Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Retour d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement   Retour d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:10

Il ne comprenait pas tout à fais ce qui s'était passé... Il ne savait pas ce qu'elle avait pu voir, mais il était capable de sentir le chakra étranger circuler lentement comme une menace en lui... À force de bloquer certaines "artères" de chakra, il avait pu localiser le point par lequel on l'envahissait, puis il avait ralenti son flux à un point tel qu'il semblait être arrêté... Toutefois, il n'avait eut recours à aucune force psychologique pour contrôler la technique de l'adversaire... Toutefois, il avait remarqué l'élan de détresse avec lequel elle s'était littéralement projeté au sol...

-Dis-moi, commença-t-il avec curiosité. Est-il possible que la technique se retourne contre toi?

Si c'était le cas, il n'aurait probablement pas pu fouiller sa mémoire car il n'en avait pas l'intention, plutôt concentré à intercepter le chakra inconnu. Sinon, il s'interresserait d'avantage à la détresse qu'elle avait ressentie... Peut-être était-ce un malaise personnel qui l'empêchait de s'accomplir en tant que Kunoichi...

Ou peut-être était-elle folle...
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Retour d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement   Retour d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:37

"C'est parfaitement exact. Si je me laisse submerger par la force de la chose que je touche, c'est son chakra qui se deversera dans mon corp. Il aura alors acces a mes souvenirs...ou même a mes meridiens, a mes points vitaux, a tout ce que peux faire du charka dans un corp quoi. Le danger est enorme. Je suis désolée de vous avoir repousé de la sorte."

Elle se releva, essuya la poussiere et le sable sur ses vetements et s'etira pour détendre ses muscles. Ses cervicales craquerent dans un claquement sec.

"Malheureusement, ma technique n'est pas si simple... Pour prendre une grande part de l'energie de mon adversaire, je dois le plonger dans ses pires souvenirs, dans ses plus mauvaises experiences. Et c'est seulement si son psychisme flanche face a cette submersion que je peux pomper son chakra... Vous n'avez certainemant pas eu le déplaisir de voir certains souvenirs vous revenir, je l'espere. Comme vous pouvez le constater, c'est un don tellement plein de contraintes qu'il en devient plutot une malediction. Et ceux qui acceptent de me servir d'objet d'entraimement de courrent pas les rues",conclut-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32

Retour d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement   Retour d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05

Ces explications élucidaient quelques mystères... Il n'avait pas trop été choqué par ces souvenirs... Il ne s'en faisait pas trop... Toutefois il commençait à se faire un peu tard et il envisageait bien rentrer bientôt...

Cette journée lui avait en quelques sortes donné de l'expérience, de la maturité et du jugement. Il ne se sentait plus comme la même personne... Certe il s'enfilerait toujours des bonbons dans la bouches, mais ce nouveau mystère, le futur clan Kinoshita, obsèdait ses pensées et il tenterait bien de les élucider...

Et puis il devait rendre visite au Kazekage, Gaara-sama... Il souhaitait avoir un aperçu du lendemain et discuter de nouveaux propos.

-Heka, j'ai passé une belle journée, toutefois celle-ci touche à sa fin je suppose... Je dois quitter... dit-il en souriant. J'espère qu'on se reverra...

Il lui fit un clin d'oeil et se retourna... Toutefois, avant de quitter, il lui souffla qu'elle ne devrait pas se décourager... Puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Heka Kinoshita
Genin de Suna
Genin de Suna
Heka Kinoshita


Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33
Localisation : Village de Suna

Retour d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement   Retour d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

Elle regarda pensivement Ebisu disparaitre au loin en bondissant de toits en toits. Il rentrait surement chez lui, dans sa maison en forme de fleur... Vers sa famille, cette famille dont elle avait eu un vague apercut. Decidement, c'etait un garcon bien etrange...Et un Sempaï adorable.
Le ciel se teintait de lueurs roses vet bleu foncé. Il se faisait tard.
Mais elle n'avait pas envie de rentrer. Toujours pas.
Lentement, car elle commencait a souffrir de serieuses courbatures, elle grimpa dans un grand arbre non loin et admira le spectacle du lever de la Lune.
Elle etait si belle et blanche qu'elle en oublia de rentrer chez les vieux, et elle la contempla toute la nuit.


*****finished topic*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement   Retour d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Asuma.
» Le retour du Kazekage
» De retour d'une mission [pv Naruto !]
» Un petit retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Suna No Sato :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser