Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Itachi Uchiha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:56

Itachi arriva parmi les premiers au repaire de l'Akatsuki, après que le chef de l'Akatsuki, un dénommé Pein ne lui parle par télépathie pour demander une réunion de tout les membres. Il avait l'air dans ses paroles d'avoir quelque chose d'important à dire, mais Itachi ne savait quoi. Il se rendit donc tranquillement jusqu'au repaire de l'Akatsuki. Il ne savait pas où était son compagnon Kisame, mais ne s'inquiétait pas pour lui, il était toujours revenu même après être resté seul dans des combats difficile. Itachi était vêtu du costume traditionnel de l'Akatsuki et avait son sharingan d'activé, comme à son habitude. Il s'adossa contre un arbre et attendit que le chef de l'Akatsuki aille à sa rencontre.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

Pein était assis sur sa statue en train de contempler l'horizon. Il avait convouqer les membres afin de faire un petit récapitulatif de la situation. EN effet, l'Akatsuki venait de perdre tous les bijuus en leur possession du fait que la statue qui servait à les contenir s'était éffondré. En résultat, tous les bijuus furent libérés dans la nature et apparemment de nouveaux Jinchuurikis furent créés d'après les informations receuillies par l'Akatsuki.

"MMhh j'espère que tous les membres viendront pour cette réunion en tout cas... Je n'aime pas trop attendre, surtout que la situation est devenu compliqué, maintenant il va falloir refaire la chasse au bijuus, déjà que nous avions perdu beaucoup de membre à cause de ça.. Heureusement qu'on a pu récupérer les bagues."

En effet, l'Akatsuki, après l'effondrement de la statue et la libération des Bijuus, du se réapproprié les bagues qu'ils avaient perdus.. Il durent s'infiltrer à Knoha pour récupérer la bague de Kakuzu, fouiller la forêt pour récupérer celle d'Hidan et infiltrer chez Orochimaru pour prendre la dernière bague. C'est là que Pein sentit la présence d'Itachi, il partit donc à sa rencontre, il avait répondu à l'appel et il dit donc :

"Ah c'est toi Itachi. Tu es le premier arrivé apparemment, tous les autres membres ne sont pas encore là. Je vous ais convoqué pour faire un bilan de la situation... Les bijuus se sont échappés du à l'effondrement de la statue. Nous avons pu réparer la statue, mais il faut récupérer les bijuus. Je tiens à ce que vous remplissiez votre quota. Nous avons à tout refaire..."

Pein regarda Itachi attendant une réaction de la part de on subordonné. Il espérait quand même que celui-ci réponde, vu qu'il avait l'habitude de ne pas prendre beaucoup la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

Itachi écouta avec attention ce qu'avait Pein, le chef de l'Akatsuki à dire. Apparemment, la statue contenant les bijuus s'étaient effondrées et de nouveaux jinchurikis ont été créés. Itachi souria en coin, puis regarde Pein. Déja que capturer les bijuus une première fois avait été très difficile, le refaire une deuxième fois avec les pertes qu'ils avaient subis étaient quasiment impossible, tout au moins pour l'instant.


"Jamais à l'heure tout les autres... Je suis bien le seul à être ponctuel! Quand aux bijuus, je pense que ce sera difficile, mais on peut le faire si on recrute des ninjas d'un niveau élevé. Je pense que capturer Kyuubi ne sera pas très complexe, son jinchuriki est un écervelé qui fonce tête baissée sans réfléchir. On attend les autres ici ou on rentre?"

Itachi regarda aux alentours et ne vit personne, il releva son chapeau de paille avec un tintement de clochette et baissa le regard. Il attendait les ordres de Pein.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Pein écouta les propos d'Itachi. Cela le surpris de savoir comment il parlait du Jinchuuriki de Kyuubi. Ce n'était surtout pas à son habitude de sous-estimer ses adversaires.. Mais il n'avait pas tord sur un point, il fallait recruter des ninjas pour remplacer ceux qui étaient morts aux combat. La première récolte de Jinchuuriki était quand même assez difficile pour l'Akatsuki qui voyait ses membres disparaître de plus en plus. Pein prit donc la parole :

"Il est peut être écervelé, mais le Jinchuuriki de Kyuubi a su bien s'entourer. De plus, il maîtrise des techniques puissantes bien redoutables. Il a réussit à enlever deux coeurs à Kakuzu en un seul coup. Il fuadra se méfier de lui. De toute façon il n'est pas une priorité vu qu'il doit être le dernier à être scellé. Vous devez déjà vous concentrez sur les autres Jinchuurikis..."

Pein se mit à marcher dans la pièce et se demandait ce qu'il devait faire pour répondre à Itachi. Le mieux était d'attendre, oui c'était la meilleure solution pour l'instant. Ils allaient pas tarder à arriver après tout non? C'est ainsi qu'il se mit à répodnre à Itachi :

"On attend les autres, on fera le récapitualtif de la situation quand ils arriveront. Cela ne sert à rien de se précipiter... De plus il faut que l'on se prépare bien avant de partir à la quête aux bijuus, je ne tiens pas à ce que nous subissions les mêmes pertes que la dernière fois... De toute façon notre but est Kyuubi... Et d'avoir le contrôle sur tout..."

Pein attendait donc maintenant une réaction d'Itachi et espérait surtout que d'autres membres se joindrais à la réunion qui venait de commencer déjà avec l'arrivée d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

L'Akatsuki était vraiment en mauvaise passe depuis la succession de problèmes auxquels ils avaient dû faire face. Tout d'abord ils avaient perdu de nombreux membres, n'arrivaient pas à attrapper le Jinchuuriki de Kyuubi et du coup, la statue avait fini par s'effondrer. Il semblait que cet accident était dû au fait que le dernier bijuu mettait trop de temps à arriver et ceci avait fini par fragiliser la statue. En plus, de plus en plus d'informations à leur sujet passait et ils avaient décidé, en accord avec le chef, de renforcer les mesures de sécurité de leurs cachettes. Enfin, après avoir redresser la statue, Aiko avait dû se mettre à la recherche de "talents" qui pourraient remplacer leurs membres disparus. Elle s'était donc séparée de Pein, tout comme ils avaient dissous les équipes de deux qui étaient formées auparavant, et ce, afin de passer plus inaperçus... Elle arriva donc avec un peu de retard à l'appel de Pein et sortit de la cachette soudainement en disant à Pein :

Nous devrions rentrer à l'intérieur... La statue est de nouveau prête à servir, il faudrait localiser à présent les bijuus et Jinchuurikis...

Elle fixa alors Itachi froidement, cachant sa surprise de voir qu'il était le seul membre présent hormis Pein et lui lança :

Comment se fait-il que tu sois le seul qui soit arrivé ?

Vraiment, elle trouvait que depuis quelques temps, l'Akatsuki devenait n'importe quoi... Où étaient donc passés les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

Itachi écouta la réponse du chef de l'Akatsuki, et se contenta d'acquiescer d'un signe de tête malgré le fait qu'il jugeait certains points discutables. Il suivit Pein, qui marchait dans la pièce, du regard et l'écouta lui répondre quand à l'arrivée des autres membres. Itachi acquiesca de nouveau d'un signe de tête, avant d'ajouter en serrant le poing :

"Oui, on doit mieux se préparer si on ne veut plus subir de perte. En parlant de perte, tu sais où est Kisame?"

Itachi vit alors arriver Aiko, la seule fille de l'Akatsuki. Celle-ci s'adressa dans un premier temps à Pein pour lui dire que la statue était réparée. La fille s'adressa ensuite d'un ton froid pour lui demander comment se faisait-il qu'il était seul ici. Itachi ferma les yeux et répondit tout aussi froidement :

"Il faut bien que quelqu'un arrive en premier non?"

Itachi resta les yeux fermés quelques instants et attendit une réaction de la part des deux personnes qui se trouvaient en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:28

Aiko venait d'arriver au quartier général de l'Akatsuki, apparemment la statue était désormais réparée et prête pour accueillir de nouveau les bijuus. Comme d'habitude elle avait un tempéramment plutôt froid, enfin Pein était très habitué vu qu'il faisait d'habitude équipe avec elle. Et tout de suite, elle se plaignait du retard des membres de l'Akatsuki aors qu'Itachi se demandait où se trouvait Kisame...

"Bon du calme, les autres vont de toute façon arriver, après tout nous avons largement le temps. Félicitation Aiko pour avoir réussi à remettre sur pied la statue, et comme tu l'as dit il est maintenant temps de remettre la main sur les bijuus. Quant à Kisame, je ne sias pas où il est mais je ne pense pas qu'il soit mort.. Au pire, si nous le trouvons pas de suite, nous te trouverons un autre partenaire en attendant."

Pein se tourna vers la sortie qui menait à sa statue qui avait une vue d'ensemble sur le village d'Ame. Il resta là à contempler l'horizon pendant plusieurs minutes sans rien dire laissant le silence régner dans la pièce. Pein était quelqu'un de très calme par moment mais n'aimait pas qu'on le désobéisse et ainsi il dit :

"Bientôt tout nous appartiendra... Quand notre objectif sur les bijuus sera terminé, nous aurons le contrôle sur toutes les guerres du monde. Et enfin nous détruirons les villages cachés un par un jusqu'à ce qu'on soit les maîtres du monde... Tel est l'objectif que s'est fixé "Akatsuki". Aiko as-tu réussi à trouver des ninjas compétents qui ont retenus ton intention?"

Pein attendait une réaction soit d'Aiko, soit d'Itachi et espérait que d'autres membres arrivent enfin au point de rendez-vous car ils avaient déjà beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

Aiko fixa Itachi froidement après sa remarque... Elle lui répondit alors, presque sèchement :

En tout cas, si tu avais tué ton frère plus tôt on en serait pas là... Tout ça par fierté...


Elle secoua légèrement la tête et fixa Pein, celui-ci lui avait demandé si elle avait trouvé de nouveaux membres. Ce n'était pas chose facile puisqu'à présent tout le monde connaissait l'Akatsuki et veillait à repérer le plus rapidement possible les prétendus membres de cette organisation. Du coup tout le monde était suspecté et les ninjas à grand potentiel étaient surveillés par leur village... Cependant, Aiko avait réussi à en approcher quelques uns pour évaluer au mieux leur potentiel. Il ne fallait pas seulement des ninjas doués mais plutôt certains qui avaient des dons qui permettraient de combattre des bijuus ou Jinchuurikis sans pour autant les tuer... En gros, ce n'était pas mince affaire. Elle lui répondit alors en le regardant de son même air froid et assuré :

Eh bien j'en ai vu deux ou trois intéressants mais pour recruter, ce n'est pas facile, comme tu le sais... Ils pensent tous être supérieurs à la si faible Akatsuki. Je suis tout de même parvenue à en recruter un... C'était même plutôt facile. Enfin, vous en jugerez par vous-même, il ne devrait plus tarder, je lui ai déjà remis la bague de Kakuzu.


Si elle avait pu le recruter si facilement c'est simplement parce qu'elle était une fille... Il en fallait peu à ce certain Katonaimai, mais sa réserve de chakra était trop intéressante pour passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

"En effet..."Dit soudainement une voix un peu à l'écart."Les femmes sont vraiment toute belle! Ils ne faut pas en vouloir quand j'ai passé vingt ans de ma vie à exploiter mes capacités seul... Mais c'est plutôt pour le pouvoir que je suis ici, je compte bien connaître toute les technique de l'affinités Katon, je n'ai pas tué plusieurs Juunin et mon ancien Senseï pour une femme... Kakuzu devait être quelqu'un de très intéréssant pour qu'il périsse de cette malheureuse manière...

Katonaimai fumait tranquillement sa pipe à l'écart, regardant les différents membre de l'Akatsuki. Mais il semblait toujours faire une tête de demeuré à chaque fois qu'il regardait Aiko. L'Akatsuki avait un besoin de membre terrible, plusieurs avait été tué, Akasuna no Sasori, Hidan et Kakuzu, puis Deïdara et Tobi. L'ancien Juunin de Konoha savait à peu près tout, car Aiko lui avait à peu près expliqué ce qui c'était passé.

" Vous m'avez fais pitié et j'ai moi même mes raisons de vouloir détruire certain village, en particulier Konoha..."Continua le pyroman. Et puis, pourquoi ne pas faire quelque chose pour de pauvre bougre comme vous?..."

Katonaimai avait finit par un ton sarcastique et moqueur, comme pour dire que les membres n'étaient pas assez énervé dans ce jaure de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

pein aperçut l'individu devant lui, apparemment c'était un beau parleur qui aimait beaucoup les femmes. Pein l'écouta sans rien dire, rstant froid facess au répliques du nouvel arrivant. Apparemment il avait plusieurs objectifs dont la destruction de Konoha... Pein, après que Katonaimai ait fini son discour, se mit à parler :

"Tu es le nouveau c'est ça.. De toute manière, du moment que tu sers l'Akatsuki, tu te dois de servir les objectifs qui te sont fixés. On s'en fout de tes motivations et de ton passé, sache juste qu'avec l'Akatsuki, tes objectifs seront remplies, si tu effectues les missions que l'ont t'assigne."

Pein s'avança vers l'individu et le regarda droit dans les yeux. Apparemment Katonaimai prenait les autres pour de simple vauriens. Pein voulait mettre les choses aux claires avec lui. Après Hidan, apparemment ce serait ce nouveau membre qui prendrait sa place... C'était quand même assez gavant et Pein en jugeait qu'il devait garder déjà un oeil sur lui.

"J'espère en tout cas que tu auras assez de potentiel pour affronter els bijuus et les Jinchuurikis. Tiens, je tiens à tester ton potentiel, tu feras donc équipe avec Itachi pour l'instant. Il y a un Bijuu qui n'a pas encore été scellé. il doit se trouver entre le pays de la Terre et le pays de la Foudre. C'ets Gobi... Un Bijuu qui maitrise toutes les affinités et il a pas encore été scellé dans un hôte. Toi et Itachi irez à sa rencontre quand la réunion sera terminée."

Pein attendait la réaction de l'un des autres membres qui se trouvaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

Itachi ne réagit pas à la remarque désobligeante d'Aiko ( elle s'appelle Konan en fait Smile ) et vit Katonaimai arriver, un déserteur de Konoha, tout comme lui. Ce ninja ressemblait étrangement à Jiraya, le sannin légendaire, et se présentait comme étant tout aussi pervers que ce dernier. Itachi espèrait que ce déserteur de Konoha serait aussi bon que Jiraya, mais cette possibilité était quelque peu éxagéré, étant donné le niveau du Sannin. Pein parla ensuite à Katonaimai de comment procédait l'organisation, puis il lui dit ensuite qu'il allait faire équipe avec Itachi. L'Uchiha ferma les yeux et poussa un petit "hum...". Il réouvrit ensuite les yeux, avec le sharingan activé et regarda droit dans les yeux le déserteur. Il lui dit ensuite :

"J'espère que tu es fort, je tiens pas à ce que mon équipier meurt en combat... Ce sera moi qui donnerait les ordres, étant donné que tu es un nouvel arrivant!"

Itachi continuait de fixer du regard Katonaimai et attendit une réponse de l'un des autres membres de l'Akatsuki qui se trouvaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

(Je sais qu'elle s'appelle Konan mais j'allais pas l'appeler ??? avant de connaître son nom >_<)

Le membre que Konan avait recruté semblait donc parfaitement s'adapter à l'Akatsuki. De toute façon, les membres entre eux ne faisaient que se prendre le bec... Néanmoins, comme ce cher Katonaimai les prenait apparemment pour des moins que rien, elle intervint tout de même pour le remettre en place :

Katonaimai, il est vrai que tu n'es pas le membre idéal que je recherchais, mais nous allons nous contenter de toi... Si tu penses être le plus fort, un seul d'entre nous pourrait te prouver le contraire...


Elle le fixait froidement. Son regard était vraiment à glacer le sang, mais elle savait que ça n'aurait pas tellement d'effet sur l'homme aux cheveux blancs qui était en face d'elle. Elle regarda ensuite Itachi qui était en train lui même de fixer Katonaimai avec son sharingan. Elle lui dit alors :

Dès que Kisame reviendra, vous reformerez votre équipe... D'ici tâche de te contenir et pas trop malmener ton coéquipier.

Elle regarda alors du coin de l'oeil Pein et ajouta :

Il faudrait se dépécher d'aller recruter d'autre membres, sans quoi, nous ne pourrons même pas sceller les bijuus...

Elle commença à partir et tourna légèrement la tête vers les deux autres membres de l'Akatsuki pour dire :

N'oubliez pas que Gôbi est très fort, d'autant plus qu'il est en liberté cette fois-ci... Rien à voir avec la dernière fois... Il semble qu'il se cache au nord, enfin vous le trouverez bien assez tôt...

Sur ce, elle sortit de la pièce pour retourner à ses affaires, attendant que Pein ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Katonaimai avait attentivement écouté toute les paroles et attentivement celle de Pein. Il entendit qu'un certain Itachi serait son partenaire. Etais-ce bien cette "Itachi" qui avait massacré son clan entier d'Uchiha? La réponse ne fût pas longue, le dénommé Itachi le regardait avec ses yeux froids et cruel et possédait le sharingan. Le pyroman fit un regard non moqueur ou peureux, mais ennuyé. Konan rajouta que juste un seul d'entre eux pouvait le battre avant de partir, mais cela ne sembla pas changer son étât d'esprit. Le pyroman en effet se fichait en réalité pas mal de savoir si certain était plus puissant ou faible que lui, mais il appuyait sur le point que l'Akatsuki était un peu trop "suicidaire" c'est dernier temps. En tout cas, Katonaimai semblait plus ennuyé que d'avoir peur ou s'inquiéter de mourir ou pas. Il s'approcha d'Itachi, qui avait toujours ses yeux braqué sur le pyroman.

"Je n'aime pas être en compagnie,
Répondit il tout bas à l'Uchiha pour sa phrase de toute à l'heure. Mais je crain que nous soyons obligé d'être ensemble pendant un temps indéfini. Je suis peut être sous tes ordres mais ne crois pas que j'écouterai certain de tes conseils. La mort quand on l'a vue une fois, on n'a plus peur d'elle..."

Il baissa son torse en pardon à Pein.

"Désolé de mon comportement, mais croyez moi, je sers et je servirai encore très longtemps l'Akatsuki et ce n'est pas un Jinchuriki ou un démon à queu qui m'en empêchera."


