Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour d'une mission [pv Naruto !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

La jeune Misa revenais d'une mission, qui avait été pour le moin difficile.ELle passa les portes et poussa un long soupire de soulagement, tout en s'étirant voluptueusement.

" AAAAAh ! qu'il fais bon de revenir chez sois ! "

Dit-elle gaiment.La jeune fille avait hate de rentrez et de manger un bon ramen fait par sa moman adoptif.ELle sourit et commença a marcher mais une voix retentit.Une voix qui apellait son prénom.La juene fille chercha des yeux l'individue.Elle tourna sur elle même et remarqua alors uen silhouette qui arrivais en càourant en bougeant le bras....

" Naruto ?! " cria t-elle pour qu'il entende

PLus de doute, c'était naruto.Elle sourit et attendit patiament qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Naruto marchait tranquillement dans les rues de Konoha...Cela fesait un bon moment qu'il n'avait pas été apellé pour une mission...Il sennuyait beaucoup.Les seules personnes présentes au villages en ce moment était Hinata, Shino et ... Choji. Naruto n'avait pas grand chose à faire avec eux...Il continua donc de marcher doucement, il arriva vers les portes du village...Quelqu'un venait de les passées...Quelqu'un que connaissait Naruto.Misa ! Il se mit à courir dans sa direction en agitant le bras comme un idiot, ce qui ne changeait pas de d'habitude...Il commença donc à l'appeller pour qu'elle se retourne.

" Hey ! Misa-chan !!!!!!!!!!" hurla-t-il

Il arriva à ses côtés et lui sauta au cou comme si ça fesait des années qu'il ne s'était pas vu alors que ça fesait seulement 3 jours à peine.Se laissant tombé sur elle.Ils partient tous les deux à la renverse...Laissant Misa sur le cul...Il se mit à genoux en face d'elle et lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

Misa releva la tête legerement...Elle sasit naruto par les épaules et s'agrippa a ses habits.LEle le secoua comme un prunier , de toute ces forces, et cria en vidant ces poumons


" MAIS CA VA PAS NARUTO !!! T'ES TARE !!! J'AI FALLIT ME CASSER QUELQUE CHOSE !!! "


Elle finit de le secouer et le regarda.Puis un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.ELle le pris et le serra dans ces bras.

" mais tu m'a quand même manquer ! "

Misa était un petit peu trop impulsive.ELle souria.Eh oui, Misa elle ets comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

Naruto se laissa secouer comme un prunier...La jeune fille semblait en colère...Naruto, leva un sourcil lorsqu'elle eut fini de le secouer...

" Et ben...C'est pas comme ça qu'on traite un héro et son futur Hokage ..." dit-il ironiquement déçu.Puis il tapa son poing sur son coeur.

Puis elle l'avait saisit dans ses bras et Naruto fit de même en la serra contre lui.Elle lui avait manquer aussi...Pendant 3 jours il n'avait pas fait de betise, par promesse à Misa...Ca avait été dur pour lui quand même...Il se dégagea de Misa et lui saisit la main pour qu'elle se relève...Il la regarda, elle était un peu sale et un peu blessée, normal quand on revient de mission on à pas le temps de passer dans un salon de beauté avant de retourné au village...


" Alors c'était bien ? Alors ? Alors ?????!" dit-il en sautant autour d'elle comme un gamin tout exité de voir le père noel....Puis il s'arrêta net et se mit en face d'elle en baissant la tête...

" Je voulais t'accompagner...Mais Tsunade-Oba-chan n'a pas voulu" il fronça les sourcils déçu à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Misa sourit.ELle se releva ave l'aide de naruto.Un vraie gamin ! A se demander q'il avait changer =_=. Msia sourit a la remarque du jeune homme.Elle n'en attendais pas moin de Naruto.Ensuite , Quand Naruto eu fionit elle soupira

" tu sais....J'peux m'debrouiller seule ! j'suis plus une gamine Naruto ! "

ELle sourit et lui frotta la tête pour le decoiffer un peu.Elle Soupira et posa la main sur son ventre.Elle avait faim mais ne me fit pas paraitre.Ensuie elle regarda encor eune fois Naruto.Apparament l'avait quelque chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

Le jeune garçon écouta Misa...Elle s'en foutait complètement en fait, qu'il vienne ou pas...Il fronça les sourcils en la regardant.Puis il eut un sourire et decida à dire quelque chose après un long silence...Quelque chose de risquer...Très risquer!

" Mais j'voulais pas venir pour t'aider...Juste pour l'action et te voir réduite en miette..." dit-il en tirant la langue et croisant les bras et prennant un air provocateur.

Puis il sentait que ça allait mal aller...L'inquiétude monta en lui...Zut...


