Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Techniques de Ebisu Maru

2 participants
AuteurMessage
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

Techniques de Ebisu Maru Empty
MessageSujet: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:03

~ Fiche technique d'Ebisu Maru ~

Grade : Chuunin
Village : Suna
Affinités : Medic

Techniques de base:

¤Bunshin no Jutsu (Clonage)

L'utilisateur créé des clones de lui même toutefois sans consistance. Ils disparaîssent au moindre dommage qui leur est infligé.

¤Henge no Jutsu (Transformation)

L'utilisateur change son aspect physique pour prendre celui dun objet, d'un animal ou d'un autre individu...

¤Kawarimi no Jutsu (Subtitution)

L'utilisateur se déplace et laisse derrière lui un objet un animal ou un autre individu pour prendre sa place et recevoir les coups qui lui étaient destinés...

¤Kai (Release)

Technique utilisée pour se débloquer des illusions mineures ou pour défaire de légers explosifs ou un sceau... Cette technique est parfois utilisé dans des techniques pour relâché la détonation d'une bombe, par exemple, ou pour revenir à l'état normal lorsque la technique utilisée modifie notre état d'esprit ou notre forme physique.

¤Nawake no Jutsu (Délien)

Cette technique sert à se déprendre d'un laceau, d'un noeud ou d'un piège à corde quelquoncque...

Taijutsu

¤Les bases...

¤Coups concentrés de chakra...

Ninjutsu

¤Ninpô: Chakura Kyuin (Absorption du Chakra)

En touchant quelqu'un ou quelque chose tout en activant cette technique, l'utilisateur peut graduellement drainer le chakra de la personne/chose ciblé...

¤Ninpô: Dokugiri "B rank" (Brouillard empoisonné)

L'utilisteur concentre le chakra dans ses poumons et recrache son air en un brouillard empoisoné. La brume opaque est colorée et s'envole à la moindre rafale de vent... Le poison qu'utilise Ebisu brouille l'un des cinq sens de perception et il est prédéfini avant l'utilisation.

¤Ninpô: Tanuki Neiri (Sommeil Forcé)

Cette technique force l'utilisateur ou sa cible à s'endormir... (Gaara s'en sert pour réveiller Shikaku...) Toutefois, Ebi utilise cette technique pour se libérer des faibles illusions et pour endormir une victime nécéssitant des soins majeurs... Elle peut aussi être utilisée pour engourdir les cinq sens d'un individu en le forçant à un état végétatif.

¤Ninpô: Chakura no Mesu *

Le ninja concentre du chakra dans ses mains et peut ainsi "l'injecter" à certains endroits du corps de son adversaire : il peut alors trancher des muscles ou des vaisseaux sans pour autant laisser de traces sur la peau. Utiliser cette technique au combat demande une très grande concentration. Néanmoins, on ne peut pas pénétrer assez profondément pour tuer l'adversaire. Les organes internes peuvent être au pire, endommagés. Cette technique sert bien sûr également en soin.

¤Ninpô: Dokumeki (Extraction du poison) *

Cette technique est utilisée en médecine pour extraire un poison du corps de la victime. Elle nécéssite une grande maîtrise du chakra et beaucoup de connaissances...

¤Ninpô: Irou (Scalpel)*

Cette technique consiste à diffuser du chakra à partir des paumes des mains et l'aiguiser. La lame immatérielle devient une imitation de scalpel et peut être utilisé comme outil de médecine ou comme technique de défense très peu effective...

¤Ninpô: Shosen (Paumes Mystiques) *

Cette technique consiste à guérir les blessures d'un individu et requiert une extrême précision et une grand faculté de contrôle du chakra.

Genjutsu

aucun

Fuuin no Jutsu

aucun

Kuchiyose no Jutsu

aucun

Dojutsu

aucun

Kekkai Genkai

aucun

*C'est une technique qui nécéssite un entraînement...
**C'est une technique qu'Ebi inventera plus tard...

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin

MessageSujet: Re: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Pour le dojutsu je sais pas trop, faut voir l'avis de Sasuke u_u
Et sinon, il y a une technique que je comprends pas trop c'est celle-là :
¤Ninpô: Chakura Kuntôlô (Contrôle du Chakra) * **
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:23

mouais bon, ben c'est une technique que j'ai inventere (qu'Ebisu inventera plus tard...)

Au fond, Chakura Kuntôlô, fait un échange style Ino Yamanaka, mais juste pour la vue, le toucher, l'odorat, le gouter ou l'ouïe...

Et puis le Dojutsu, je peux faire que c'est une autre technique de ninjutsu, c'est en quelque sorte le ultimate defense à Ebisu Maru^.^
Karin
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Karin

MessageSujet: Re: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

Hum bah moi je trouve que c'est un peu trop copié Yamanaka pour Chakura Kuntôlô et pour le Dojutsu, j'hésite... Je vais voir avec Sasuke (t'en fais pas j'éditerai la fiche après en enlevant cette convers ^^)
https://naruto-no-tekkyou.1fr1.net
Izzy Orunitia
Genin de Suna
Genin de Suna
Izzy Orunitia

MessageSujet: Re: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:54

Ok lol

Bon c'est pas grave:P Je suis peut-être d'accord avec vous aussi^^
Je vais arranger ça moi-même^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques de Ebisu Maru   Techniques de Ebisu Maru Icon_minitime

Techniques de Ebisu Maru
Page 1 sur 1