La voix du nouveau membre de l'Akatsuki était lente et terriblement calme. C'était la véritable voix de Katonaimai. La fumée de la pipe du pyroman cachait casiment son visage tellement il y avait du tabac dedans ce qui rendait impossible de savoir ci il était content ou au contraire, en colère, il regarda de nouveau Itachi en faisant signe qu'il n'attendait plus que ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

Katonaimai avait l'air de se calmer et de se montrer bien moins arrogant que sa première impression. Cela convenait à Pein, car il en avait marre des membres qui se comportaient comme le défunt Hidan. Il attendait quand même du respect de la part de ses camarades et qu'ils suivent simplement ses ordres.

"Bon très bien, ça me va. Si tu te comportes de la sorte, tu ne pas avoir qu'un brillant avenir dans l'Akatsuki. Si tu travailles bien et rempli les objectifs que je te fixe, tu pourras très bientôt accomplir tes objectifs personnels."

Un corbeau venait d'arriver dans le repère d'Ame. C'était apparemment un messager de Pein qui servait à explorer le monde et à identifier les différents ninjas qui avaient un bon niveau et pourraient donc faire partie d'Akatsuki. Pein connaissait parfaitement son corbeau et ainsi il comprit de suite le langage qu'il employait.

"Mmmhhh Très bien..."

Le corbeau s'envola du bras de Pein pour retourner dehors. C'est ainsi que le chef de l'Akatsuki s'adressa à nouveau à Itachi et katonaimai. Il allait leur confier finalement une aure mission, le bijuu pouvait attendre et louper une occasion pareille serait de la pure folie.

"Bon finalement vos objectifs ont changé. Mon messager m'a indiqué qu'un ninja puissant se trouve quelque part dans le monde et ses capacités pourraient nous être utile. Je veux que vous le fassiez entrer dans l'Akatsuki. Je compte sur vous itachi et Katonaimai pour l'obliger que ce soit par plein gré ou par la force.. Vous pouvez dès maintenant y aller. Le ninja se trouve à Rai no Kuni. Son nom est Tansaka et c'est un Nikenin de Kumo. Je ne sais pas pourquoi il est retourné à ses sources, mais c'ets le bon moment pour agir. Vous pouvez disposer."

Pein se mit à rejoindre Konan, alors qu'Itachi et Katonaimai étaient sur le point de partir. Il espérait qu'il réussissent leur mission avec brio et cela permettrait de tester les capacités de ce fameux Katonaimai qui parlait beaucoup au départ. Cette petite mise en jambe permettra de confirmer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Itachi écouta Pein parler de Katonaimai d'une seule oreille. Il se fichait un peu de se que Pein racontait, il connaissait le discours. L'Uchiha vit ensuite un corbeau arriver et se poser sur le bras de Pein. Celui-ci dit ensuite qu'il y avait un puissant Ninja, un déserteur de Kumo, qui se trouvait à Rai no Kuni. Dès que Pein avait prononcé les mots "vous pouvez disposer", Itachi commença à s'en aller en répondant :

"Bien."

Itachi partit ensuite vers Rai no Kuni en compagnie de Katonaimai. C'était une bonne occasion de voir les capacités de Katonaimai. Sur la route, Itachi parla à Katonaimai, pour lui indiquer le "plan".

"Pour cette mission, il faudra le prendre de gré ou de force, on va essayer la méthode douce en premier, et si il oppose une quelconque résistance, tu te chargeras de le frapper jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. On le ramènera ensuite au repaire de l'Akatsuki et on laissera le chef faire. Et je veux pas que tu prennes des initiatives par toi même, ça risquerait de faire foirer la mission. Continuons la marche..."

Itachi se remit à marcher en direction de Rai no Kuni. Il accélèra légèrement la cadence, pour arriver plus rapidement au village et pour être sur que le déserteur ne s'en était pas allé.

[Suite Arrow Rai No Kuni ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

[hrp : Désolé du double post ]

Itachi et ses deux compagnons arrivèrent au bout d'un long moment au repaire de l'Akatsuki, celui où Itachi avait rejoint Pein et Konan auparavant. Il pensait que le lieu de rendez-vous serait ici, il avait donc emmener les deux personnes qui l'accompagnaient jusqu'ici. Itachi ne voyait pas Pein, ni Konan. Il pensait qu'il devait surement être à l'intérieur du repaire, mais ne préféra pas rentrer, et ce en partie dû au fait que Tansaka ne faisait pas encore parti de l'oragnisation. L'Uchiha décida donc d'attendre dehors que Pein, ou bien Konan peu importe, sorte. Il s'allongea sur de l'herbe, qui se trouvait à environ une vingtaine de mètres de l'entrée de la grotte, puis il dit à ses camarades :

"On va attendre ici, il va surement y avoir un membre qui va venir, peut être même le chef. Je suis désolé, mais je peux pas t'emmener plus loin pour l'instant Tansaka, ce serait trop risqué pour l'Akatsuki. On a plus qu'à attendre maintenant."

Itachi ferma ensuite les yeux, profitant du soleil qui tapait pour se prélasser. Il essayait d'oublier ses soucis actuels, mais restait toujours aux aguets, au cas où Tansaka voudrait tenter quelque chose contre lui ou Katonaimai. L'Uchiha était tout de même stupéfait de la puissance que possédait le nuke nin de Kumo. Jamais il n'avait vu de tels pouvoirs auparavant, mais maintenant qu'il allait se rallier à l'Akatsuki, il n'y aurait plus de problemes. Itachi attendait ainsi l'arrivé d'un membre de l'Akatsuki pour avoir de nouvelles directives venant du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Cela faisait quelques minutes que les trois ninjas devaient attendre lorsque Konan des papillons en papier arrivèrent pour former un tourbillon, les feuilles de papier se dépliant pour se coller les unes sur les autres. Peu à peu on pouvait voir une silhouette se former : après quelques secondes, le visage de Konan apparut. Elle regarda Itachi puis son regard s'attarda quelques secondes sur le nouveau venu. Son regard était toujours aussi froid, et son visage ne laissait paraître aucune émotion, seules ses paroles traduisaient ce qu'elle semblait penser de leur nouveau membre :

Bien... Vous êtes parvenus à le convaincre... Entrons, Deidara est arrivé entre temps et Pein ne devrait pas tarder.

Après avoir dit cela, elle se dirigea vers l'entrée du repaire et s'arrêta une seconde, se tournant vers Itachi en demandant :

Vous lui avez donné sa bague au moins ?

Cette fameuse bague avait un rôle complexe au sein de l'Akatsuki : elle permettait aux membres de se reconnaître, évitait la traîtrise puisqu'une fois mise, on ne pouvait la retirer que si l'on mourait. Sans elle, les pièges de l'entrée se déclencheraient également... et comme ils n'avaient pas besoin de gaspiller du temps ou perdre un nouveau membre (enfin, mourir de ces pièges aurait été étonnant pour un membre de l'Akatsuki tout de même !).




(désolée pour mon post minable Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Après avoir accepté leur proposition, les trois ninjas décidèrent de partir de la planque où se trouvait Tansaka, pour aller vers l'un des repaires de l'Akatsuki. Pendant le trajet, le silence et la tension régnait entre les trois ninjas, aucun n'osait prendre la parole pour dire quelque chose ou donner son avis que quelque chose. Tansaka était habitué à ce genre de situation donc ce n'était pas lui qui allait commencer à parler en premier. En observant de temps en temps ses deux compagnons, il pouvait voir de plus près les vêtements qu'il portaient. Une sorte de veste noire aux nuages rouges, leurs ongles étaient vernis. Devait-il avoir le même look qu'eux lorsqu'il sera considéré officiellement membre de leur organisation? Sûrement. Il n'était pas trop d'accord pour porter ce genre de déguisement mais il n'avait pas le choix si il voulait mener à bien ses objectifs. Puis après quelques heures de marche à travers les plaines du monde, les trois ninjas arrivèrent devant une sorte de planque. Ca ressemblait donc à ça leur repaire? Ce n'était pas si spécial que ça...Heureusement pour eux sinon leur discrétion serait un peu raté. Enfin bref, les trois ninjas se trouvaient donc devant le repaire mais personne ne voulait entrer à l'intérieur, sûrement du fait que Tansaka n'était pas encre membre de l'Akatsuki. Alors les deux autres ninjas allaient patienter avant l'arrivée de l'un de leurs supérieurs pour ensuite pénétrer dans le repaire. Itachi prévint Tansaka à propos de la suite des évènements, Tansaka répondit par un silence qui en disait beaucoup. Tansaka s'isola donc quelques instants lui aussi pour attendre l'arrivée d'un autre ninja. Puis soudainement un tourbillon de feuilles de papier se produisit sur le lieu. Tansaka se demandait ce qui se passait, puis tout à coup un visage apparut. Puis un ninja apparut, ou plutôt une kunoichi. Oui c'était une femme aux cheveux bleus, avec le même déguisement que les deux autres ninjas. C'était peut-être leur supérieur, se disait Tansaka, et ses prédictions allaient se confirmer. La femme parla d'un certain Deidara et d'un certain Pein. Cette organisation regorgeait donc de plusieurs ninjas? Tansaka se demandait combien ils étaient...Puis la femme demanda à l'un des deux membres de l'organisation si il avait donné la bague à Tansaka...

*Une bague?*

Tansaka se demandait une nouvelle fois de quoi ils parlaient tous les trois puis il regarda au niveau de leur main et vit des bagues, placés à des doigts différents, les bagues étaient différentes les unes des autres également. Il fit un regard plutôt mitigé à propos de ces bagues. Il garda le silence et attendait une réaction de la part des trois ninjas, pour voir ce qui allait se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:55

"Pein venait d'arrivée au repère de l'Akatsuki, et derrière lui on pouvait apercevoir Ginji qui marchait et regardait tout autour de lui..."

Alors c'est ça l'Akatsuki, l'organisation la plus puissante qui existe en ce bas monde...

"Ginji senti trois énormes puissances, il se retourna et croisa le regard d'Itachi..."

*Alors c'était vrai, un Uchiwa faisait parti de l'organisation...*

" Mais il ne fallut pas longtemps pour que son regard changea, il avait en face de lui un ancien ninja de Konoha, le village dont il voulait se venger, mais il se calma rapidemment... "

"Quand au deux autres, il ne savait pas qui cela pouvait bien être, mais en les regardant de plus pret il eu un léger sourire"


*De puissants ninjas...*

"Puis il attendit qu'on lui présente le reste de l'organisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

"Tout simplement parce que c'ets moi qui donne les bagues ici."

Voilà ce que venait de dire Pein alors qu'il était arrivé en même temps que Amano Ginji au lieu du repaire. Ainsi il s'avança prenant ses airs de leader etregarda Tansaka, le nouveau. L'Akatsuki commençait à se compléter de plsu en plus. Les recrues avaient l'air puissant ce qui satisfa Pein.

"Très bien, je vois que ils ont coopérer sans broncher, mais tu es en retard Itachi. J'ai du me charger d'amener celui-là, il s'apelle Amano Ginji. Lui je pense que c'ets celui que j'ai localisé au loin avec mes éclaireurs..."

Pein regarda Konan puis enfin Deidara qui venait d'arriver :

"Bon maintenant que Deidara est là, il ne reste plus que Kisame et Zetsu. A moins qu'ils aient été tué, je ne sais pas, nous verrons s'ils donnent signe de vie plus tard. Je vais pouvoir vous remettre vos bagues mais avant..."

C'est là que Pein se planta un Kunai en plein coeur et que son corp se mit à se déformer et son visage se mit à changer petit à petit pour prendre l'apparence du visage de quelqu'un d'autre. C'était un pauvre gars qu'il avait engagé et finalement, le corp retrouva son apparence normale et tomba tomba au sol. Et on pouvait entendre uen voix venant d'une autre pièce :

"Shouten No Jutsu a fonctionné..."

C'était le véritable Pein qui sortait du repaire. En fait il n'avait pas du tout quitté la pièce, mais s'était approprié le corp de quelqu'un par l'intermédiaire du Shouten No Jutsu et lui faire prendre son apparence. C'était bien plus avancé qu'un simple Henge No Jutsu, c'était une technique de niveau supérieur.

"Bon... Dites moi les bagues que vous souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Il attendait de voir ce qui allait se passer, mais tout à coup quelqu'un d'autre arriva sur les lieux. Un ninja, portant aussi la longue veste noire aux nuages rouges, vint vers les trois ninjas déjà présents. L'organisation comptait donc beaucoup de ninjas, se disait Tansaka. Il le regarda quelques instants, en restant calme et silencieux. Puis il détourna le regard car celui-ci ne semblait pas réagir, il était silencieux lui aussi. Un long silence régna dans les parages car aucun des ninjas ne voulait prendre la parole, la femme attendait toujours la réponse d'Itachi mais celui-ci ne répondait pas, à croire qu'il était habitué à rester silencieux de la sorte. Tansaka se retrouvait un peu dans son comportement, il était un peu pareil on pouvait dire. Puis soudainement, un autre ninja fit son apparition, celui-là était beaucoup plus bavard, son autorité se faisait ressentir. A en croire sa phrase, on pouvait supposer que c'était lui le chef. Tansaka le regarda avec un regard méfiant, il pouvait ressentir en lui une sensation bien étrange, on se demandait si il était humain. L'homme finit par parler de nouveau, en évoquant les noms de Deidara, Kisame ou encore Zetsu. Il y avait donc encore d'autres ninjas dans cette organisation? Une dizaine de ninjas environ d'après les dires des membres de l'Akatsuki. Tansaka n'était donc pas le seul à être poursuivi par ces ninjas, ils désirent ses pouvoirs apparement. Tansaka s'en fichait de leurs objectifs, tant que ça accomplissait les siens, c'était tout ce qui comptait pour lui. Mais quelque chose de surprenant vint de se produire. La personne dernièrement venue, se planta de façon surprenante un kunaï dans le coeur. Le corps tomba par terre et on pouvait voir que le visage du corps changea lorsque celui-ci toucha le sol. On pouvait entendre la par suite la voix du ninja, en parlant d'une technique bien spéciale "Shouten No Jutsu". Tansaka ne savait pas à quoi cela consistait mais il avait prit conscience de la puissance de ce personnage, il savait maintenant que ce n'était pas un rigolo et qu'il était très redoutable. Mais cela ne provoqua pas de la peur non plus, juste du respect. Ce personnage finit par parler de nouveau, en demandant quelles bagues les nouveaux membres voulaient obtenir. Un silence régna de nouveau sur le lieu, personne ne semblait répondre. Fallait dire aussi que la question s'addressait à peu de personnes aussi. Tansaka finit par prendre la parole, en disant d'une manière directe et plutôt calme:

Je m'en fiche...Tant que j'ai une bague c'est tout ce qui compte...

