il ne l'on pas vu, sa se trouve il est parti en mission.
Kakashi mit ses mains derrière sa tête, regarda le ciel.
Comment sa porte ton équipe ?
(Tu es toujours aussi nul en Orthographe ^^ mais pour ma part sa ne me dérange pas) |
| | | TOBI Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 12:49 | |
| Moi sa va bien, a mon tu doit avoir reson notre nouvel Hokage a dû partir en misson mais c'est plutôt bizarre non, je ne l'ai pas vue depuis un moment et puis en se moment je menuie une peu beaucoup, est puis voila quoi sinon rien de nouveau ?
Kakashi expliqua tous a Asuma quad Asuma demenda à Kakashi a Kakashi comment se poter son équipe il lui repondit.
Je sais pas trop sa fait un moment que je ne les es pas vut et puis il doivent bien se debrouillé seul après tous ils sont grands tous de même mais je n'est pas encore eu de nouvel d'eu ^^.
Kakashi regarda attentivement Asuma et trouvas un truc bizarre sur lui est fût etonné de voire Asuma avc une clope a la bouche et lui demenda.
Je croyer que tu avais arrèté de fumer en plus sa enpeste se truc la est sa te pouris la vie se machin, mais bon si tu veut continué c'est pas mon problème ^^.
Kakashi commença a lire son livre mais il le rengea aussi tôt et demenda a Kuneraï comment elle allé.
Est toi Kuneraï, comment va tu ^^.
En possant la question à Kuneraï Kakashi se mis a sourire bétement est attendas sa reponse avec inpasience. |
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 16:19 | |
| Kurenaï écoutait attentivement Kakashi qui était en train de parler tranquillement avec Asuma... Kakashi venait leur demander, entre autres, s'ils n'avaient pas vu le nouvel Hokage qui avait été choisi par le village ; il souhaitait le voir, mais apparemment ce dernier était porté absent... Ensuite, Asuma demanda des nouvelles de l'équipe de Kakashi, et ce dernier lui répondit qu'il ne les avait pas vu mais que probablement ils devaient bien se porter, car après tout, ils étaient grands et donc en âge de se prendre en main. Kakashi finit par observer Asuma attentivement, comme s'il voulait lui parler, qu'il ne savait pas quoi dire et comme s'il cherchait ses mots. C'est là que Kurenaï l'entendit lui dire qu'il pensait qu'Asuma avait arrêté la cigarette et que de toute manière, l'odeur empestait et que ça lui "pourrissait" la vie... Quand elle entendit Kakashi dire ceci à Asuma, elle en fut troublé car c'est comme s'il était déjà au courant pour elle... Comme s'il savait déjà qu'elle était... Elle-même n'osait pas se dire le mot comme si elle craignait qu'il ne puisse le lire dans ses pensées. C'est là qu'elle tilta qu'Asuma avait effectivement une cigarette à la bouche, et se leva rapidement pour la lui enlever, la jeter par terre et l'écraser afin de l'éteindre. Kakashi a raison, tu devrais arrêter de fumer... Et en plus, ce n'est pas bien pour ta santé de toute manière... Kurenaï vit Kakashi prendre son livre dans sa main (comme s'il voulait le lire), pour le refermer aussitôt et se tourner vers elle en lui demandant comme elle allait. Décidément, son ami, que l'on surnommait "le ninja-copieur", avait le don de donner l'impression qu'il devinait tout d'un simple coup d'oeil. Mais... peut-être savait-il, après tout... Euh... Oui, je vais bien... Enfin, je crois... Kurenaï se demanda s'il ne lisait pas dans ses pensées en ce moment même... Elle lui rendit son sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Sam 22 Sep - 17:53 | |
| Asuma avait entendu Kakashi lui dire d'arrêter de fumer, on lui avait souvent dit mais Asuma avait continuer après tout c'est vrai que cela détruit la santé, cepandant c'était pour Asuma un moyen de se changer les idées et en même temps sa lui premettait de penser à tout ce qui se passait autour de lui.Il continuait à fumer quand Kurenaï se leva, prit sa cigarette et la jeta au sol pour finir par l'écraser;Puis se fut elle qui lui demanda d'arrêter de fumer.En lui demandant elle même, Kurenaï avait un impact bien supérieur que les autres personnes.Asuma regarda sa cigarette au sol, regarda successivement Kakashi et Kurenaï et ajouta :
D'accord, je me retiendrais de fumer en votre présence après tout le tabac est encore plus nocive pour vous.Cepandant, je ne pense pas pouvoir arrêter dans l'immédiat mais si je m'en donne la volonté j'y arriverais peut-être.
Asuma pencha sa tête en arrière, il se demandait se que Kurenaï souhaitait lui dire avant que Kakashi apparaîsse.Mais il serait informer à un moment ou un à autre, pour cela il ne se faisait de soucis.Puis Kakashi demanda à Kurenaï comment elle allait et elle répondit qu'elle alait bien, enfin qu'elle croyait
Kurenaï dit moi, qu'est ce que tu voulais me dire avant que Kakashi arrive, à moins que sa soit priver bien entendu.Parce que j'ai vraiment envie d'entendre se que tu as à me dire, je suis trop curieux, désolé
Asuma regarda Kurenaï en lui sourriant. |
| Sujet: Re: Réfléxion. Mar 25 Sep - 13:47 | |
| Kurenaï entendit Asuma leur répondre, à Kakashi et elle, qu'il était prêt à s'arrêter. Du moins, à ne pas fumer devant eux si la fumée les gênait... Il avouait aussi qu'il ne pensait pas pouvoir être capable d'arrêter dans l'immédiat, mais que s'il s'en donnait la volonté, il y arriverait probablement... Cela voulait-il dire qu'il serait prêt, pour elle, pour Kurenaï, à cesser la cigarette si elle finissait par lui dire ce qu'elle avait à lui dire? Kakashi, ensuite, demanda à la kunoïchi si elle allait bien. Que devait-elle lui répondre si ce n'est que tout allait bien... enfin qu'elle croyait que tout allait bien... C'est à ce moment-là précis qu'Asuma se tourna vers elle pour lui demander :
* Kurenaï dis-moi, qu'est-ce que tu voulais me dire avant que Kakashi arrive, à moins que cela ne soit privé bien entendu! Parce que j'ai vraiment envie d'entendre ce que tu as à me dire; je suis trop curieux, désolé... *
En finissant, Asuma lui offrit un sourire. Elle se demanda s'il fallait attendre d'être seule avec Asuma pour lui avouer... Mais après tout, elle avait commencé déjà un peu en disant à Kakashi qu'elle ne savait pas si elle était bien ou pas... Kurenaï prit son souffle, regarda Asuma en face les yeux dans les yeux et commenca :
Euh... Et bien voilà... Je n'en étais pas sûre jusqu'à maintenant, c'est pour cela que je ne suis pas venue tout de suite te voir en rentrant à Konoha... Je... (Kurenaï hésita un court instant encore...) Je suis enceinte, voilà.
Kurenaï avait fini par regarder par terre, car elle se demandait comment Asuma allait prendre la nouvelle. Serait-il heureux de savoir qu'il allait être père? Elle resta anxieuse tout le temps qu'elle attendait sa réponse... | |
| | | TOBI Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Mar 25 Sep - 18:24 | |
| Quand Kuneraï avait dit a Asuma quel etais enceinte Kakashi fit une drôle de tête, et se mis à sourir il retrousa ses manches et mis ses main derièrre la tête, il se mis à regardé Asuma,Kakashi lui faisais un sourir et lui dit.
Alors Asuma sa te fait quoi de devenir papa hein et puis tu pourat lui apprendre à devenir ninja en plus ça faira un nouveau Sarutobi ^^.
Kakashi expliqua à Asuma qu'il poura apprendre a son fils de devenir ninjas. Kakashi se dit que si il n'arrête pas de fumer son fils prendra la manière de son père et voulu dire a Asuma:
Et Asuma si tu continue de fu...,enfin non rien sa na aucune inportance .
Et Kakashi retin se qu'il voulait dire, il leva la tête et se demenda quel heure il était et demenda à Asuma quel heure il étais:
Euuuh Asuma tu n'aurais pas l'heure parce que je crois que je vais pas tarder à rentré chez moi.Ou atent je ne vais pas plus vous derenger plus je vais y aller.Saluuut.
Kakashi se leva du banc et parti et il leva son bras pour leur dire aurevoir, et il sorti son livre de sa poche pour lire son livre jusqu'a chez lui pendant la route de chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfléxion. Mar 25 Sep - 19:02 | |
| Enfin Kurenaï allait décidée de lui dire ce qu'elle voulait dire même en présence de Kakashi.Kurenaï expliqua qu'elle ne lui avait rien dit tout simplement parce qu'elle n'en était pas sûre mais pas sûre de quoi ? PUis elle s'arrêta et reprit en expliquant à Asuma qu'elle était enceinte.Asuma détourna son regard de Kurenaï, regarda au sol et fini par... tomber par terre, il se releva, la regarda puis la prit dans ses bras lui chuchotant quelque chose à l'oreille.
C'est merveilleux, je suis sûr que tu feras une mère exemplaire quand à moi j'essayerai d'être un bon père.
Les larmes coulèrent sur la joues d'Asuma, il était heureux, un bonne nouvelle qui lui faisait vraiment plaisir.Kakashi embêta Asuma en lui disant qu'il pourrait entrainer son propre enfant et que sa faisait un Sarutobi de plus.Kakashi commença un phrase puis s'arrêta, sa parlait de la cigarette.
