Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008

Arriver de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Arriver de Naruto Uzumaki   Arriver de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

Après une longue marche Naruto arrivas enfin devant les porte gigantesque de Konoha encerclé d'un mur de pierre aussi imposant que c'est muraille. On pouvait dire que le village était bien gardé. Naruto revenait de son escapade qui avait faillit lui coûté la vie, mais il comprenait enfin le puissance de la terrible Akatsuki aussi puissante que performante. Il comprenait pourquoi ces ninja était classé si haut au rang de Ninja de rang S. Il avait tous créer une armes qui pourrais détruire tout les village. Empressé Naruto accourus voir son Papa pour qu'il lui confie une nouvelle mission mais avant il ne pouvait pas rentré a son village le ventre vide. Alors il s'assit et sortit de son sac une boite de ramen. Il se munit de ses petite baguettes et comme un lion attaqua son plat tranquillement en le dégustent. Puis trente minutes après Naruto avait enfin finit son plan et en courant de façon qui lui était devenus habituelle et énergétique comme un animal il accourus au porte du village et fit un grand dérapage devant le poste de garde.

<<
-Salut j'ai finit ma mission et je suis enfin de retour et je suis encore plus puisant que avant alors méfié vous.
-Salut Naruto, ta mission c'est bien passé et tu la réussis avec succès j'espère!
-Tu me prend pour qui tu oses me posé une question pareil, a moi Uzumaki Naruto le futur plus grand des Hokage. Mais bien sur que j'ai réussis ma mission, avec quelque difficulté mais tout va bien.
-Que va tu faire aujourd'hui Naruto? Tu va allais comme après chaque mission chez irucka, je me trompe?
-Non, je vient juste de mangais et il faut que j'aille chez moi pour réchauffer mais ramen qu'il me reste, donc je ne vais pas allé chez Irucka tout de Suite.
-Bon d'accord, je dirait a ton père que tu est rentrais...
-Non pas besoin j'irais le voir être passé chez moi, pour qu'il me redonne une nouvelle mission sûrement.
-Encore mais tu n'en a pas marre de faire que des mission Naruto?
-Non, c'est mon travail et il faut que je m'entraîne pour résisté et exterminé l'Akatsuki.
-D'accord Naruto a la prochaine!
-Merci a la prochaine et amuse toi bien!
>>

Naruto partit net a vive allure pour rentré chez lui et revoir sa petit maison, enfin son petit appartement. Puis il irait ensuite revoir son père pour recherché un mission.

Citation :
légende:
Action
Naruto
Garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Naruto Uzumaki
» De retour d'une mission [pv Naruto !]
» Presentation de Naruto Uzumaki [non valider]
» Fiche technique de Naruto Uzumaki [non valider]
» Arriver de Youma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser