Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le clan des trois vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Le clan des trois vieux Empty
MessageSujet: Le clan des trois vieux   Le clan des trois vieux Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:05

(Voilà une petite et courte histoire, histoire de s'amuser...)


Il n’y a pas si longtemps de cela, un clan assez spécial s’est formé. Spécial, dans le sens où ce n’était que des vieux… Mais pas n’importe quels vieux ! Ils étaient au nombre de trois : un homme et deux femmes. Le premier s’appelait Sasudel et les deux vieilles, Lérin et Kurela. La première formait un couple avec Sasudel, et cela faisait plus de 60 ans qu’ils étaient ensemble. Ils s’étaient connus par une passion commune : un dessin animé asiatique (appelé « manga » au Japon) du nom de Naruto. Le truc de ouf, c’est qu’ils s’aimaient comme au premier jour ; cela avait été un véritable coup de foudre ! Vous auriez vu ça… Ca tonnait de partout ! Pas moyen de se protéger, bon sang ! Alors quand je vous parle de coup de foudre, ben c’était avec la totale, j’vous jure !... d’habitude, le tonnerre reste une journée… ; ben là, ça fait 60 ans qu’il dure !! Phénomène inexplicable, qu’ils disent les médecins… euh, les scientifiques pardon… Sinon, que dire de cette pauvre Kurela, hein ? Que c’est le calme complet depuis 60 ans, c’est ça ? Pas un souffle, pas un bruit, pas même un battement, c’est pour dire… ! Elle se morfond depuis si longtemps, qu’on finit par se demander comment elle réussit à se tenir encore debout ? Il semblerait que cela ne soit pas encore son heure : on raconte qu’en venant la chercher, la faucheuse aurait fait demi-tour ! Bref, ces trois vieux (qui ne se décidaient pas à quitter ce monde-là) se connaissaient depuis longtemps. Leur amitié légendaire avait débuté avec une partie de pétanque (hihihi…). Kurela avait fourni les boules (j’vous vois venir, alors s’il-vous-plaît, un peu de tenue : je sais ce que vous pensez !) et le terrain (ça, par contre, elle n’en est même plus certaine…). Pour gérer un club, il faut au moins un gérant, un trésorier et un président. Tiens, le chiffre trois ? Quelle coïncidence… ! Le hic : c’est que ces vieux-là voulaient tous les trois, le poste de trésorier ! Sasudel disait aux vieilles, qu’il ne leur faisait pas confiance car toutes les deux, Lérin et Kurela, risquaient de dilapider la caisse pendant la période des soldes ! Non, mais ! En voilà des manières ! Les femmes, elles, ne voulaient pas le laisser lui non plus, car en fait elles pensaient la même chose ! Hé, ça vous arrive bien, vous les hommes, d’aller faire les soldes, non ?
De toute manière, à ce jour, personne ne sait qui est quoi… pas même eux !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

Le clan des trois vieux Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois vieux   Le clan des trois vieux Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

J'adore ta petite histoire trop marente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenaï Yûhi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kurenaï Yûhi


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : perdue dans le centre de la France!!

Le clan des trois vieux Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois vieux   Le clan des trois vieux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:50

Merci!! Ca fait plaisir de voir que ça vous plait! Finalement je vais peut-être en mettre d'autres, mais va falloir trouver l'inspiration d'abord!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des trois vieux Empty
MessageSujet: Re: Le clan des trois vieux   Le clan des trois vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des trois vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Aburame
» Clan Akimachi
» Clan Inuzuka
» Clan Kaguya
» Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser