| Question ^^ | |
|
+2Heka Kinoshita Othelo Kirami 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othelo Kirami |--Etudiant--|
| Sujet: Question ^^ Lun 7 Jan - 20:32 | |
| Bonjour ^^ (et oui, même pas encore présentée qu'elle poste deja des questions celle la... tsss XD) Tout d'abord, je voudrais savoir... Est ce que ce forum vit encore? o_o parce que quand je vois la liste des derniers connectés, j'ai un peu peur... Aussi, est ce que vous acceptez les gens qui ne s'y connaissent pas encore beaucoup en matière de Naruto? > < Parce que pour le moment j'ai un peu de mal a tout retenir, mais je pense qu'au fur et a mesure j'en apprendrais plus et ça ira mieu... J'attend donc un petit peu avant de me présenter ^^' Merci d'avance ! | |
|
| |
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 21:05 | |
| Eh bien..... etant donné que nous ne sommes pas tous francais et que certains sont encore en vacances, il est normal que tout le monde ne soit pas la ^^ mais oui, le forum vit comme il peut! pour ce qui est du monde de naruto... heu... c'est un peu compliqué a expliquer comme ca! Disons que pour ton inscription.... heu... attend, je vais t'envoyer un mp pour te resumer bien comme il faut, avec des images et tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 21:09 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ^^ | |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 21:57 | |
| bien sur! Je suis gentille. Je suis parfaite. Je suis merveilleuse. Le monde n'est rien sans moi! MOUAHA xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 22:03 | |
| XD en tout cas, merci beaucoup pour ton aide ^^ Si j'ai d'autres questions, je peux m'adresser a toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 22:45 | |
| EEEEeeeeeeevidemment ^^ c'est toujours un plaisir | |
|
| |
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:08 | |
| Ca va les chevilles hein? ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:12 | |
| xD impeccable et toi? rho la la, si on a pas le droit de se faire mousser ici... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:16 | |
| Bah si tu peux :p mais vérifie la taille de tes chevilles ou bien de ta tête XD histoire que ça explose pas trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:19 | |
| mouéééémouéééé, n'empeche que si elle pose des questions, c'est bien parce que les explications du site sont pas tip top claires, hein xD et puis ma tete et mes chevilles petent la forme, merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:23 | |
| >.< à bah ça tu devras rendre des comptes à Karin c'est pas mon site, c'est le sien ^^. Au pire vu qu'il n'y a pas trop de monde dans celui-ci pour le moment, vous pouvez toujours vous inscrire dans mon forum "Chemin de l'Espoir" qui est en collaboration avec celui-là et qui est rénové tout juste aujourd'hui . Et oui je fais de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:27 | |
| Si je pose des questions, c'est surtout parce que je m'y connais pas trop >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:28 | |
| Tu ne connais pas bien Naruto? comment est-ce possible? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Bah en fait, je commence tout juste a m'y interesser vraiment XD Je connais juste quelques trucs, mais je pense qu'après ça ira ^^' (du moins, j'espère XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:35 | |
| Aaaah d'accord XD, bah de toute façon faut bien débuter un jour non? ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:35 | |
| si tu as une bonne connection internet, regarde les episodes TV sur dailymotion.fr, ca coutera moins cher que d'acheter les mangas x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:36 | |
| Je les regarde sur youtube \o/ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:47 | |
| bravo! x'D aaaaahhh j'en peux plus d'attendre que le dernier shippuden sorte >< il apparait au japon le 11...Le temps qu'ils le sous-titrent, je l'attend pour le 15...NYAAAAAAAAA c'est trop long comme attente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:49 | |
| Bah moi en fait je regarde avec mon grand frère, et vu qu'il a deja vu tout les naruto, je regarde les shippuden avec lui... On en est au 7 =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Lun 7 Jan - 23:56 | |
| j'en suis au......45? par la? x'D OOoh le 7 le 7 c'est pas la periode avec Gaara ca? le combat Deidara-Gaara au dessus de Suna j'en suis folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mar 8 Jan - 10:55 | |
| Bah la, Deidara viens d'emmener Gaara on sait pas trop où. (enfin je sais ce qui va se passer, j'ai des amis qui me racontent tout XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mar 8 Jan - 18:46 | |
| IIIIIIIIHHHHHH DU SPOIL!! >< pas bien pas bien faut pas raconter! Ils t'ont raconté jusqu'a ou? quand j'ai vu ces episodes, j'etais déprimée a cause de Gaara x'D j'en suis folle! Mais chuttt je te raconte pas la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mar 8 Jan - 21:18 | |
| C'ets sur que c'est mieux d'y découvrir par soi-même | |
|
| |
Sabaku No Gaara KazeKage
| Sujet: Re: Question ^^ Mar 8 Jan - 21:30 | |
| x'DDD OUIIIII j'me souviens! heka, tu m'avais tanné avec ton "mais gaara, finalement, il est mort ou pas? me dis pas hein, me dis pas!! n'empeche, j'aimerai bien savoir...oh lala, j'ai trop peur >< " pauvre tarte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ^^ | |
| |
|
| |