Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Habitation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

Habitation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Habitation de Naruto Uzumaki   Habitation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:06

Naruto qui venait de passé les portes a vive allure se dirigeat vers magnifique et grande maison. Il continué a courir en se raprochant petit a petit de sa maison et en se rapprochant de sa petite maison en enchainant les ruelles et en passant sur les toits des immeubles grace au fils éléctrique comme il fesait souvent. Enfin au bout de 5 petite minute de course intrepide et de cascade risqué il arrivent devant son habitation qui lui rappellas de bon souvenir, cette fois-ci tranquillement il s'avancas vers sa maison en marchant puis il montas les marche pour arriver au balcon et il ouvrit sa porte avec ses clefs qu'il avait cacher sous son bandeaux puis il ouvrit la porte et admiras sa petite habitation.

*Sa fait tellement de temp que je ne suit pas venus ici, rien n'a chnagé depuis la dernierre fois et j'en suis heureux cela va faire 6 mois que je ne suis pas rentré et que je n'ai pas vue mon Papa Yondaime ou aussi appellé par son nom Minato Namikaze et sans oublié la belle Sakura qui me manque tellement mais il faut que je devienne encore plus fort pour aprendre d'autre technique surpuisante et inimaginable, mais les technique sont dure et le chemin est longs pour aprendre de nouvelle chauses et les maitrises*

Naruto s'assit sur son petit canapé qui lui servait aussi de lit. Tout encomptenplant sa petite maison, il y avait a coter du canapé une table en bois qui supporté un magnifique vase de rose rouge, a coté de celle-ci se situé un frigo rempli du plat préferer de Naruto les ramen, il y en avait pour toute une année. Juste devant le canapé a cinq métre se situer la télévision sur un meuble ou il y avait placer sa console de jeux qui resté constamment sur off a cause des mission en grand nombre de Naruto qui n'avait le temp de joué, mais il avait aussi un magntoscope ou il regarder plusieur film ninja filmé par ces encétre et enfin il avait la droite du canapé une grande bibliotheque sur cinq métre qui fesait presque tout la moitier du mur de la maison de Naruto ou il entrposer tout ces dossié important, des dessin qu'il avait fait ou bien encore ces hstoire mais surtout ces rapport de mision et des lettres ou album photo qu'il entretené. Puis tout petit entre la table et le canapé un petit meuble ou Naruto entreposé ses bouteille d'alcool sacké ou autre et sur ce petit meuble il y avait une photot de l'équipe numéro 7.

<<
Maintenant je vais allais aprendre une nouvelle technique et fair eun entrenement pour la maitrisé et aprés je partirais voir mon pére Minato Namikaze ou Yondaime car depuis six mois je n'aiaucune nouvelle et il doit y avoir beaucoup de mision qui m'attendent et je n'ai pas le temp de me repossé! c'est partit!
>>

Citation :
légende:
Action
*pensé*
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
|--Etudiant--|
Kakashi Hatake


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Habitation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Naruto Uzumaki   Habitation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:14

Kakashi passait par la et vit la maison de naruto il se dit qu'il pourrait lui passer un petit bonjour
il tocca a la porte et dit :
-Naruto tu es la ?
quand il vit qu'il n'y avait personne il s'en alla dans un coin plus tranquille et continua son fameux livre
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Naruto Uzumaki
» Galerie de Naruto Uzumaki
» Presentation de Naruto Uzumaki [non valider]
» Fiche technique de Naruto Uzumaki [non valider]
» L'habitation de Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser