Cela faisait quelques jours que Meyack avait quitter le village d'Oto pour s'entraîner dans les montagnes du pays du feu pour augmenter sa force physique, cela avait été un peu plus dur que prévu mais il avait tout de même réussi .Il avait marcher pendant plus de trois jours avant de voir les portes d'Oto no Sato. Pendant ces trois jours il n'avait rencontré que quelques bandits et quelques ninjas. Il avait tué les bandits mais avait affronté les ninjas en leurs laissant la vie sauve lors de cet affrontement. Maintenant il était arrivé à la porte d'Oto no Sato. Les gardes s'inclinèrent à son arriver, il était habituer et n'aimait pas que l'on s'incline à son passage.
Salut comment sa va vous deux ?
-Assez bien mais j'ai quelque chose de terrible à vous apprendre.
-Quoi donc, j'espère que cela ne concerne pas Orochimaru-Sama.
-Malheureusement si, Orochimaru-sama est mort, tuer pas Sasuke Uchiha.
-Tuer par Uchiha Sasuke, intéressant il serait donc devenu plus puissant que maître Orochimaru cependant c'est impardonnable, il à supprimer la personne qui était la plus importante à mes yeux et sa ne se passera pas comme sa. Mais j'ai hâte de voir jusqu'à quelle niveau de puissance il peut se hisser. Il éliminera peut-être des membres de l'Akatsuki. En tout cas je continuerais le rêve de maître Orochimaru et je vous ressusciterais.
Meyack salua les gardes et continua son avancer dans le village cacher du son qui avait quelques peu changer maintenant que Orochimaru-sama est mort.
"Sasuke Uchiha, tu as tuer maître Orochimaru, pour cette raison je te tuerai, cependant, avant je ressusciterais Orochimaru-sama et je lui demanderais si je dois t'éliminer ou te laisser la vie sauve. Je suis triste pour maître Orochimaru mais je le vengerai en m'entraînant encore plus. J'ai pourtant délaissé mes sentiments en arrivant ici mais tu as réussi à m'affecter avec la mort d'Orochimaru, tu es encore plus cruel que Uchiha Itachi, vous êtes de la même trempe."