*Merde j'avais oublié ! C'est misa en face de moi...Elle va casser tout c'qui bouge...*

Il decroisa les bras...Autant provoquer sa colère entièrement plutôt qu'elle ne la martyrise en plusieur fois...Il lui fila une pichenette et decida...De faire quelque chose de vaillant...D'intelligent aussi...Courrir !!! Il se retourna et se mit à courir aussi vite qu'il pu et comme jamais...

" Naruto cours je te dis ! Cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Misa ouvra grand la bouche.Elle n'y coryais pas, porvoquer Msia a se point.Elle sera très fort les poings en poussant un horrible grognement.Naruto courrait, il alLait vite...Mais pas assez !ELle fit un signe pour son jutsu prefere : justu de vitesse de l'ombre.Elle disparu ( elle allait trop vite pour qu'on la voie) Et reapparut a cotés de Naruto qu'elle avait d'ailleurs rattraper sans mal ! Elle fit un sourire méchant et sadique.ELle donna un droite de toute ces forces au garçon qui partit valser dans le mur a cotés.ELle avança jsuqu'a lui toujours avec son sourire et tappa son poing dans main.Puis elle se mit a sa hauteur et craqua bruyament ses doights en un geste brusque.

" Naruto..."
dit-elle avec une voix de posseder

" tu va m'le payer naruto...ET TRES CHER !!! "

ELle leva le poing mais un affreux gargouillement la stoppa dans élan.ELle se lmaissait tombet assises et soupira

" j'avais oublier qu'javais aussi faim " dit-elle avec un air deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:59

Naruto se retrouva propulser à plusieur mètres à cause du poing de Misa...Il se frotta la joue sur laquelle avait frapper la jeune fille.Puis elle allait l'achever lorsque soudain un gros bruit retentit...Naruto s'essuya le front de soulagement...

*Ouf...*

Puis il se laissa tomber en arrière, contre le mur...La jeune Misa était assise par terre parce qu'elle avait faim...Naruto se leva d'un bon, lui aussi avait terriblement faim.Il serra le poing devant lui et regard d'un ait sérieux devant lui.


" A l'attaque ! dit-il en baissant les yeux vers Misa, attaquons nous aux bols de ramen !"

Naruto commença à courir vers son vendeur de ramen préféré...Tout en courant il se retourna et agitait la main pour que la jeune fille vienne le suivre.Elle n'aurais pas de mal à le rattraper étant donné qu'elle avait un jutsu de l'ombre...La vitesse.


" Misa ! Viens vite sinon cette fois j'en boufferais plus que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Misa aimais beaucoup les defis ! ELle sourit et fronça les sourcils.Elle poussa sur ses mains et se releva aussi en un bond.

" Il en est hors de question ! "

ELle reactiva son djustu et arriva la première..Elle tappa ces mains a plat contre le comptoir et dit avec beaucoup de conviction et de serieux

" Un bol de ramen s'il vous plait !!!! "

Elle regarda Naruto qui lui arivais et luis lança

" celui qui perd paye tout ce qu'on a manger ! "

Comme il allait ùmanger le plus possible, sa risquait d'ere très cher.Elle sourit et s'assied.ELle pris des baguettes et les separra.ELle commença a manger.Cela fesait tellement de bien de se remplir le ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:13

Naruto arriva à son tour assouflé.La jeune fille avait déjà commencer à manger lorsqu'il l'entendit dire quelque chose qui le fit changer d'avis...Il repoussa avec tristesse le bol de ramen que lui avait tendu le vendeur...Il croisa les bras et soupira.

" Désolé Misa mais je ne peux pas...Je l'aurais bien fait, même si je sais que tu va me battre mais...Je n'ai pas eu de missions depuis longtemps et je n'ai plus d'argent...J'm'en passerais cette fois là..."

Naruto commença à la regarder s'enpiffrer à pleine baguette.Il fesait l'ignorant...Celui qui s'en fichait d'avoir faim...Son ventre gargouillait et il fit une moue bisard.Il se leva et fit quelques pas.Il accorda un vrai grand sourire à Misa.

" Si je te regarde je vais te piquer ton ramen alors je vais aller faire un tour et quand ton t'aura fini tu me retrouvera quelque par dans la ville Ok ?"

Naruto n'attendit pas plus de 2 seconde pour se mettre à courir.Il s'arrêta au coin d'une rue.Il aurait trop aimé relevé le defi de Misa-chan...Il était assez triste de se privé de beaucoup de ramen...Il continua à marcher, les bras croisé derrière la tête...

" J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

Misa sourit.Ele apparut devant le garçon et lui tendit un bol de ramen

" ça va je paye, mais on fait pas le concours ! "

Elle sourit et retourna s'assoire.Puis elle commença un autre bol de ramen !Quel palsir !!!!Misa était peut etre impulsve mais cela ne l'empechais pas de payer des Ramen a son meilleurs ami ! ELle sourit et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Naruto fut surpris...Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui offre du ramen étant donné qu'il bouffe prèsque autant qu'elle.Il souria et prit le bol.Puis elle était partie, Naruto comprit qu'il devait la suivre jusqu'au vendeur de ramen.Il commença à courir aussi vite qu'il pouvait.Il arriva tant bien que mal aux côtés de la jeune fille qui avait déjà manger au moins 10 bols de ramen.Il fit de même puis se laissa tomber en avant sur le comptoire.

" J'ai encore faim mais j'arriverais pas à avaler encore un seul bol..."

Il ferma les yeux un moment et le vendeur lui posa un bol de ramen sous les yeux...Il voulait vraiment le provoquer.Le vendeur ria.Naruto saisit le bol et les baguettes.

" Itadakimasu !"

Il commença à manger, il n'en pouvait plus mais continuait quand même.Misa, elle mangeai comme si elle mourrait de faim.Il s'arrêta de manger et posa ses baguettes.Il rota bruyament mais eut un sourire gêné.

" Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

La jeune misa fit une tête degouter.Elle finit son bol et paya.Elle s'étira voluptueusement.

" Ouaaaaa ! sa fait du biiiiien ! "

Elle s'approcha et Naruto et lui donna un coup dans l'épaule.

" sa c'est pour ta malpolitesse >< "

ELle sourit et fit l'équilibre.elle avança legerement en vasillant, mais en gardant quand même l''aquiblibre.Elle puis elle retomba sur pied

" uuuu..ya l'ramen qui passe mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

Naruto se toucha l'épaule, elle avait de la force quand même.Il continua de marcher.Il regarda la jeune fille faire l'équilibre.Il souria en ajoutant gentillement.

" T'as toujours eut des méthodes stupide pour digéré toi ! C'est pas en mettant la tête en bas que ça va REMONTER vers le ventre"

Il commença à rire puis regarda la jeune fille.Ils continuèrent de marcher.Naruto n'avait pas grand chose à dire.En fait si.Il avait plein de truc à dire mais n'osait pas s'engager sur CE terrain là...

" Sinon...Tu va encore faire une mission bientôt ? Moi je m'en vais aussi...Après demain surment !" dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

La juen fille reflechit un instant , fixant le isage de naruto

" ah j'ai pas d'mission nan..."

Toute façon, ça lui manquait pas telmment !! Se faire tabasser et tabasser d'autres, marcher sans arret, toujours rester sur ses gardes, jamais pouvoirs ce detendre....Mias malgrès tout Misa, elle aimais ça ! Sauver des gens ! Elle sourit gentiment a Naruto

" presser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Naruto serra les poings avec un sourire surexité.Il leva le poing vers le ciel très fort, comme s'il mettait une droite à quelqu'un.

" Bien plus que ça ! Je suis surexcité à cette idée! Enfin une mission"

Naruto commença à faire des mimique de coups qu'il mettrait aux ennemis, des techniques qu'il ferait...Bien plus que tout ça...Il sasit Misa par les épaules et la regarda sérieusement.

" A mon tour de prouver que j'ai progresser..."


Puis il lâcha la jeune fille et commença à chanter assez fort pour que Misa l'entende et tout les autres.


" Je vais en missions...Je vais en missions...Je vais en missions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Misa fit un sourire méchant et rapparut devant le gamin.Elle le pirs par le col et l'apporhca de son visage.Elle dit d'unton menançant en le regardant dans les yeux

" Prouve moi que t'a progresser ! "

Mias était, certe en train de le provoquer, mais elle voulais vraiment voir ! Kage bushin no justu, Rasengan, c'étais les suele sattaques qu'elle avvait memoriser.Quand a Misa, elle aussi avait progresser ! Plus que 'lon n'le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Naruto n'hésita pas une seconde.Il lui mit une droite qui lui fit lâcher prise.Elle alla valser plus loin...Puis il souria, attendant qu'elle se relève.

" Comme tu veux...Misa-chan"


Il fit le signe de la chèvre et annonça le Bunshin no Jutsu.5 Clones apparurent à ses côtés.Il regarda Misa en face de lui et se prépara à attaquer.Il envoya quelques clones pour l'attaquer.Un des clones l'approcha et lui donna un coup de pied dans le ventre.Mais avec la fumée des clones qui explosait il ne pouvait pas voir par où Misa allait arriver pour l'attaquer à son tour...

" Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Misa avait une belle trace rouge sur la joue.Elle sourit et disparues.Les 5 clones disparurent en fumée.Misa appartu derrière Naruto et lui donna un coup qu'il esquiva,mais pas le temps de se retourner, que Misa lui avait déjà donner un coup de pied en dessous du menton.Le jeune garçon décola et retomba.Misa se releva d'un bon et essaya sa joue ensanglanté.
La jeune fille affichais un grande satisfaction et un sourires méchant.

" hey Naruto, Si tu gagne ce combat j'te paye du ramen ! ^^ "

Elle attendit que Naruto attaque a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Naruto s'avança vers la jeune fille.Elle avait frapper fort quand même.Il s'était relever sans problème.Puis il approcha la jeune Misa.Il la saisit par le col et la regarda dans les yeux.

" On vient d'en manger ... Tu m'paye du ramen pour demain alors..."

Puis il la lâcha en la poussant en arrière.Il souria et prépara un Kage Bunshin No Jutsu.Plein de clones apparurent.C'était sa technique de l'ombre.Il envoya les clones attaquer la jeune Misa qui était en mauvaise posture vut tout les petits Naruto qu'il y avait...

" Prend ça ! "

Hurla Naruto en apparaissant soudainement au dessu d'elle et lui collant un coup de pied.Puis il sauta en arrière attendant qu'elle se relève.Il appella un clones et se prépara pour le Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

Misa sourit.Le rasengan serais ineficasse, elle se savait.Alors elle butas tout les clones en un rien de temps, lançant des kunais et des shiruken a la vitesse de la lumière ><.Une fois tout les clones naruto éliminer, elle comptais bien se vanger, elle detestais voir Naruto la prendre par le col, cette fois elle était reéllement énerver.ELle attendit patiaement le Rasengan.
Elle avait lma technique, ni le chidori ni le rasengan ne l'atendrais, elle le savait.Mais Naruto avait auparavent frappé fort, et elle revenais de mision.Il fammait rester consentré.Elle attendit envore, le regardant se preparé avec un regard noir et serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

Naruto saisit son clones par la manche, le seul qu'il restait d'ailleurs.Ils commençèrent à faire le Rasengan.Puis le clone explosa.Naruto courra vers Misa et lui saisit une épaule.Avec l'autre main, il enfonça son Rasengan dans le ventre de la jeune fille, en modérant sa force pour ne pas l'achevé.Misa était importante pour lui.Mais lorsqu'elle voulait se battre il ne refusait pas...Mais en fesant attention.

" Rasengan !!!!!!!!!!!"


Puis Naruto recula, laissant appeçevoir Misa.Elle n'était pas aller jusqu'au bout de sa force et en plus elle revenait de mission et ça, Naruto comprennait.Mais il remarqua qu'ils étaient dans le village et que du monde passait.Il attendit que Misa se lève pour lui dire que c'était un peu dangereux pour les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

Misa se troforma en tron d'arbre.La vraie était derrière Naruto.EN un instant elle tappa dans la nuque de Naruto, une prise qu'elle avait appris il n'y a pas longtemps de cela.Le jeune garçon s'éfondra et misa sortit un kunai a toute vitesse.ELle donna un coup a Naruto pour voir si c'était le vraie, plus de doute.Elle posaa son genoux sur son dos et sourit.

" J'ai encore gagner "

Elle ne bougea pas.Misa était realememnt enerver et legerement essouflé.Ses cheuveux lui tombait devant le visage et une goutte de sang venant de sa joue tomba au sol...Elle attendit encore, pour voir si Naurto c'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

Naruto la trouvait un peu bisard...Il leva le poing en arrière pour lui donner un coup et qu'elle le lâche.Il se leva et se tourna vers elle.

" Hého Misa ! Tu reviens de mission je sais que t'es fatigué mais c'est pas une raison... Surtout si c'est un combat amical entre nous..."


Il se toucha l'omoplate, il avait mal prit le fait qu'elle veuille qu'il LUI montre sa force alors que là...C'est ELLE qui avait prouver sa force...

" Bon c'est dangereux pour les passants un combat ici...On s'en va ?"


Naruto était assez fâché...Mais bon il connaissait bien Misa.Il mit les mains dans les poches et avança...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

" Naruto ! "

Dit-elle avec un sourire.

" tu n'avais jamais reussit a me touche au paravant "

Elle se mit de dos et commença avançer en sens inverse.Avant de partir, elle tourna la tête et dit , toujours avec un sourire

" bravo....Naruto-Kun "

Puis , la jeune fille marcha jusqu'a chez elle, ensuite elle se soigna et souleva son t-shirt.Une grande trace y était.Naruto l'avait touché, elle avait réussit sa technique au dernier moment....ELle y mit de l'alcool se qu'il lui fit très mal.Si elle l'avait dit, Naruto-kun aurais pris la grosse tete ! Et puis.....il en allait de l'amour propre de Misa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'une mission [pv Naruto !] Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une mission [pv Naruto !]   De retour d'une mission [pv Naruto !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une mission [pv Naruto !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Naruto Uzumaki
» Musiques de Naruto
» Habitation de Naruto Uzumaki
» Galerie de Naruto Uzumaki
» Le retour d'Asuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser