Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement en Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:43

Quelques jours avait passé depuis le départ de Kotarô pour son entraînement et en chemin plusieurs idées lui était venu, mais celle qu'il préférait était de créer une nouvelle technique . Cette idée ayant germé dans sa tête, il avait tenté de trouvé comment en créer une . En théorie, il avait réussi à trouvé la solution, selon sa théorie sa nouvelle technique serait basé sur une ancienne technique qu'il maîtrise déjà (Katon, Goukakyuu no Jutsu), en modifiant la dose de Chakra inséré pour performé la technique, kotarô pensait qu'il pourait en haltéré les effets, la chaleur en gros, la puissance .

Il apercevait finalement la montagne, qu'il était parti chercher pour s'entraîné . Arrivant au pied du colosse de pierre, Kotarô put estimé que la hauteur n'était pas loin du premier Kilomètre, mais au pied d'une montagne on peut toujours se tromper . Kotarô regarda le soleil et il aperçu qu'il était sur le point de se caché derrière l'horizon et de laissé sa place à la lune .

*C'est trop risqué d'escaladé pendant la nuit, je vais attendre à demain et camper içi .* Pensa-t-il

Kotarô parti dans la forêt se cherché du bois pour se faire un petit feu, avec l'idée de se couché très tôt . La journée qui allait suivre lui semblait déjà épuissante, juste d'y pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Le lendemain Kotarô se leva assez tôt pour pouvoir escalader, le soleil semblait s'être levé depuis quelques heures, la luminosité était parfaite pour commencer . Le jounin d'Oto rassembla c'est affaire et s'étira, celà terminé il prit la direction du mur de pierre .

"Bon allé, c'est parti!"

Il commença son escalade . Kotarô monta avec prudence pour ne pas faire de faux mouvement et tomber . Arrivé vers le millieu de la montagne, Kotarô mit le pied sur une paroi moins solide, qui s'écroulla sous le contact et le poids, prit au dépourvu et une jambe dans les airs, il place du Chakra dans ses mains pour mieux s'agripper, le temps de trouver un meilleur point d'appui . Une fois trouvée, Kotarô dissipa son chakra concentré dans ses mains et il continua son escalade . Quelques autres fois sur son chemin, il tomba dans la même situation, mais il s'en sortait sans perdre de l'altidtude . Finalement Le ninja d'Oto arriva au sommet du colosse de pierre, épuisé il se coucha par terre et regarda le soleil .

*Et bien dis donc, cette montée m'a pris du temps!* Pensa-t-il .

Kotarô qui avait commencé vers 7hrs du matin avait réussi à terminer son escalade à midi .

*Juste à temps pour le dinner*Venait-il de penser .

Durant son repas Kotarô repensa à sa nouvelle technique .

*Créer une nouvelle technique de Ninjutsu est trop difficile, surtout que je suis plus du type "Taijutsu" . Je crois qu'il serait préférable de faire une nouvelle technique de Taijutsu, ouais je préfère cette idée . Bon allé un petit échauffement de combat ne me ferais pas de mal .*

Kotarô fit quelques signes et invoqua plusieurs clones .

"Kage Bunshin no jutsu"

Les clones invoqué, ils se placèrent en position, préparant mentalement leurs combats .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

"Et c'est parti !"

Sur ces mots, les 6 clones de Kotarô commencèrent à l'attaquer, le premier venant dans son dos, tentant de lui placer son poing entre les omoplate, mais Kotarô intercepta le coup, par la suite les autres tentèrent de l'attaquer en même temps . Quelques instants plutard la totalité des clones avait disparu . Le ninja ce laissa tombé sur son derrière tentant de trouver à quoi pourrai ressemblé sa nouvelle technique, soudain un flash lui vint .

*Je me demande si je combine un mouvement avec le Kage Buyou et "La feuille morte" si cela ferait un bon combo . Maintenant il ne manque plus que le mouvement final du combo... Oui j'ai trouvé!*

Le Jounin se releva et invoqua un clone . Les actions étant plus utile que la théorie, il commença à exécuter son combo .