Il avait répondu à la question du chef et maintenant il attendait sa réaction, à moins que l'un d'entre eux se mette à parler à son tour, pour donner son avis. Il attendait donc la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:18

"Ginji fut surpris par ce que venait de faire Pein, cette drole de technique, il n'avait plus aucun doute maintenant cette personne devait posséder une puissance colossale et surtout de bien étranges techniques... Il pensait que se battre contre lui pourrait bien lui etre bénéfique..."

"Puis quand il fallait donner le nom de la bague qu'il voulait, Ginji n'eut aucune hésitation..."


Très bien alors moi je ça sera la bague Kuu, la bague du ciel...

"Puis il alla s'asseoir par terre contre un mur de l'entrée et commença comme à son habitude de jouer avec son katana en le faisant tourner sur lui-même... Il n'attendait plus qu'une seule chose qu'on lui désigne son partenaire et surtout qu'on lui donne une mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

Les deux membres étaient maintenant prêt à recevoir leur bague. Tandis que Tansaka ne désirait pas de bague en particulier, Amano voulait une bague spécifique, la bague du ciel, Kuu, celle qui appartenait à Orochimaru autrefois et que Pein était parti chercher dans sa planque. Pein allait donner cette bague à Amano Ginji mais il réfléchissait pour la bague de Tansaka :

"Très bien, donc tu auras la bague du ciel. Je te conseille d'en prendre soin. Enfile la à ton auriculaire gauche, cette bague appartenait autrefois au Sannin Orochimaru qui est aujourd'hui mort tué par Uchiha Sasuke."

Pein se dirigea vers Amano Ginji et lui remit sa bague de l'Akatsuki. Il ne lui restait plus qu'à enfiler la veste à motif de nuages rouges pour faire complètement parti intégrante de l'organisation. Maintenant c'était au tour de Tansaka, quel bague allait lui donner Pein? Ce dernier réfléchit encore une fois et finalement prit la décision de lui donner la bague du défunt Hidan.

"Tiens, je te remet cette bague : San de l'ancien membre Hidan. Un type qui parlait trop et était arrogant. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, ce n'est plus le problème de l'Akatsuki. Tiens prend là et enfile la à ton index gauche."

Il donna la bague à Tansaka donc et finalement se dirigea vers un endroit sans rien dire pour leur remettre des vestes de l'Akatsuki et les fameux chapeau de paille. Ils n'avaient plus qu'à enfiler les vestes et les chapeaux de paille pour qu'il fase désormais parti de l'Organisation.

"Mettez cet accoutrement et enfilez vos bagues. Maintenant que vous faites partis de l'Akatsuki, vous serez désormais partenaires... Et je vais vous donner vos objectifs."

Pein attendait une réaction de l'un des membres présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Amano Ginji


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 40

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

"Ginji était toujours assis quant Pein vint vers lui et lui remetta la bague qu'il avait choisi... Quand il entendit le nom de l'ancien propriétaire de celle-ci, il n'eut aucune réaction, le nom de sannin pour lui ne lui signifiait rien du tout il savait qu'il avait une puissance qui pouvait égalé ces ninjas..., il prit la bague et la mis à son doigt comme lui avait "ordonné" Pein, puis regarda avec étonnement l'accoutrement qu'il devait maintenant envilé..."

Quoi je doit mettre également ces vétements...

"Mais bon l'organisation avait ces principes et donc il les enfilla quand même, puis après qu'on lui désigna son partenaire, Ginji se leva prit son sabre le fixa dans son dos et sous sa nouvelle veste... Et après quelques instants il se retourna vers Tansaka..."

Alors c'est toi mon partenaire, je suis Amano Ginji, je viens du village de Kumo, à voir ton bandeau tu proviens du même village... mais bon vu que je vivais au Mugenjô qui est extérieur au village je ne t'ai jamais vu...

On verra bien se qu'il vaut...

"Ginji regarda maintenant son leader"

Quelles sont les directives maintenant...

"Ginji avait envie d'action, il ne pouvait plus attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:42

(juste tu pourrais éviter de mettre tes actions entre guillemets parce que ça porte à confusion ^^" merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée d'Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Itachi Uchiha   Entrée d'Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha
» Clan Uchiha
» Itachi UchiHa
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser