Invité Invité
| Sujet: Techniques de Hinata Dim 30 Sep - 21:37 | |
|
~ Fiche technique d'Hinata~
Age :15 ans
Grade :Chûnin
Village :Konoha
Affinités : Aucun
Techniques de base : ◊ Bunshin no Jutsu (art du clonage) ◊ Henge no Jutsu (prendre l'apparence de quelque chose ou quelqu'un d'autre) ◊ Kawarimi no Jutsu (technique de substitution) ◊ Kai (technique pour mettre fin aux genjutsus de base) ◊ Nawake no Jutsu (technique pour délier des liens) Taijutsu :
(Technique de base : coup de pied, coup de poing , etc)
Ninjutsu :
Hasui Chakra
L'utilisateur du Byakugan peut voir la circulation du chakra de son adversaire. Il peut alors, par exemple, discerner les clones des vrais ninjas.
Miru Tenketsu
Grâce au Byakugan, l'utilisateur voit les Tenketsus de l'adversaire. Ainsi, il peut focaliser ses attaques sur ceux-ci et, en y insérant un peu de son chakra, bloquer la circulation du chakra dans tout ou partie du corps. Du coup, l'adversaire peut être blessé ou ne plus utiliser de Jutsu.
Genjutsu : Aucune technique
Fuuin no Jutsu (techniques des sceaux) Aucune technique
Kuchiyose no Jutsu Aucune technique
Dojutsu (seulement celui que vous avez ; ex : Sharingan)
Byakugan
Ce Dojutsu permet une vision à 355° : il y a un angle mort de 5° au niveau de la base de la nuque à peu près. L'utilisateur voit également plus loin et à travers les objets.
Kekkai Genkai (techniques héréditaires)
Jyuken Taijutsu propre au clan. En frappant l'adversaire, le Hyuuga injecte également du chakra dans son corps, pouvant ainsi le blesser plus ou moins gravement.
Hakkeshou Kaiten
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Hakkeshou Rokujyuu Yonshou (les 64 coups du Hakke)
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Le ninja frappe d'abord 2 fois, puis 4 fois, 8 16, 32 et enfin 64 fois son adversaire, touchant ainsi les 126 Tenketsus du corps de l'adversaire.
Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō /!\ Technique propre à Hinata (et à ses élèves s'il y en a...) /!\ Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.
|
|