T'inquiéte pas Kakashi, nous en ferons un exellent combattant mais j'aimerai comme même qu'il naisse dans un monde de paix.Quand à la cigarette je ferais tout mon possible pour arrêter.après tout je dois prendre soin de ces deux personnes qui sont maintenant les plus cher à mes yeux
Asuma venait prendre conscience qu'il n'arrêtait pas de fumer en présence de Kurenaï, cette erreur pourrait être dangeureuse mais vu le temps à l'exposition de la fumer il ne devait y avoir grand chose. Kakashi demanda l'heure à Asuma car il devait partir.
Il est exactement 17H56.Donc je suppose que tu vas partir non ?
Kakashi partit en les saluant puis il sortit son livre la long de la route comme à ses habitudes.Asuma s'approcha de Kurenaï puis la reprit dans ses bras.
Je suis désolé, je suis tellement content de cette nouvelle, élevons le ensemble, dans un monde ou la paix règnera.Si par malheur il m'arrivait quelque chose j'aimerai que tu prennes soins de lui et je ferai la même chose si sa t'arrive en tout cas...
Asuma la regarda en souriant.
Plus de mission pour le moment pour toi. |
| Sujet: Re: Réfléxion. Ven 12 Oct - 18:25 | |
| Quand Kurenaï finit par lui avouer la raison de son absence, elle retint sa respiration ne sachant pas comment Asuma pourrait réagir, surtout qu’elle avait dit une chose aussi importa nte devant Kakashi et qu’elle n’avait donc pas attendue qu’ils se retrouvent seuls tous les deux. Elle crut qu’il allait s’en aller quand elle le vit détourner les yeux d’elle. Mais il ne bougea pas ; il se contenta de regarder le sol et finit… par tomber par terre ! Cependant, Asuma se releva assez vite, la regarda à nouveau et (alors qu’elle ne s’y attendait pas une seule seconde) finit par la prendre dans ses bras ! Il lui murmura à l’oreille la phrase suivante :
* C’est merveilleux, je suis sûr que tu feras une mère exemplaire, quand à moi j’essayerai d’être un bon père *
Et là, chose étonnante à laquelle Kurenaï n’aurait jamais cru que cela fut possible, la kunoïchi vit Asuma verser quelques larmes… Kakashi taquinait son ami en lui disant qu’il pourrait toujours l’entraîner en temps voulue, et que maintenant un Sarutobi de plus allait naître dans ce monde, en plus de son neveu Konahamaru et de lui-même Asuma. Kakashi finit par demander l’heure car il souhaitait s’en aller. Kurenaï le suivit des yeux et le vit sortir son livre pour le lire sur le chemin… comme à son habitude. Asuma s’était détaché de Kurenaï le temps de parler et de dire au revoir à Kakashi. Mais une fois « seuls » il revint vers elle et la reprit donc. Kurenaï sentait une douce chaleur l’envahir quand les bras d’Asuma l’entourèrent. Kurenaï avait fermé les yeux et posé sa tête contre son épaule ; c’est à ce moment-là qu’elle l’entendit s’excuser (mais de quoi et surtout pourquoi ?). Asuma rajoutait qu’il était heureux et qu’il souhaitait qu’ils l’élèvent ensemble dans un monde où la paix serait. Il est vrai que même si le village était tranquille, il ne fallait pas se leurrer : des « tensions » existaient encore… Les problèmes venaient principalement de l’organisation criminelle la plus importante et la plus connue, l’Akatsuki. Il ne fallait pas oublier Sasuke Uchiha qui avait déserté pour partir rejoindre Orochimaru ; sans compter également les autres criminels de rang moindre mais criminels tout de même… Les habitants devaient avoir des doutes mais marchaient l’esprit plutôt tranquille. C’était aux ninjas de protéger le village et ses habitants, après tout. Il ne fallait pas se laisser abattre et laisser de mauvaises pensées prendre de la place ; pourtant c’est exactement le contraire que fit Asuma en demandant que si jamais il lui arrivait quelque chose, elle devait bien s’occuper de leur enfant et qu’il ferait de même si c’était elle… Kurenaï le regarda ; il souriait en lui disant que désormais elle ne devait plus faire de missions. Elle se dégagea d’Asuma et lui dit en le regardant droit dans les yeux :
* Tu crois que j’ai envie de penser à l’éventualité que l’un de nous puisse ne plus être là pour élever notre enfant ? Non ! Tu seras avec moi, je serai avec toi, et lui vivra avec ses deux parents, tu entends ? *
Kurenaï fit une courte pause puis reprit :
* Bon… Je suis fatiguée, alors si tu veux bien m’excuser, je vais aller me reposer chez moi… Je te laisse dans ce cas… A plus tard, Asuma. *
Et Kurenaï se tourna en direction des maisons et sans attendre qu’Asuma lui réponde quoi que se soit, marcha d’un pas normal…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléxion. | |
| |
| | | | Réfléxion. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|