Kurenaï Yûhi Jounin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 1:11 | |
| ~Fiche d'Inscription~ Nom du personnage : YûhiPrénom du personnage : KurenaïÂge du personnage : 28 ansNindo : Rester telle que je suisDon(s) particulier(s) : Aucun! ^^Rang : Jounin Description physique : Kurenaï est un femme qui pèse 54,4 kilos et a une taille d'1 mètre 69. Ses cheveux sont d'une couleur noire. Ses yeux sont d'une couleur rouge (mais il n'y a aucune ressemblance, ni aucun lien à établir avec le clan Uchiwa et son fameux sharingan...). Autrefois, plus petite, elle souffrait d'être mal dans sa peau, et aujourd'hui, elle est heureuse d'avoir un corps mince (même s'il ne va pas le rester très longtemps...!)Description morale : Son nom de famille "Yûhi" signifie "soleil couchant" et son prénom "Kurenai" signifie "rouge vif". Elle dirigeait [?] une équipe de genins : Hinata Hyuuga, Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Elle se sent d'ailleurs plus proche d'Hinata que des autres, car la jeune fille lui rappelle un peu son enfance. Autrefois timide et donc réservée, Kurenaï n'a pas vraiment changé (même si son travail lui a appris à communiquer avec les autres). Elle ne se livre pas facilement et est prête à tous les sacrifices quand il s'agit des gens qu'elle aime. Elle sait être généreuse. Sinon, la patience ne fait pas ârtie de ses vertus (même si elle ne le montre pas).Histoire : Kurenaï a été genin à 9 ans, puis a obtenu le "grade" de chunnin à 13 ans. Elle est depuis peu devenue une jounin. Sa famille n'était pas, à proprement parler, un clan. C'était... une famille, tout simplement. Ses parents sont morts alors qu'elle était très jeune : sa mère de tristesse et de chagrin après que son père, un ninja expert en genjutsu, soit tué au combat contre un village ennemi. Elle n'en a donc pas réellement été affecté. Il y eut cette "guerre", ensuite, contre le village d'Oto. Contre toute attente, ce dernier finit par prendre le dessus et gagna la bataille. Dès lors, un dénommé Daishi gouverna le village de Konoha, après avoir assassiné l'Hokage du moment. Kurenaï fut très affligée de voir que beaucoup de ninjas du village de la feuille (qui faisaient partis de ses amis, certains très proches) ne purent survivre à la bataille... Certains disparurent (on n'a pas retrouvé leurs corps) à jamais, d'autres furent retrouvé morts... tout simplement. Mais la situation finit par se renverser et des ninjas du village du sable aidèrent Konoha à remonter à la surface. Aujourd'hui, elle n'a plus beaucoup d'amis. Sa meilleure amie, elle, s'appelait Yuna et venait du village d'Oto (relation amicale ambigüe entre deux personnes censées se détester!). Mais depuis la nouvelle victoire de Konoha, elle l'a de nouveau perdue de vue ; Kurenaï ne sait donc pas ce qu'il est advenue de celle qui est et restera sa meilleure amie dans son coeur.Comment avez-vous connu le site? : Par celui de l'admin Sasuke/Arashi!!!Comment trouvez-vous le site? : Pas la peine de dire, vous connaissez déjà ma réponse à moi hein? ^^ | |
|
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 1:20 | |
| bienvenue je te valide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 12:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 12:48 | |
| |
|
Kurenaï Yûhi Jounin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 13:16 | |
| Merci à vous! C'est gentil! | |
|
TOBI Invité
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 14:15 | |
| |
|
Temari Jounin de Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Sur mon fidèle éventail XD
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 15:09 | |
| | |
|
Juugo Invité
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Mer 19 Sep - 15:35 | |
| |
|
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Kurenaï Yûhi Jeu 20 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue mademoiselle Tu vas devoir te frotter a moi Amuse toi bien! | |
|
Amano Ginji Membre de l'Akatsuki