Invité Invité
| Sujet: Hinata à Konoha Mer 3 Oct - 12:42 | |
|
Le soleil venait de quitter son sommet rayonnant qu'il avait atteint une heure plutôt pour venir baigner le village caché de Konoha de sa lumière douce et chaleureuse. Tel un doux prince bienveillant, il offrait ainsi un climat de complaisance parfaite pour tous les habitants dont certains étaient toujours affairés à leur travail tandis que d'autres sortaient de restaurants et autres petits épiciers. L'heure de table était finie pour tout le monde. Et pour certaines, elle n'avait jamais eu lieu même... C'était le cas de notre jeune ami Hinata qui était resté posté ici, dans la cour de l'académie des ninjas, toute seul, tel une orpheline solitaire sans attache et sans famille. Pourtant, il n'était absolument rien de tout cela. Non. En réalité, c'était une adolescente d'une quinzaine d'année qui avait été récemment élu Chûnin. Et elle avait une famille qui vivait prés des portes du village. Néanmoins, depuis sa nomination, Hinata avait l'habitude de passé toutes ses journées à l'académie... en l'attente de Naruto .
Pourquoi me direz vous? Pourquoi rester ici alors que la nature lui souriait et l'incitait même à vagabonder dans les rues et autres petits passages du village? Et bien, tout simplement, parcequ'elle était désireuse de s'entraîner tout en attendant patiemment l'arrivé de son senseï. En effet, aprés trois années de durs labeurs, Hinata avait été élu Chûnin. Néanmoins, elle se sentait toujours d'un niveau plus faible, inférieur. Un niveau qui ne convenait pas pour qu'elle puisse poursuivre et atteindre son Nindô. Voilà pourquoi depuis plusieurs jours, elle venait ici, courait, exercait sa vitesse de frappe et son endurance à travers l'entièreté de la cour, se permettant même d'excercer un peu son agilité, notion qui lui semblait fondamentale chez un ninja digne de ce nom. Et quand bien même, elle n'avait rien d'autres à faire car, pour une raison qui lui était inconnue... |
|
Kurenaï Yûhi Jounin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 38 Localisation : perdue dans le centre de la France!!
| Sujet: Re: Hinata à Konoha Jeu 1 Nov - 0:59 | |
| Il faisait beau et même bon pour une journée qui se finissait... Kurenaï leva la tête pour admirer le ciel et put constater que le soleil commençait à descendre, ce qui signifiait que la journée se terminait... Kurenaï avait mangé chez Ichiraku le restaurateur, et au lieu de rentrer chez elle, décidé de se promener à travers le village. Il y avait quand même assez de monde à cette heure (ce qui était normal) et la kunoïchi en profita pour saluer quelques connaissances qu'elle rencontrait sur son chemin. La jounin se disait (elle laissait libre cours à ses pensées en même temps qu'elle marchait à petits pas) qu'il était plus que temps pour elle, que de voir ses élèves, savoir ce qu'ils étaient devenus. En particulier Hinata pour qui (Kurenaï ne se le cachait pas) elle avait une affection particulière.... La jeune fille avait été élevé récemment au grade de chunnin (poste qu'elle avait largement mérité vu ses efforts pour mériter le titre et devenir meilleure un peu plus chaque jour). Et soudain sans savoir pourquoi, Kurenaï eut l’idée d’aller voir du côté de l’académie pour voir si justement Hinata n’y serait pas. La jounin marcha jusqu’à arriver aux portes de l’académie. Comme à cette heure-ci le portail était fermé, elle se « téléporta » dedans, dans l’établissement car à présent bien que ce soit normalement vide, elle sentait une présence, elle en était certaine. Et là elle aperçut la jeune fille qui était assise sur le toit à admirer les alentours ; elle donnait d’ailleurs l’impression d’attendre la venue d’une certaine personne… Etait-ce elle, ou bien Naruto, le garçon dont elle était amoureuse depuis toujours ? Elle décida d’aller à côté d’elle sans le lui dire et là une fois à ses côtés, finit par lui dire « bonjour ».
* Bonjour Hinata ! Comment vas-tu aujourd’hui ? Comment se fait-il qu tu sois là seule ? *
Kurenaï attendit que la jeune chunnin lui offrit une réponse…
| |
|