| Demande de RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Demande de RP Sam 8 Déc - 13:18 | |
| Si vous avez besoin que l'on vous réponde dans un topic, venez faire la demande ici... Au moins vous aurez plus de chance que quelqu'un vienne vous répondre hein ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 8 Déc - 13:21 | |
| Ouais parce que ce serait bien que quelqu'un vienne répondre à mon topic SVP u_u. Ca fait un moment que j'attends une réponse... Qui sera mon prochain? XD |
|
| |
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 8 Déc - 19:54 | |
| je suis libre, je vais voir ton topic^^
*edit* Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire a Oto...c'est bien loin de SUna et je n'ai aucune mission dans ce coin là... une idée? | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 8 Déc - 21:15 | |
| Moi je pourrais t'aidé une fois que je serais de retour à Oto ^^
et quand j'aurai trouvé quoi écrire | |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 8 Déc - 23:48 | |
| ben, voila qui est reglé, vous ferez un rp a deux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 16:34 | |
| pour Amano et Tansaka, il est temps que vous continuer le RP... Et personne ne veut se confronter à moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 17:08 | |
| O_o"" moi, pauvre petite ninja de Suna, face a toi? je tiens quoi, une demi-seconde? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 18:07 | |
| bon, ok, deux secondes parce que tu es genereux mdr
pour un combat laisse tomber, je suis clairement pas de taille face a toi O_o"" | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 23:35 | |
| En tout cas j'espère que Sanzo ce connecte souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 23:45 | |
| c'est vrai que tu es un vrai geek toi u_u **dans mes bras copaing** | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Déc - 23:46 | |
| C'est pas gentil de le dire à tout le monde J'ai rien de mieu à faire de mes journée -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 10 Déc - 0:16 | |
| Si si je connecte souvent t'inquiète pas ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 13 Déc - 18:26 | |
| bon...puisque c'est reglé..... lol | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 21 Déc - 19:22 | |
| Et bien dis donc tout le monde est tombé en vacances en même temps ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 21 Déc - 20:41 | |
| oui, t'as vu, tout le monde il est parti et moi pauvre geek je regarde l'ecran avec desespoir, recherchant la vue enivrante d'un topic libre ou je pourrais etaler mon art du rp........ | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 21 Déc - 21:37 | |
| T'es aussi pire que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 21 Déc - 22:12 | |
| loool XD, oui Karin a déménagé donc elle a plus le net pendant un moment et moi je suis très occupé ce qui fait que je ne peux pas m'occuper du forum hélas. Surtout que je pars en vacances le mardi qui arrive XD donc bon ça arrange pas les choses XD | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 4:09 | |
| Bon alors le forum va être mort pendant les vacances je crois bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 13:12 | |
| Je pense oui, à moins que Karin retrouve le net pendant les vacs, enfin jverrais bien de toute manière. Sinon j'essaierais de relancer le forum à mon retour si je n'ai pas trop de boulot :/ mais bon je pense que ce sera possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 15:23 | |
| Y'a interet >< immagine mon calvaire Kotaro! Pour les vacances, je pars dans le trou du cul du monde, dans une campagne paumée ou il n'y a ni internet ni reseau telephonique (fixe ou portable), a 10 bornes de la moindre boulangerie je suis isolée de la civilisation >< c'est ilpossible a vivre!!! **pleure** | |
|
| |
Kotarô Fûma Chef d'Oto
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 19:51 | |
| Pauvre petite Heka, ne pleure pas **Dans mes bras**De toute façon ce ne sera pas éternelle, enfin j'espère . Tu vas survivre, au moins il doit avoir le chauffage . En tous cas bonne vacances, Joyeux Noel et bonne année à vous, je vais pensé à vous devant mon ordi et je vais surement vous revoir en Janvier sur le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 22:50 | |
| mersnif
**essuie ses larmes** j'espere que le chauffage tombera pas en rade, parce que sinon la ce sera VRAIMENT la deche... bon... si un volontaire pour un rp assez court (vu que je pars en vacs mercredi ou jeudi) passe par la....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Déc - 0:44 | |
| Ah bah moi j'espère qu'il y aura le chauffage où je serais >.< enfin bon je pense que ça va être le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 6 Jan - 19:59 | |
| BON!!! vu que je suis de retour de vacances... (qui a dit "oh non pas elle"??? è___é) eh bien je viens pour dire que je suis ouverte pour un rp! walla walla ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|