*Kage Buyou*

Le clone fut projeté dans les airs où Kotarô le poursuivit .

*Technique de la feuille morte*

Maintenant suivant son clone comme son ombre, Kotarô prit les bras de sa copie et lui plaça son genou dans le dos, mais au moment de terminer le combo Kotarô tomba par terre . Il avait prit trop de temps pour exécuter les mouvements et les deux corps était retombé, suivant la loi de la gravité . En grattant la tête le ninja d'Oto ne pu s'empêcher de rire .

"On ne peut pas réussir tout du premier coup ."

Kotarô réessaya quelques fois durant la même journée, mais toutes ces tentatives échouaient de la même façon, il décida donc de se reposé pour le reste de la journée de réessayé le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:37

Le lendemain Kotarô était en pleine forme, l'énergie débordait en lui . Après un bon petit déjeuner, le ninja fit quelques exercices pour s'entraîner et s'échauffer . Une fois terminé, Kotarô retourna à son véritable entraînement, la maîtrise de sa nouvelle technique . Malgré tous ces efforts, cette deuxième journée ne fut pas mieux que la première . Il avait tombé autant de fois sur le dos sans réussir à retourner son adversaire et il n'avait toujours pas de nom pour sa technique .

"Je n'aurai jamais cru qu'elle serait si compliquée à exécuter . "Dit-il à bout de souffle . Je crois que le repos est nécessaire pour l'instant .

Le ninja d'Oto parti se coucher pour faire une petite sieste, mais il ne se réveilla pas avant le lendemain . Les jours qui suivirent Kotarô fit quelques progrès . Au lieu de tomber sur le dos avec son adversaire, il avait réussi à se tourner sur le côté . Alors qu'il se reposait quelques instants pour reprendre des forces, une idée lui traversa l'esprit .

*Et oui un phénix . Mon animal mythologique favori, il ne manque plus qu'à trouver avec quoi combiné ceci ... Tien pourquoi le Barrage du Phénix . Oui sa sonne très bien .*pensa-t-il soulagé d'avoir finalement trouvé le nom de sa technique .

Maintenant le nom trouvé, il devait maîtrisé sa technique . Déterminé plus que jamais il réessaya plusieurs autres fois cette journée là .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:59

Les jours qui suivirent Kotarô n'arrêta pas son entrainement intensif pour la maîtrise Du "Barrage du Phénix", plusieurs jours de suite furent suivit d'échec et d'autre était entouré de progrès . Au bout d'une semaine et demi d'entraînement intensif, le Jounin d'Oto avait finalement maîtrisé "Le Barrage du Phénix" . Il avait découvert que en plaçant du chakra dans son genou, au moment de l'impact l'effet était bien plus dévastateur . Heureux il aurait voulu sauter de joie s'il n'avait pas poussé son corps à sa limite cette journée là .

*Elle m'a prit une semaine et demi, mais je l'ai finalement maîtrisé . Je vais pouvoir retourner au village demain, maintenant je vais passer une bonne nuit réparatrice .*Pensa-il .

Sur ces pensées, il parti mangé un morceau et il dormit comme une buche à la seconde où il se ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Fûma
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Kotarô Fûma


Messages : 158
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Kotarô se réveilla en pleine forme, ces derniers jours passé à s'entraîner l'avait épuisé, mais après une bonne nuit de sommeil toutes ces forces étaient revenus . Il était maintenant le temps de retourner à Oto, le ninja rassembla ces affaires et ce rendit sur le bord de la montagne .

*Allé un peu d'escalade avant une longue marche .*

Sur cette pensée Kotarô descendit la montagne . Sa descente fut plus rapide que sa montée, mais c'est toujours comme ça et cette fois si ne faisait pas exception à la règle . Une fois en bas du Colosse de Roche, le Jounin d'Oto partit en direction de son village .

*Fin de Topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en Montagne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en Montagne   Entraînement en Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Retour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser