Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uchiha Ryuu (Hayate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Uchiha
|--Etudiant--|
Ryuu Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Uchiha Ryuu (Hayate) Empty
MessageSujet: Uchiha Ryuu (Hayate)   Uchiha Ryuu (Hayate) Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:06

~Fiche d'Inscription~

Nom du personnage :Uchiha

Prénom du personnage :Ryuu (Hayate)

Âge du personnage :ne se souvient plus (peut être 13 ans)

Nindo : Retrouver ses souvennirs

Don(s) particulier(s) : Sharingan niveau 2 (pour l'instant et seulement si les uchiha inventés sont possibles

Rang : Déserteur/ninja errant (au début, puis Konoha plus tard)

Description physique :
Ryuu est un jeune garçon avec des cheveux prématurément devennus gris platines et des yeux d'une couleur noire, étrangement vides d'émotions. Son corps est à peine développé : il n'a que très peu de muscles et il est de petite taille (1 m 35). Il est habillé avec un kimono blanc et bleu, symbolisant le deuil et un short noir, ainsi que des sandales de ninja bleue. Son torse, heureusement recouvert par son haut est sévèrement marqué par des cicatrices : on dirait qu'il a été poignardé de nombreuses fois. Il porte un sabre d'une étrange couleur noire dans le dos, Sontenu par un gros ruban jaune passant à travers son kimono.

Description morale :
Ayant perdu la mémoire, Ryuu ne sait pas comment se conduire avec les autres gens. Celà lui a donné une forte timidité qui lui interdit souvent de parler avec les gens qu'il ne connait pas. Son regard, vide d'émotions est donc trompeur car il a des sentiments, mais ils ne se montrent pas. Cette timidité peut aussi muter en une froideur typique du clan Uchiha (même si il ne se souvient même pas de son clan) mais malgrès tout, il est avant tout un enfant et en tant qu'enfant, il a conservé sa gentillesse et son innocence. LA chose qu'il déteste le plus : être blessé. Son corps sévérement marqué lui a en effet déclenché un complexe de taille..

Histoire :
Ryuu ne se souvient plus de son histoire passée. Pour lui, sa vie commence il y a à peine 3 ans.

En effet : il y a trois ans de celà, Ryuu se réveillait dans un hopital
après un long coma qui avait l'air d'avoir duré pas loin de 7 ans. On
lui apprit qu'il avait été retrouvé dans une forêt de konoha, grièvement bléssé et sur le point de mourrir, puis on lui demanda comment il s'appelait. Là, la peur le saisit d'un coup : il ne se souvenait de rien : comme si il venait de naître : son passé était totalement effacé et il ne se souvenait même plus de son prénom.

Les médic-nin du village tentèrent plusieurs fois de ramener sa mémoire avec certaines techniques, mais rien à faire : son esprit avait en fait totalement effacé ses souvennirs, comme si sa mémoire avait été définitivement éffacée ou scellée. Finalement, il sortit de l'hopital et on le confia à une famille d'accueil du village de la brume (là où il s'était réveillé). Il dut être élevé correctement car il n'avait pas grandi pendant son coma et était resté un jeune garçon, sachant à peine parler. Au bout de quelques semaines, il fut enfin au niveau moral d'un enfant de 10 ans. On lui donna alors son prénom actuel : Ryuu

Un jour qu'il se promenait au bord du lac de Kiri, il fut attaqué par un animal sauvage. N'ayant pas été élevé comme un ninja, il frolla la mort, mais d'un coup, quelque chose de bizzare se produisit : il eut l'impression de pouvoir prévoir à l'avance où allait se rendre la bête et grâce à celà, il parvint à tenir le temps qu'un ninja de la brume arrive et tue la bête : son sharingan avait été activé par le danger !

Le mizukage, en apprennant que Ryuu disposait du sharingan eut l'idée de le faire devennir genin. Après 6 mois d'académie, Ryuu du prendre part au fameux éxamen de kiri : le brouillard sanglant. C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rester dans ce village : il du tuer son équipière pour rester en vie et celà lui brisa le coeur : il était tombé amoureux de la jeune fille et il ne put supporter de l'avoir tuée. Il déserté kiri la nuit même et plus personne ne le revit. 5 jours après sa fuite, des rumeurs concernant un petit fantôme de couleur blanche avec des yeux rouges commencèrent à affluer ce qui attira l'attention de Konoha.

Désormais, Ryuu erre un peu partout en fuyant les Oi-nin de Kiri ainsi que les ANBUS de Konoha et apprend des techniques en observant des combats avec cette pupille si puissante dont il ne connait même pas l'origine : personne ne lui a expliqué d'où elle venait. On lui a tout de même donné un nom de famille : Uchiha... Mais il croit qu'on lui a donné ce dernier au Hasard.

Autres :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le site? : Euh... un coup de chance en cherchant des images de Pein sur Google

Comment trouvez-vous le site? : Il a l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Uchiha Ryuu (Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ryuu (Hayate)   Uchiha Ryuu (Hayate) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Bienvenue et désolée de ma réponse tardive ^^'

Ta présentation est bien mais deux-trois ptites choses (et vi je chipote) :
- L'examen auquel tu fais allusion n'existe plus depuis Zabuza normalement...
- Il faut que tu mettes ton pseudo dans l'ordre Prénom Nom
- Pour être dans le clan Uchiha, tu dois faire un RP dans lequel tu écris comment ton personnage a survécu au massacre (tu as déjà l'idée donc ^^). Le RP sera dans la partie "Clan/Famille"

Voili voilou, j'attend ton RP pour te valider en attendant je te mettrais "Ninja errant"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Ryuu Uchiha
|--Etudiant--|
Ryuu Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

Uchiha Ryuu (Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ryuu (Hayate)   Uchiha Ryuu (Hayate) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

Euh, je vais m'occuper de tout ça.

Mais pour l'éxamen, c'était pour imaginer que en réalité, Kiri laissait croire que il y avait eu une réforme, mais que en réalité, rien n'avait changé. Enfin, so ça gêne, j'éditerai.

Je ne pourrai m'occuper du rp que tard ce soir ou demain matin par contre : je suis assez occupé là
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Uchiha Ryuu (Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ryuu (Hayate)   Uchiha Ryuu (Hayate) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

Non c'est bon ça gène pas t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Uchiha Ryuu (Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ryuu (Hayate)   Uchiha Ryuu (Hayate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Ryuu (Hayate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha
» Clan Uchiha
» Itachi UchiHa
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Hors RPG :: Inscriptions :: Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser